• A Regarder la Mer - Alain Barrière (Ajout d'une vidéo)

    Bonsoir à tous,

    J'avais préparé ce morceau la semaine dernière car je m'étais mise dans la tête que le prochain défi était pour Alain Barrière ... mais ce n'est pas le cas. 

    Du coup je l'ai finalisé ce soir pour vous le proposer, histoire de faire un hommage.

     

    Style 6/8 orchestral - tempo 62.  Multipad EL SlowRock trouvé sur le blog.  Left: GhoticVoice

    Intro et intermède/ OTS1: Allegro! + OohhVoices -  OTS2: PanFlute + ConcertStrings

    OTS3: SixteenOne + EvenBar   -   OTS4: MellowTrumpet + ConcertStrings

    Bonne écoute

     

    Télécharger « A regarder la mer.mp3 »

    VIDEO

     

    Mes Amitiés

    Brigitte

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 05:00

    Bonjour Brigitte

    Très très belle interprétation de ce magnifique titre !!!

    le choix de tes voix est excellent !!! avec un très léger petit

    plus pour cet orgue, dont un magnifique final !!coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!   et un très gros coup de cœur !!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:33

    coucou Brigitte !

    sans conteste une des plus belles chansons d'Alain Barrière ...avec "La vie" ...

    ta performance est absolument magnifique ! cet orgue donne le frisson ...et cette trompette pleine de mélancolie est du plus bel effet , enfin cette flûte pleine de douceur rajoute encore au côté "nostalgique" de cette chanson .

    un grand bravo à toi qui mérite amplement un coup de coeur !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:09

    bonjour Brigitte

    belle reproduction de ce titre..que je n'avais hélas plus en souvenir, mais voila tu es là et tu nous rafraichit

    la mémoire ah merci Brigitte ..!!!

    le style es bien avec ce titre , les voices également ..la prestation bien jouée..ah vous êtes fort quand

    même y as pas!!!!

    merci pour ce moment d'écoute agréable et plein de nostalgie

    amicalement

    Charles

     

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:22

    Coucou Brigitte

    ah !oui ,il avait de superbes chansons

    et celle ci on l'a tous chante ou ecouter

    l'orgue que tu as mis est superbe avec les autres voices

    un tres grand bravo

    j'aime beaucoup coup de coeur ,pour moi 

    on démarre l'année avec un sacre repertoire de chansonyes

    cela fait tres plaisir

    mes amities,bisous,bonne année

    JiJi

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:05

    Bonsoir Brigitte,

    Tiens, tu as raison, on aurait pu en lancer un défi!

    J'ai toujours adoré cette chanson d'Alain Barrière et m'étais promis d'essayer de la 

    jouer, mais ne l'ai pas encore fait.......

    Ton interprétation est tout simplement magnifique! Bravo!

    Bises

    Rose

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 20:48

        Bonsoir Brigitte, j'ai profité de l'ajout de ta vidéo pour écouter à nouveau

        et me régaler de tes photos.  Super! Bises

    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 00:24

    Bonsoir Brigitte

    Un très très belle interprétation de cette  magnifique chanson yes

    très beaux sons très bien interprétés et l'orgue magnifique tout bon j'aime bien  
     
    pour moi c'est aussi un coup de coeur yes
     
    Un Grand bravo à toi cool++
    Amities
    pierke

     

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:46

    Bonjour Brigitte

            Houla houla il n' y a que du lourd qui nous est proposé sur le blog Number One.....  ton interprétation est  très réussie, tu as mis tous les bons ingrédients pour interpréter ce titre, ce n' est que du bonheur à l' écoute.....

    Évidemment cela mérite un coup de cœur...

    Bravo à toi

    Bises mon Amie

    René

    8
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:57

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    une super vidéo avec de magnifiques photos.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 07:26

    Bonjour Brigitte

    Bel hommage à ce chanteur dont j'aimais beaucoup la voix

    J'ai peu de souvenir de cette chanson mais belle redécouverte

    Magnifique passage à l'orgue et superbe trompette

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:31

    Bonjour Bibi,

    Je viens de passer un super moment en écoutant et regardant ta vidéo à plusieurs titres.

    Le premier est que j'ai revécu les moments de vacances d'il y a 2 ans où j'avais sillonné tout le sud de la Bretagne.

    Le 2 ème est que tu rends un magnifique hommage à Alain Barrière.

    Le 3 ème enfin est cet air est magnifiquement bien joué avec un choix judicieux d'instruments et cette fin, oui cette fin qui se fait attendre et que tu maitrises pour confirmer le rendu impeccable.

    Je suis conquis.

    Bravo cool

     

    Toutes mes amitiés

    Christian 

     

    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:30

    Bonjour Brigitte ...

    Une très bonne idée que de mettre une mélodie du regretté Alain BARRIERE 

    J'aimais beaucoup de chanteur ....

    Tu as su reproduire une de ses chansons de fort belle façon, magnifique réalisation

    Une écoute très agréable, laissant remonter certains souvenirs

    Mes amitiés et à bientôt 

    @lan !!!

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:08

    Bonjour Denise,

    Ben non .... le défi ne porte pas sur Alain Barrière ... désolé ...

    Il n'empêche que ce morceau très connu est super bien joué !!!

    Je prends beaucoup de plaisir à t'écouter. (Et cet orgue .... hummmmmmmmmmmm !!!)

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 19:19

        ça va Jeapie  ??  Tu commentais Brigitte  pas Denise !!

        Les fêtes sont terminée Jeapie !!!!hehehe

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 20:46

        J'avais dit l'autre jour qu'il commençait à m'inquiéter...happy happy happy

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 23:43

        Pas de soucis , Jeapie, cela m'est arrivé aussi plus d'une fois, c'est l'année qui commence bien ... Amitiés - Brigitte.

    13
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:28

    Bonjour Brigitte,

    Très belle reprise de cette chanson. L'orchestration est super agréable. C'est un petit bonheur, bravo.

    Amitiés

    Francis

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:23

    Bonsoir Brigitte

    Tu n'as pas choisi la plus facile !! Magnifique interprétation  !!coolcool

    J'ai regardé la vidéo sur Youtube, très belle réalisation cool

    Je rajoute un autre GRAND BRAVO sur FTS  j'ai passé un excellent moment à  l'écoute de ta belle version de cette chanson que j'aime depuis toujours.coolcoolcoolcool

    Bonne semaine.  Bises amicales. money

    Denise

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 00:02

    Bonsoir à tous, 

    Merci pour vos commentaires bien élogieux qui me font toujours plaisir.

    Je fais toujours beaucoup de photos partout où je passe en vacances avec mon mari, et comme j'en avais plein de la région où était né Alain Barrière, j'ai eu l'idée d'en faire une vidéo. J'aime beaucoup les vues sur la mer, surtout quand elle est mauvaise... 

    Pour le montage j'ai utilisé l’Éditeur de Vidéos du Windows10.

    Mes Amitiés

    Brigitte

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :