• A vendre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Quand on a un shack un peu trop juste (3 X 3 m) ; il ne faut pas réfléchir longtemps quand on a besoin de place. Aussi je suis obligé de vendre :

    - un meuble rack 19 pouces sur roulettes de 75 cm de haut ;

    - une table de mixage YAMAHA 01v (pas la 01v96) qui ne me sert que pour rentrer un micro avec alim phantom sur le T5 et attaquer la L1-1S B1 de BOSE. J'utiliserai désormais le T1 de Bose et au niveau place, il n'y a pas photo.

    Le lien ci-dessous vous amène sur l'annonce que j'ai mise sur le bon coin.

    https://www.leboncoin.fr/image_son/1399604222.htm

    Le prix indiqué sur l'annonce est de 350 € pour la table et 30€ pour le meuble rack. Sachez que je fais une remise de 50 € sur la table de mixage aux membres de FTS.

    La doc technique de la table est facilement trouvable sur le net.

    Envoyez un MP pour me contacter.

    @mitiés.

    Georges


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:41

    Bonjour Georges,

    Je découvre ton annonce et le prix d'ami pour les membres FTS, ce qui est sympa de ta part.

    malheureusement, je ne suis pas intéressé par ce genre de matériel.

    Je rechercherai plutôt un ampli et enceintes.

    Je pense que les offres vont affluer pour toi.

    Cordialement

    Pianiste76

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 04:24

        Bonjour pianiste,

        Merci pour ton retour.

        @mitiés.

        Georges

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:04

    Bonjour Georges

    Merci d'avoir mis toi-même en ligne ton article.

    Le staff délègue au max wink2

    3 m x 3 m c'est pas mal déjà

    Bonne vente

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 04:27

        Bonjour Corinne,

        Si j'avions su j'aurions fait tout de suite. C'est désormais une certitude. Je ferais moi-même si de besoin.

        3x3m c'est bien s'il n'y a que la musique. Rajoute un grand bureau avec son fauteuil ; une armoire, une petite table pour le bricolage la Bose L1 avec son socle modèle II et le banc du clavier et tu verras que cela devient très délicat de se déplacer là-dedans. Au secours !!!

        @mitiés.

        Georges

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:08

    Bonjour Georges,

    merci pour le partage,

    bonne vente.

    Amitiés magga

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 04:29

        Bonjour Magga,

        Celui-là c'est un partage à but lucratif. Merci pour ton souhait de bonne vente.

        Comme c'est un matos très spécifique à objectif plus pro qu'amateur, cela ne sera pas très facile.

        Je ne rêve pas.

        @mitiés.

        Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :