• Absence

     bonjour a tous et toutes  rassurez vous ce n'est que le titre de ce boléro  

     un de plus   j'ai un petit faible  pour eux   bonne écoute a vous .

     

     

     

    Télécharger « 001-ABSENCE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 16:20

    Salut mon ami JACKY ...

    Tu nous a fait une petite frayeur........ouf !

    Merci pour cette gentille réalisation, comme à ton habitude c'est propre, net et sans bavures

    Tous les ingrédients sont réunis pour une belle prestation......

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:55

    Salut mon ami Jacky,

    Présentation encore une fois minimaliste, mais plaisir d'écoute maximal.

    De très belles voix, traitées en effets bien comme il faut, et un style langoureux, comme tu les affectionnes pour ce titre frot frot et très vaporeux de fin de soirée d'été...winktongue.

    Ambiance ambiance!!!glasses

    Belle prestation encore une fois, avec un jeu maitrisé, de A à Z, dans ce registre romantique où tu fais référence ici!

    Un beau coup de cœur également et un grand bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:13

    Bonjour Jacky,

    Un boléro qui se laisse tendrement écouter,de superbes sonorités dont ce saxo époustouflant,bravo pour ce moment d'écoute d'une extrême douceurbeurk

    Amitiés

    Didier

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:29

    Bonjour Jacky,

    Incontournable boléro, parfaitement exécuté avec tes voices préférées qui collent parfaitement à ce genre de musique.

    Moi je m'en lasse pas, j'adore ce style de musique et encore plus quand c'est si bien joué.

    Un énorme bravo à toi

    Amitiés

    Jacky

    5
    Samedi 13 Octobre 2018 à 19:08

    Bonjour Jacky30

    Une belle performance musique douce et et les sons sont très bonsyes

    un bon moment d'écoute et tres bien joué comme d'abitude cool 

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

    6
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:39

    Bonsoir Jacky,

    Bienvenue dans ton univers musical que tu affectionnes particulièrement.

    Propre et bien interprétée, on obtient une charmante musique aux belles sonorités d'orgues,

    piano et surtout sax que tu adores.

    Un magnifique Boléro comme tu sais si bien nous proposer.

    Bravo, amicalement Nono

    7
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 04:47

    Bonjour Jacky,

    Un peu comme jackysim, je ne m'en lasse pas !!

    Une interprétation toujours nickel avec des voix

    super bien réglées (tu les règles toi même ou elles

    sont déjà comme ça) qui collent parfaitement avec

    ce style, elles sont a la fois chaudes et langoureuses coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    8
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:40

    Salut Jacky , 

    Une nouvelle interprétation très sympa à l'écoute .
    Beau boulot mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:21

    Hello Jacky

          Superbe prestation de ta part !!!!!! mais c' est vrai que tu es coutumier du fait, et tout cela pour notre plus grand bonheur.....Ton saxo est fabuleux.....

    Merci l' Ami pour ce joli titre.

    Bonne journée

    René

    10
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:43

    Bonjour Jacky,

    Encore un velouté où tu excelles, bravo encore une fois pour cette superbe proposition.

    Ce serait sympa de préciser les conditions d'enregistrement, les styles, voices utilisés...

    Amitiés,

    Chienfoo

    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:12

    Bonjour Jacky,

    Bien belle version de ce boléro...

    Ton interprétation soignée et bien jouée est un régal.

    C'est très agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Bon dimanche,

    Olivier02.

    12
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:21

    Bonjour Jacky,

    On sent que tu es dans ton élément. Ce petit boléro est parfait. une belle petite prestation. Amitiés.

    Francis

    13
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:25

    Bonjour Jacky,

    une belle musique que je ne connais pas,

    un joli boléro avec de super voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:04

    Bonsoir Jacky,

    Un très beau boléro, magnifiquement bien joué, bien dans ton style, tout en douceur, de très belles sonorités. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:09

    salut l'ami jacky 

    comme toujours chez toi du très bon boulot,  çà se laisse écouter, c 'est langoureux,  avec toujours ces fameuses sonorités,  que du bonheur à t 'écouter …. la maitrise du clavier est bien présente,  le plaisir de jouer aussi… j'en suis sur.

    Amitiés 

    papy59

    16
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:31

    Salut mon Jacky !

    En effet, lorsque j'ai vu le titre, je me suis dit tiens.... jacky va être absent et nous fait un article !! lol

    Bon, du coup je ne connaissais pas ce titre là et c'est une bien belle découverte !

    Un style que tu affectionnes particulièrement et cela se ressent dans ton jeu 

    Bravo à toi pour ce très joli boléro orchestré magnifiquement bien avec un saxo superbe !

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

     

    PS: Essaie de faire des présentations un peu plus fournies lorsque tu postes, tu le sais, nous aimons bien savoir quel style a été utilisé, quelles voices aussi..... enfin bref, toutes ces petites choses qui pourraient permettre à tous de reproduire tes musiques avec les même éléments que toi! Merci par avance

     

    17
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:59

    Coucou Jacky

    ah oui absence ce titre m'a fait peur aussi

    Une tres belle musique,comme tu sais nous les interpretercool

    le sax et le piano j'aime beaucoup

    un grand bravo,j'ai passe un agreable moment

    amities

    JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :