• A VENDRE Tyros 5-61 XL Par Westman

    Annonce déposée pour Westman

    Merci

     

     

     Bonjour
    Je vends mon Tyros 5-61 touches avec son système d enceintes.

    Jamais sorti du domicile et non fumeur.

    État impeccable.

    Cartons d origine.

    Notice et pupitre et LAN wifi.

    (Pas de mémoire Flash)
    Vendu avec pleins de styles sur disque dur interne.


    Remis en mains propres. Paiement en espèces de préférence.


    Prix : 2300€


    Secteur Seine et Marne nord

    Pas sérieux s abstenir

    Thierry

    A VENDRE  Tyros 5 XL Par Westman

     

     

    Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas indiquer de données personnelles en commentaire.

    Pour entrer en contact avec Westman, merci d'adresser un courriel à

    fredtyrosstudio@hotmail.com

    Nous transmettrons vos coordonnées au vendeur

    Merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:41

    Bonjour ET  merci pour l'info .....

    Le bouche à oreilles quelquefois ...... Bon à savoir !!

    Amitiés @lan !!!

     

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:49

    Bonsoir,

    je fais un bref passage et je découvre cette annonce, c'est bien le clavier long ??

    Merci

    bonne soirée

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 20:25

        Bonsoir Jipé, 

        Ce clavier est un 61 touches. 

        Je viens également de rajouter une photo.

        Merci à toi

        Amitiés

        Fred

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 06:43

    Bonjour Fred pour Westman, LOL

    On va voir à regarder si quelqu'un du coin serait intéressé. Je te retournerai l'info bien sûr.

    @mitiés.

    Georges

      • Erci
        Samedi 28 Octobre 2017 à 17:33
        Merci
    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:55

    Merci Fred, en voyant "XL" je pensais que c'était le grand clavier ...

    Dommage

    Bonne journée

    Amicalement,

    Jipé

     

     

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:23

    Bonjour Westman,

    bonne vente pour ton tyros,

    bonne fin de journée

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :