• A Vendre enregistreur ZOOM R 16 (VENDU)

    Salut les amis, 

    Comme vous l'aurez remarqué, depuis notre retour de Ayron, nous sommes Angie & Moi même très productifs sur FTS !! (et nous ne comptons pas nous arrêter !! tant pis pour vous lol )

    De ce fait, avec Angie, nous avons décidé d'investir dans du matériel d'enregistrement un peu plus performant !

    Carte son presonus Studio 1824-c pour moi et Micro studio Sennheizer MK4 pour Angie qui seront donc commandés mi juin pour remplacer mon ZOOM R 16 et le Micro HF (qui n'est pas vraiment adapté pour l'enregistrement)

    Ce ZOOM R 16, comme vous le savez est quasi neuf puisqu'il à été acheté fin août dernier. 

    Je vous le propose donc ici, pour ceux que cela pourrait intéresser. Il sera fourni avec sa sacoche de transport neuve. 

    Bien entendu, l'appareil est dans un état NEUF ! (vous me connaissez hein !)

    Vous trouverez facilement les spécifications techniques sur google !  

    Vendu au prix de 250€ 

    pour info, je l'ai également mis sur le bon coin au prix de 280 €.... Mais pour vous, c'est prix spécial FTS

    (la nouvelle carte son commandée n’étant disponible que mi juin, le Zoom ne pourra être envoyé qu’une fois le nouveau matériel reçu)

    Pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par le biais des commentaires de l'article.

    Merci à vous 

    Amitiés

    Fred  

     

    A Vendre enregistreur ZOOM R 16                    A Vendre enregistreur ZOOM R 16

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:01

    Hello mon BBDI,

    Aaaaah on investit ?????

    Ca promet des moments d'écoute encore meilleurs alors ????

    Pour le micro je te conseille de le fixer avec une fixation de type élastique (disponible pour ce genre de modèles) qui permet de filtrer toutes les vibrations parasites ...

    Bizzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:18

    hello Fred

    ça va chanter dans la chaumière...bravo pour vous ,et surtout bien sur que l'on compte pas que tu t'arrêtes toi et Angie..ce ne serait plus pareil sans le "père créateur" le Boss,

    bravo pour vos achats futurs..

    va y avoir de la zique et des monuments chantés t'entends ça Angie???

    allez zou quel plaisir...

    amicalement à vous deux

    bizzzzzzzzzz

    Charles

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:25

        vivi Charles j'entends ça

        t'inquiète on en a parlé ensembles de ce qu'on pourrait s'offrir 

        on se fait plaisir mais............ pour vous faire plaisir aussi et c'est un peu normal on vous doit bien ça 

        bisous

        NJ

    3
    hernandez
    Jeudi 9 Mai 2019 à 22:24

    ça m'interresse a 200 euros

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 01:53

        Bonjour Hernandez.!!!!!....

        Ce qui m'intéresse comme tous ici, c'est un peu de formule de politesse aussi, genre, bonjour etc...

        Cordialement

        Yves-Robert Staff FTS

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 07:21

        coucou YR

        c'est bien de remettre les pendules à l'heure cool

        c'est vrai qu'un bonjour c'est pas difficile à dire

        bonne journée à toi

        bisous

        NJ

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 07:37

        bonjour hernandez. 

        alors ici c'est un peu particulier, en effet on a instauré  un truc qu'on appelle politesse...

        Tu vois,  200 € j'aurais dis oui de suite si c'etait un de mes amis membres FTS qui me l'aurait demandé...  

        pour toi,  c'est non....  

        au revoir hernandez.... 

        Fred The Boss 

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 10:19

        Coucou YR , Angie , et Fred

             j' approuve les remarques à 1000%.... Non mais !!!!

        Il y en a c' est vraiment du grand n' importe quoi…..

        Amitiés et Biz à tous

        René

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:43

    Salut mon frérot.

    De bonnes perspectives d'achat. 

    Je te souhaite une bonne vente mais à priori avec ce prix et cette qualité ça va être très rapide. 

    Bizzz. 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS 

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:13

    Salut Fred,

    Ha moi qui recherchais un multipiste début mars, j'étais parti sur ce modèle,

    et puis le vendeur m'a proposé un autre multipiste d'occase mais très peu servi Zoom LR 12, j'ai opté

    pour ce dernier qui est génial mais qui m'a coûté une blinde.

    Le micro que tu as choisi est excellent d'après le vendeur qui me l'a proposé également.

    Mais bon pour moi ce sera dans un futur lointain.

    Bonne vente, en plus à ce prix, pour ceux qui recherchent c'est une bonne occase à ne pas rater.

    Amitiés à vous deux. Manu

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:33

    +1000

     

      • Samedi 11 Mai 2019 à 14:51

        hello

        super nouvelle

        Y-Robert va s'amuser trop cooool et oui ça reste sur la famille FTS.et de surcroit dans de bonnes mains

        bravo pour ce bel achat Y-robert

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:35

    Bonjour mes amis, 

    Le ZOOM est vendu à notre ami Yves Robert !!! 

    Très heureux que cet appareil dans la famille FTS ! De plus, je sais que ma bible en prendra grands soins !!

    Merci à tous.

    Amitiés

    Fred

     

     

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 17:42

        Haaa !! ça c'est une excellente nouvelle!!yes

        Super acquisition ma Bible et merci au Boss!cool

        Bizz les frérots!

        Mysterio FTS (qui passe une superbe journée décidément!!)

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 18:29
    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 04:42

    Salut Fred

    Tiens çà me dit quelque chose happyhe

    Bises à vous deux

    Lulu

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:09

    Bonjour Fred,

    je suis en retard,

    affaire conclue avec Yves-Robert, c'est super.

    magga

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 14:44

    Hello Hernandez,

    Born to be alive t'a monté à la tête !

    Tu sais ici nous sommes très simples mais attachés aux valeurs humaines c'est pourtant simple et tellement bon

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :