• A Whiter Shade of Pale de Procol Harum - par Jempie.

    Bonjour les ami{e}s
    Voici une chanson des années  60"  avec un backing track des 60", A whiter shade of Pale.
    et accompagné avec la guitare Fender..la qualité n'est pas trop bonne hélas
    Bonne écoute, et j’espère que ça plaira pour certains d'entre vous.    

    Merci

    Jempie

     

     

    Mp3 mis à disposition:

    Télécharger « a whiter shade of pale.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:51

    Sujet édité et déplacé.

    Bon, je viens d'écouter ton morceau, au casque - je m'attendais à un son hyper pourri...et là...la SURPRISE du Dimanche!!!

    WOWWWWWW!!!

    Alors, en fait, je vais te dire: le son est terrible et super bon car il permet par son coté pas trop propre justement de recréer une ambiance "live", terriblement authentique et vintage - Bref, côté ambiance c'est magique!!! et coté musique...popoooo poooo....mes amis!!! :)

    Je me suis régalé et j'ai eu les poils dressés!!! -ta guitare fait merveille dans les impros en contrechants!!

    Bravooooo - je suis en extase!!!

    Merci "Monsieur Jempie" pour cette pépite dominicale que je réécoute, tiens pour la peine!! Ha oui, c'est beau.....halalalalalaa...!!!:)

    Mysterio en mode bave!

     

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:00

    hummm j adore puis je avoir le mp3 les poto ainsi que la tablature utiliser par jempie merci super bien interperter en tout cas j'adore

    cela change des clavier certe mais sa fait du bien la guitoune aussi j'en veux encore hihihihihihi

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:04

    Eh bien Mysterio......,ce commentaire  venant te Ta par,ça ma fait grand plasir..un grand merci pour ce commentaire si encouragent,

    musicalement.....

    Jempie

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:08

    Bonjour,

    Moi je trouve cette interprétation très bonne de cette musique inoubliable. En plus ce qui n'est pas pour me déplaire c'est cette sonorité Hammond que j'adore et en plus la sonorité guitare Fender  me rappelle les Shadows + ampli Vox.

    Bon dimanche.

    Yvan.

     

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:11

    mp3 disponible.

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:16

    une musique que j'apprecie partitculierement un morceau que je jouais a mes debuts 

    le son de guitare ne gene en rien il donne un apercu des guitares finder

    merci a toi pour cet agreable moment

     

     

     

     

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:42

    Merci pour le mp3 les potes ;)

     

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:53

    Bravo Jempie.

    Cette réorchestration avec une très belle guitare en supplément

    réactualise agréablement cette inoubliable mélodie que j'écoute

    de temps en temps sur un vieux 33 tours de ma collection de disques

    de " Franck Pourcel et son Orchestre "... Ça ne date pas d'hier...

    Super...

    Papy-vidéo.

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:10

    Bonjour,

    Tout simplement excellent, que de souvenirs quand j'entends ce titre monumental. il fait partie des morceaux d'anthologie qui ont marqué notre jeunesse .

    Mes poils se dressent dès que j 'entends un de ces fameux slows.

    Merci de ce super moment

    Amitiés

    Patrick

     

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:00

    ouah Franck Pourcel et son Orchestre  

    c'est ce qu'ecoute ma maman quand j'etais toute petite

     

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:47

    Excellent. Rien à jeter.

    Bon dimanche,

    Chienfoo

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:30

    excellent, que du bon sur FTS génial, quel pied les amis, si ca c 'est pas de la zique...........BRAVO

    quel plaisir.

    papy59

    13
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:45

    JMP , j'ai l'habitude de lire  les commentaires avant d'écouter le morceau , ce qui me permet de me faire déjà une idée .Le premier ici est celui de Mysterio qui n'est pas un tendre .Inutile de te dire qu'après l'avoir lu j'ai vite appuyé sur le bouton et me suis délecté, de ce morceau d'anthologie des années 60 , que tu as interpreté de façon magistrale .Il ne me reste qu'à te feliciter c'est vraiment la grande classe.

    14
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:04

     Bonjour Jempie

                  Bravo pour ce morceau, tout à été dit déjà plus haut,  mais quel bonheur d' écouter  à nouveau cette musique, le seul inconvénient c' est que cela ne nous rajeunit pas (snif)

                  Félicitations

     René

     

     

     

     

    15
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:13

    Merçi a vous tous,pour ces beaux compliment, ça fait du bien de voire qu'il y a des amateur des anneé  sixsties...merci beaucoup

     

    musicalement

    Jempie

    16
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:05

    Bravo, c'est vraiment top avec la guitare !!!

    Musicalement

    MAITRE STEF

    17
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 23:54

    bravo, magnifiquement joué, ca change avec la guitare, j'aime beaucoup ta version 

    merçi du partage

    musicalement 

    yves-robert

    18
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:19

    COMME LE DIT MON AMI RENE LES ANNEES PASSENT A L EPOQUE DES PROCOL HARUM  J AVAIS LE BANANE, MAINTENANT IL NE RESTE QUE

    LA PELURE snif.......

    19
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:27

                                 oui mais c'est pratique  tu fais une economie de coiffeur  wink2mdr

                       ah mais il faut de la creme pour eviter les coups de soleil 

                                                   bon ce n'est qu'une fois par AN 

                                                     

     

     

    20
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:55

    Bonjour Jempie

    cette interprétation est magnifique,trop beau, et j'adore ce morceau,

    Amitiés magga

    21
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:41

    Du tip-top mon ami ! Ton interprétation est vraiment superbe et j'ai adoré ton chant à la guitare ! Wahou !!! C'est que du bonheur !!! Un vrai gros bravo bien mérité ! Amitiés , RICOU 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :