• Absence prolongée...

    Bonjour à tous, le blog Number Onecool

    Depuis quelques temps, je me fais de plus en plus discret et je m'en excuse auprès de vous.

    Tous vos articles, je les ai écoutés mais ne peux commenter une grande majorité, par manque sérieux

    de temps, même plus le temps de répondre aux commentaires de mon dernier article, même pas eu le temps

    d'aller applaudir les défis, pour vous dire que cela !arf

    En effet, je suis en ce moment sur l'étude de mon futur projet professionnel en tant qu'auto-entrepreneur, 

    un projet qui mûrit depuis quelques années et qui devrait voir le jour d'ici le début d'année prochaine.

    Collectionneur depuis 40 ans des billets de banque en Francs(eh oui, j'ai commencé jeune)

    j'ai décidé de mettre à profit mon expérience, d'en tirer aussi quelques revenus, en devenant autonome

    et surtout, chose essentielle, reprendre ma totale autonomie, ma liberté et m'épanouir enfin, dans quelque

    chose qui me va bien.smile

    C'est un domaine qui fonctionne très bien, un sujet que j'étudie depuis 6 ans déjà, et c'est toujours mieux

    d'allier passion et travail, comme la musique, aussi, une de mes grandes passions !

    Comme je le disais à certains d'entre vous avec qui j'ai un rapport plus proche, ma vie, nos vies, puisque

    je n'oublie pas Madame, prennent un nouveau tournant positif et en bien, jusqu'à présent, 2017 est

    un bon millésime, pourvu que ça dure...

    Parfois, il est bien de se remettre en question et de prendre de nouveaux départs, ce que nous faisons.

    Voilà, vous savez tout ou presque, je ne lâche pas FTS pour autant, rassurez-vous mais le temps de mettre

    tout cela en place car c'est chronovore, je serai plus absent que la normale.frown

    Bravo à tous pour vos prestations de plus en plus qualitatives, les progrès de chacun sont énormes, et je

    me réjouis d'appartenir à cette élite artistique !! Par la même, je tiens à remercier aussi, l'ensemble de notre

    Staff pour tout le travail déployé et leur implication de tous les jours, croyez-moi, ce doit pas être de tout repos !!

    Je fais rarement ce genre de démarche, mais, par respect pour vous et tout votre travail, je tenais à faire

    cette petite mise au point et vous donner quelques nouvelles, disons...fraîches !happy

    Avec mes amitiés et plus belles pensées, je continue à vous écouter, j'ai toujours aimé travailler en musiquewinktongue

    je vais pas vous lâcher de sitôt !he

    Sergio.


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:34

    Bonjour Sergio,

    Eh bien il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance et réussite dans tes projets à venir.

    Courage également car je présume que ce n'est pas de tout repos.

    Reviens nous dès que possible ... tes remarques "diverses et variées" vont nous manquer !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:48

        Salut mon JP,*

        Ah toi tu es un pilier dont on ne peut se passer sur FTS,ne serait-ce qu'avec ces défis que

        l'on attend comme des gamins qui attendent le jour de Noel !smile

        Comme tu dis, pas de tout repos mais tellement palpitant comme aventure, c'est un travail

        à plein temps, très minutieux et pointu et qui va me demander beaucoup de rigueur !

        Mais enfin, je réalise ce qui me plaît vraiment, ça, c'est imprenable !!

        Amicalement,

        Sergio.

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:36

    Coucou Sergio 

    La vie heureusement , est riche en nouveautés et découvertes

       et quand on aime  quelque chose qui nous tiens à coeur ,surtout pour le travail

       il faut foncé ,bien sur pas tête baissée

      mais je vois que tu as mis cela au point depuis 6 ans et que c'est amplement réfléchi

    Alors simplement je te dis m......e pour l'avenir

    Et je souhaite de tout mon coeur,que cela démarre bien pour toi

      et que tu puisses en vivre

               Gros bisous 

    Mihèle JiJi 

    Ps merci pour les nouvelles  et reviens nous vite ,tes commentaires me et nous manquent 

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 17:34

        +1!yes

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:46

        Salut ma Jiji,

        Toi, t'assures grave n'empêche !!! Que de progrès en musique et j'en suis fier ! D'ailleurs pour

        l'ensemble des membres comme du Staff !!!

        Oui, c'est mûrement réfléchi, je suis quelqu'un de linéaire et sérieux, je me jette pas dans l'arène

        comme cela(en plus j'ai peur des taureaux, alors imagine...lol), mais on n'est jamais sûr de tout

        sur tout, disons que je mettrai tout en oeuvre pour réussir car depuis le temps que ça me titille, ce

        serait dommage de ne pas réussir !

        Allez bisous et continue dans cette voie, t'es une belle artiste !!!

        Sergio.

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:47

    Salut Sergio,

    Bon vent dans tes futures aventures professionnelles et reviens nous vite.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:10

    Salut mon Sergio,

    Étant au parfum depuis quelques temps déjà, je te réitère publiquement mes bon vœux de réussite dans tes projets.yes

    Nul doute, avec la pugnacité, le sérieux et la patience qui te caractérisent, que tu parviendras à venir à bout des difficultés dans élaboration de ce changement de cap professionnel exaltant et bien courageux.

    En tout cas, FTS t'attendra avec patience, sois en assuré mon ami.cool

    Bien cordialement et amicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:40

        coolvrai que je t'avais informé il y a quelques temps déjà !!! wink2

        Ne t'inquiète pas, je garde un œil ici, ça reste quand même la première application

        que j'ouvre en premier avec ma boîte mail, ça, ça ne changera jamais !!!

        Assez long en effet, on n'a pas une marge d'erreur très grande, tout se pense dans les moindres détails,

        ce qu'on appelle la faisabilité, déjà un point de fait mais il va falloir désormais des talents de

        bon gestionnaire, je me fais pas de soucis puisque de formation de base, je suis comptable donc,

        ça aide aussi !tongue

        Tu sais que je continue à vous écouter, quand même, tout en bossant donc je vais rater peu de choses,

        je mettrai aussi quelques commentaires de ci, de là...

        En tout cas, Thierry, bah quand on a tout son temps à soi, en fait, on a le temps de rien, ça passe

        à vitesse grand "V", on me l'avait dit, récemment Jean-Luc au téléphone, mais c'est ma foi vrai !! lol

        Prends bien soin de toi et à très vite sur le blog number onewink2

        Bizzz

        Sergio de la vega.

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:44

    Bonsoir Serge,

    Bonne réussite dans tes ambitions et  bon courage, ce n'est pas de tout repos!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte.

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:50

        Brigitte, non une aventure n'est jamais de tout repos mais quand je veux, j'obtiens, c'est

        ma devise, donc y a plus qu'à....

        Bises,

        Sergio.

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:17

    Bonjour Serge,

    En quelque sorte une nouvelle vie qui s'ouvre devant toi ou tu allieras

    passion et profession. Je pense que vivre de sa passion est formidable et

    motivant. Pour les pièces je crois qu'on dit numismate, pour les billets je l'ignore.

    La musique est ton autre passion mais peu être plus dur à  mettre en place pour en faire

    son métier. j'ai bien pensé plusieurs fois à me reconvertir aussi, peut être l'avenir le dira.

    Merci à toi d'avoir donné de tes nouvelles et saches que pour moi tu es un très grand musicien qui

    m'a toujours impressionné par la qualité de tes propositions.

    Bonne chance à toi

    Bien amicalement Nono

     

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:35

        Salut Nono,

        La numismatique regroupe l'ensemble mais d'usage on en parle pour la monnaie

        en général et pour les collectionneurs.

        La Numismatie, elle, est l'étude des pièces comme des médailles qu'elles soient commémoratives

        ou de valeurs d'échange, ce qui s'est vu dans certains pays de l'Est à une époque

        Pour les billets, c'est la Billetophilie, qui regroupe des collectionneurs d'argent papier que ce soit

        assignats, billets de banques(en cours légal ou pas), billets à ordre, bons du trésor, monnaies

        des armées, des mines et domaines divers, etc, etc.Voilà en gros pour la petite histoire étymologique.

        Pour la musique en tant que métier par expérience d'un garçon que je connais très bien, excellent

        pianiste, arrangeur et chanteur, ça a été un chemin de croix pour terminer au final, ingénieur du

        son, pas mal quand même ! Mais je ne le sens pas dans son élément, comme moi, là où je travaillais

        même si c'est toujours mieux que pas de travail, je commençais à être saturé donc un changement

        s'imposait ! D'autre part, moins de contrainte, je travaille via Internet, à la maison, donc déjà

        une idée de la "retraite" mais surtout de la liberté retrouvée. Il va pas sans dire que cette facilité

        apparente ne veut pas dire qu'il faille s'endormir sur ses lauriers, faut bosser, cette fois, tout dépend

        de moi ! Voilà, maintenant, j'ai le temps nécessaire pour mettre ce projet en exergue, plus aucune

        contrainte derrière car concevoir 2 activités avec mon ancien métier et ses horaires, était

        difficilement concevable, à moins d'avoir des journées de 48 heures !

        Voilà mon Nono, sois rassuré, je reste quand même pas très loin de vous, je sais aussi

        m'octroyer des moments de détente !

        @très très vite,

        Sergio.

         

         

         

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:20

    Bonsoir TYROSMAN, 

    Dans notre vie, parfois nous prenons des virages, parfois faisons des chicanes sur la route qui nous est tracée et puis arrive le jour où l'on change de direction pour des raisons diverses. 

    Hier encore j'expliquai à une nouvelle collègue mon passé et mon présent, elle m'a demandé mais quel âge as tu... Sourire. 

    Je te souhaite plein de bonheur pour toutes les choses que tu vas faire et te souhaite de t'épanouir "avec la musique en arrière plan certes" dans cette nouvelle direction que tu prends, en devenant auto-entrepreneur. 

    Merci pour les partages, les commentaires, les différentes et multiples choses apportées ici aux uns et aux autres. 

    Bonne et belle poursuite de vie. 

    Bien à toi, sincèrement Aimé 

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:00

        Bonjour Aimé,

        J'ai souri pour la question de ta collègue...beaucoup pensent qu'il faille être très âgé pour vivre

        10000 choses, bah tout dépend de ce qu'on entend par temps, en fait !

        Oui, beaucoup de circonstances, et tout a démarré au départ sur un changement de région,

        le reste s'est greffé autour, petit à petit. Comme je dis, pour changer, si c'est possible, autant changer

        tout ce qui ne va pas, changer de vie (j'aime pas trop le terme), ne fait pas de mal parfois, car il est

        vrai que la routine devient lassante à la longue, quoique Madame est plus hardie dans ce domaine

        que moi, je serais plutôt du genre casanier, celui qui n'aime pas trop que l'on révolutionne ses

        petites habitudes ! Mais comme quoi, après réflexions, l'on change aussi, pour essayer d'améliorer,

        c'est en ce sens que tous ces changements sont prévus, d'ailleurs ! S'agit juste d'être prudent

        car à certains âges, l'on a peu de marge d'erreur possible, et il est des choses qu'avant, nous pouvions

        faire sans trop réfléchir (je pense au travail entre autre chose)mais à notre époque, tout se pense

        avant, conjoncture oblige !

        J'ai quand même choisi l'option "peu de risques" tout en me donnant la possibilité d'exceller dans ce

        que j'aime vraiment, c'est déjà un bon point, je pense...

        A moi, de mettre tout en oeuvre, désormais, pour que tout aille dans la direction que je me suis fixée

        en gardant à l'esprit que rien n'est jamais facile ! Vouloir, exiger et savoir être patient sont les quelques

        qualités si tant est qu'elles le soient, qui me caractérisent et qui fait que jusqu'à présent, j'ai pu

        réussir tout ce dont je désirais, parfois, avec du temps, voire beaucoup de temps, mais ça vaut

        le détour, tout ne s'obtient pas d'un claquement de doigts, enfin, moi, je n'y crois pas !

        Merci à toi Aimé, surtout pour ce que tu fais, car j'adore, reste ainsi et je te dis à bientôt, je ne suis

        pas loin, si besoin est...happy

        Amicalement tien,

        Serge.

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:45

    bonne chance l 'ami sergio......

    amititiés 

    papy59

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:48

        Merci mon papy préféré ;);)

        Prends soin de toi et fais nous encore rêver avec tes musiques géniales !!!

        Amitiés,

        Sergio, ch'tio lapinhe

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:50

    Bonsoir Serge,

    Ainsi va la vie... ton humour débordant va nous manquer comme toi d'ailleurs.

    Je te souhaite bon courage, et surtout de réussir ce projet.

    Alors bon vent, bonne chance.....etc....

    Bises

    Rose

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:58

        Ce n'est qu'un "au revoir"...mais pas des adieux quand même!!winktongue

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 19:36

        sarcasticBah que non alors !! Je viendrai apposer quand même quelques commentaires,

        mais disons que écouter la quasi totalité va être plus compromis car les notifications

        s'accumulent et je m'en réjouis puisque c'est ce qui contribuera à la pérennité du blog

        mais il est très difficile d'allier les 2, sachant que je continue à jouer aussi !

        Sachant également que j'assurerai tous les défis, un second sur 11/2017 est en cours de préparation

        pas trop le temps de le répéter d'ailleurs et quelques interprétations mais espacées !!!

        Allez bibis mes artistes, car vous l'êtes, vraiment !!!

        Serge.

    10
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:55

    bonsoir tyrosman

    bonne chance qu'il puisse réussir

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:46

        Merci Pierrot !!!

        Amitiés,

        Serge.

    11
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:19

    Bonjour mon ami SERGIO !

    Là, je te comprends très bien, parfois la vie à un tournant qu'i faut négocier, et bien le négocier, sinon on se plante ; alors, effectue cette manoeuvre en douceur afin que la ligne droite qui se prolilera à la sortie du virage t'apporte joie, bonheur et réussite !!!!

    Bravo mon ami pour ton entreprise, bon courage et mmmmmmm pour l'avenir !!!!

    Mes amitiés @lan wink2

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:46

        Salut Alan,

        Oui, j'ai quais calculé chaque risque, c'est pensé depuis longtemps, testé déjà à maintes

        reprises, même si je reste conscient que je ne sois pas à l'abri d'un plantage !

        Mais celui qui ne tente rien, dit-on, hein ?

        En tout cas, j'ai enfin trouvé mon équilibre professionnel, sur un tard, certes puisque je

        suis arrivé au 3/4 de ma vie professionnelle mais un autre dicton dit aussi qu'il n'est jamais trop tard

        pour bien faire ! lol, je devrais aller aux "Grosses têtes", mdr !!

        Merci à toi et continue sur ta lancée, tu es un musicien hors pair !!!

        Amitiés, et à bientôt au téléphone, si tu le souhaites...

        Sergio.

    12
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:12

    Bonjour Sergio

    Merci pour les nouvelles

    Je te souhaite beaucoup de succès dans ta nouvelle vie professionnelle. C'est important de s'y sentir bien

    Je pense qu'on ne devrait pas faire le même métier toute sa vie. C'est d'ailleurs ce qui se profile aujourd’hui pour les plus jeunes d'entre nous mais bon on n'ose pas toujours franchir le pas et souvent pour des raisons financières

    Pense aussi à faire des pauses... et si elles sont musicales, tant mieux !!!

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:59

        Salut Corinne,

        Oui, changer de métier n'est jamais évident, à savoir quitter ce que je nomme son petit confort

        mais aussi la sécurité de l'emploi, important aussi, donc pas évident ! Disons que sans rentrer

        ici, dans les détails (j'en ai parlé avec JL au tél), les conditions font que je n'ai pas

        grand chose à perdre, donc c'est maintenant ou jamais !! Donc cette fois, je brave la peur

        du lendemain et je me lance !

        Oui c'et ce que je disais plus haut, il faut savoir doser, garder une place pour les loisirs

        et aussi penser que travailler chez soi, c'est bien mais ça peut devenir aussi pernicieux...yes

        Mais bon, toi et moi, avons l'âge de raison, malgré nos jeunes âges (lol), ça devrait le faire,

        d'autant que c'est un domaine qui comme la musique m'éclate un maximum !! Pouvoir allier

        professionnel avec passion, c'est le rêve de chacun car peu de gens s'éclatent au taf, en fait.

        Moi, l'ambiance n'était plus au beau fixe, j'ai 15 années de 3X8, ça m'a achevé, les nouveaux

        horaires depuis 4 ans étaient un peu mieux mais très décalés et irréguliers, d'ailleurs dans notre

        personnel ses dernières années, beaucoup sont "partis" sans même avoir connu la retraite...

        Certain que le revenu suivait amplement, les jours de congés et repos mais quand la santé

        est mise en cause, mieux vaut se contenter de moins financièrement parlant mais la préserver !

        Voilà, Coco, bon je suis jamais bien loin, par contre, même si je ne commente plus énormément,

        je vous écoute tous, tout en travaillant, pas belle la vie ?...

        Une fois que tout cela sera rôdé, démarré aussi, je trouverai un équilibre comme j'ai pu

        le faire par le passé, ne t'inquiète pas, je ne lâche pas FTS, bien au contraire, ça va renforcer

        ma totale adhésion.

        Allez y a plus qu'à me souhaiter, courage, patience et réussite, lol

        Bises, et merci à toi pour ta belle présence et....ton humour à 2 balles que j'adôôôre !!!wink2winktongue

        Sergio

    13
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:57

    salut mon Sergio !

    je ne vais pas faire un long discours étant donné que nous nous sommes "entretenus" ces jours-ci et je ne peux que t'encourager et te souhaiter bonne chance pour ton projet.

    je sais que tu seras toujours présent sur FTS même si pour quelque temps tu te feras peut-être plus rare

    de plus ta nouvelle activité aura le mérite de te rapprocher ...de TOULOUSE!!!!

    ça nous promet de formidables moments d'amitié et de musique

    bises mon ami

    Jean-Luc 

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:02

        Salut mon JL,

        Oui on en a parlé assez longuement, je te tiendrai au courant au fil des mois et tu pourras

        bien évidemment mettre les autres admin au courant, j'ai entière confiance en vous tous !smile

        Oui tu fais bien de le souligner, on va être plus proches aussi, je l'avais oubliée celle-là, lol !!

        Comme je disais, on se refait une nouvelle vie en fait, et puis avé le soleil, peuchère, c'est

        encore mieux !!!clown

        Bises mon pote et à très vite au téléphone,

        Sergio.

    14
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:31

    Bonjour Serge,

    Très heureux d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles sont bonnes. Sur FTS, on est patient et on t'attendra. Je te souhaite de tout coeur, une grande réussite dans ton entreprise. Bon courage pour la suite. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:03

        Salut Francis,

        Ce n'est qu'un au revoir, enfin je ferai quelques apparitions "guest star", loloops

        @ très vite mon ami et bravo pour ta présence aussi !

        Amitiés,

        Sergio

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:15

    Hola El Sergio dé la véga !!

    Merci à toi pour ces précisions ! Il est vrai que lorsqu'un membre assidu tel que toi se fait rare, on est toujours un peu inquiet ! 

    Je savais dans les grandes lignes pour ton projet perso et je pense que c'est une bonne chose que tu puisses te lancer et vivre de ta passion.

    Rassures toi, FTS t'attendra !! 

    Mais reviens vite quand même hein, parce que je me suis habitué à lire tes thèses en guise de commentaire !! lol

    Bon courage à toi mon ami, nous on reste là, on t'attend !

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:09

        Salut mon Fred,

        Bon, je savais que mes proses de thèses te manqueraient, mdr !!!!! 

        Oui, même si je préfère matérialiser une absence via les tchat-box, là, j'ai préféré

        faire une information plus complète par respect pour vous tous, au moins cela met les

        choses à plats et évite que les gens me sollicitent par inquiétude et soient rassurés pour

        la plupart d'entre vous !

        Bon, je continue à tout écouter puisque je travaille en zique, bah tant qu'à faire, hein ?

        Disons que ma participation sera...comment dire...plus "discrète", juste le temps que je me retourne

        et que je m'habitue à cette "nouvelle" vie, les changements me perturbent la plupart du temps mais

        je finis par m'accommoder à tout, il faut juste un peu de temps au temps, comme on dit !

        Voilà, voiloù, tu sais tout ou presque, je donnerai quelques nouvelles à Jean-Luc régulièrement

        qui se fera un plaisir de vous informer de l'évolution, donc je ne disparaît pas totalement.

        C'est ça aussi, l'amitié, continuez tous ainsi, c'est parfaitement parfait et encore bravo !

        Bizzz

        Sergio.

        PS : mais où sont passées mes dissertations ? mdr !clown

    16
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:43

    BJR Mon sergio ,

    tu sais que je ne sais pas trop mecs primer , mes je te souète bonne chance dans tes projet ,

    et revient nous dé que tu peu bizz mon pote avec toute mon amitié ,

    André 

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:10

        @ très vite André et merci à toi pour ta présence et ton talent !!!

        Bizzz,

        Sergio

    17
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:13

    Bonjour Serge,

    merci pour ces nouvelles,

    je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vie professionnelle,

    tu as raison, si l'on peut, il faut faire ce que l'on a envie.

     

    Bon courage et reviens nous vite.

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:06

        Salut Magalie,

        Allez tu es la dernière à qui je réponds, j'ai consacré un peu de temps à tous

        vous mettre une petite bafouille car je vous respecte, vous êtes des gens que j'aime

        et ça, sur le Net, c'est pas gagné d'avance, ni gagné tout court !!!yes

        Je reste "connecté", quand même, sois rassurée, mais moins "visible", on va dire, ça va aussi

        vous faire moins à lire car je ne vous ai pas épargnés ! mdr !!!oopshappy

        En tout cas, tu sais que tu es un pilier incontournable ici, surtout ne change rien ma petite

        Magalie, t'es géniale tout simplement et ta gentillesse nous met toujours de bonne humeur !cool

        Allez je me sauve, au travail maintenant enfin vais essayer...^^

        Bises,

        Serge.

    18
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:41

    Bravo Serge et ...fonce ...

    Je t'envie j'ai 82 balais  mais je serais encore capable de me lancer !

    je ne te connais pas beaucoup mais crois moi (c'est un vieux DRH) qui te parle ça va marcher

    tu verras tu trouvera encore du temps de libre pour ta passion ...

    Amicalement

    Jacques

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 13:41

        Bonjour Jacques,

        82, ah oui quand même, bon j'ai encore 29 années devant moi, au moins !!!winktongue

        Ca semble être beaucoup mais quand je vois comment mes années ont défilé

        sans même m'en rendre compte !!...Bon, ne soyons pressé, lolglasses

        Avec la volonté, tout ou presque fonctionne, vouloir c'est pouvoir dit-on ?oh

        Le plus difficile est de trouver cet équilibre nécessaire mais je me fais confiance car quand

        j'en ai marre, j'en ai marre !yes 

        Bien évidemment, je joue de mes claviers tous les jours, ça, ça ne changera pas.happy

        Amitiés,

        Serge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :