• A la plus haute branche

    Bonsoir à tous,

    Voici une reprise de cette magnifique chanson du dernier album de Céline Dion : A la plus haute branche

     

    Bonne écoute!

     

    Télécharger « -MyPianoB.s001.sty »


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:09

    Salut pat du 10

    Jolie version de cette nouvelle chanson de Céline Dion

    Pour ma part, un peu d'infos n'aurait pas été superflu, sur quoi joues-tu ? qu'as-tu utilisés comme sty, etc etc

    Cordialement

    La bible FTS

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 21:13

        +1 avec la Bible pour les infos - ça nous intéresse beaucoup ici!  yes

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 23:12

        Merci à toi, oui j'avoue être un peu sobre en commentaires, je joue sur un Tyros 4 dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois seulement. Je suis toujours en phase d'apprentissage de la bête. C'est pourquoi je n'ai pas la réactivité de création des membres assidus de ce site.

        Pour le style, je me suis servi de "MyPiano" que j'ai trouvé sur le site, il correspondait parfaitement à cette chanson, j'ai juste adapté quelques voix, refais une intro, quelques arrangements et voila. smile

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:13

    Modération:

    Sujet édité et déplacé dans ta rubrique personnelle nouvellement créée et dont les droits à poster te sont ouverts.

    Merci d'y poster dorénavant tes prochaines musiques - En te remerciant.

    Mysterio FTS

    --------------------------------------------------------

    Salut Pat du 10,

    Assurément une très belle surprise que cette reprise de Céline Dion,

    cover vraiment très sympa et bien jouée avec de la flute - des cordes, et cette guitare sèche superbe (++) et des ensembles de vents superbes! yes

    Mélodie vraiment très douce et un titre que je découvre (si si c'est vrai...) car depuis que je suis sur FTS, j'écoute plus la radio et du coup, je suis à la ramasse au niveau des titres qui sortent parfois.

    L'accompagnement est superbe, toute en douceur et le jeu impeccable avec un choix varié de voices, des contrechants à la guitare de toute beauté -

    Bref, ce sera encore un GROS coup de cœur pour ce premier envoi, car mon ami, c'est du top niveau là et j'ai passé un super moment d'évasion, frissons à l'appui...CHAPEAU! cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS (B L U F F E )

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 23:23

        Alors la je suis flatté, merci beaucoup pour ces compliments, ton commentaire me touche car j'ai pu entendre à travers tes interprétations une très grande maîtrise des arrangeurs et cela m'encourage à poster d'autres interprétations avec un peu de temps entre toutefois car je ne maîtrise pas encore totalement la bête. j'ai longtemps joué en orchestre et la pluralité d'instruments amène souvent des contres chants dans les interprétations, c'est ce que j'aime (j'essaie du moins) reproduire sur le T4. Merci encore. smile

        Musicalement

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 22:01

    Bonsoir Pat10

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas.

    Très bon choix d'instruments.

    Merci pour ce post très agréable à écouter.

    Pianiste76

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 23:24

        Merci à toi

        Musicalement

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 23:13

    salut l'ami !!

    ça pour une surprise ...

    je suis loin d'être fan de Céline Dion mais là je dois dire ...

    c'est du lourd ,du très lourd !

    c'est COUP DE COEUR sans discussion !!!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 23:32

    Merci beaucoup, cette chanson n'est effectivement pas très connue, c'est la dernière de son nouvel album "encore un soir" et elle a été écrite par un parfait inconnu qui a répondu à un concours lancée par la star. Alors qui sait, peut-être qu'une des merveilleuses compositions interprétés sur ce site se retrouvera un jour en haut de l'affiche. Quand à moi, l'émotion que m'apporte cette chanson m'a donné envie de vous la faire partager.

    Merci encore à tous pour vos commentaires

    Amitiés

    Patrice

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:17

    Salut pat du 10

    chapeau l'ami ......encore un excellent moment...que c 'est beau ....je ne connais pas cette chanson, tu vois, je ne veux meme pas écouter l'original....je reste sur cette version somptueuse...

    comme premier envoi c est réussi....a ce propos, je dis à tous les nouveaux sur le blog, n'hesitez pas un seul instant, postez vos musiques.....Pas de concours, pas de  jugements chez nous, que du plaisir, et des remarques toujours constructives....un bon entendeur.....

    j'espere encore entendre beaucoup de ta musique sur le blog mon ami, cela serait dommage de s en priver...

    Amititiés 

    PAPY59

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:41

        Merci beaucoup pour ces compliments, et bien sur je n'hésiterais pas à mettre d'autres interprétations.

        Amitiés

        Pat

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:12

    Bonjour Pat du 10..........

    Enchanté de te découvrir et surtout d'apprécier ta jolie réalisation que je ne connaissais pas ......

    Les voices sont bien distillées, surtout les arpègios de guitare sèche qui meublent les "rondes" c'est là toute  la 

    différence .....

    Au plaisir de te réentendre prochainement ......

    A bientôt... Amicalement @lan !!!!cool

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:42

        Merci beaucoup

        Amitiés

        Pat

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:47

    Bonjour Pat du 10,

    Très belle interprétation avec beaucoup de douceur et un chois excellent des voix d'instruments !

    Du très bon de toute évidence.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:43

        Merci beaucoup

        Cordialement

        Pat

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:07

    Bonjour Pat du 10

    Belle interprétation de cette chanson que j'entends pour la première fois.

    Je ne savais pas que C.Dion avait enregistrée ce morceau.

    Belle réalisation de ta part.

    Bien amicalement.

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:44

        Merci bien

        Amicalement

        Pat

    10
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:33

    Coucou Une belle chanson de Celine Dion 

    Que tu interpretes tres biensmile

    J'aimerai savoir le style aussi

    Merçi

    Jira 

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:45

        Merci beaucoup, le style est "MyPiano", trouvé sur ce site.

        Amicalement

        Pat

    11
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:23

    Bonjour pat du 10,

    Une version plutôt réussie pour cette belle interprétation. Un bon choix de style.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:46

        Merci

        Amicalement

        Pat

    12
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:17

    Bonjour Pat du 10,

    Très belle interprétation de cette grande artiste, le style est beau et les voices choisies aussi, c'est de plus bien joué, alors bravo.

    Musicalement.

    Olivier02.

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:47

        Merci beaucoup

    13
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:27

    bonjour pat du 10  je connaissais pas du tout et la decouvre admirablement bien jouée  avec de belles sonorités 

    trés jolie mélodie    un grand bravo a toi.

     

    amicalement

     

    jacky

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:48

        Merci beaucoup, heureux de te faire découvrir cette chanson grâce à mon interpretation

        Amicalement

        Pat

    14
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:10

    Salut Pat, 

    Et bien mon ami, c'est une très jolie production que tu nous offres là !!!

    Superbe sensibilité dans ton jeu pour cette chanson que je ne connaissais pas .

    Une très jolie découverte vraiment .

    Le style est parfait, les voices judicieusement choisies, c'est vraiment du très très bon travail !

    Très heureux que tu te lance dans l'aventure, tu verras, tu vas y prendre gout !! 

    Pour un premier post, c'est du très haut niveau déjà !!! J'attends la suite avec impatience !

    Bravo à toi 

    Musicalement

    Fred

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:50

        Merci beaucoup, que de compliments, cela m'encourage évidement à poster d'autres interprétations.

        Musicalement

        Pat

    15
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:15

    Bonjour Pat du 10,

    une très belle interprétation,

    les voices sont très jolies,

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bonne fin de journée

    magga

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 23:51

        Merci beaucoup

        Amicalement

        Pat

    16
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:59

    Bonjour Pat

    Chanson que je ne connais pas

    Belle musique et beau moment de douceur pour démarrer mes écoutes matinales

    Superbe passage avec les strings et la guitare

    Coup de coeur pour cette musique, l'arrangement et ton jeu au clavier

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:57

        Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant.

        Amitiés

        Pat

    17
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:56

    Salut !

    Belle interprétation mon Pat (j' suis obligé de te tutoyer glasses) ! Nouvel intro, et une guitare superbe surt cette belle chanson de Céline.

    Bravo.

    Jean-Ma

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:00

        Merci mon Jean-Ma lol, et pas de problème pour le tutoiement smile

        Amitiés

        Pat

    18
    Samedi 29 Octobre 2016 à 06:39

    Salut Pat , 

    Et bien mon ami , c'est une très belle découverte pour moi .

    Je ne connaissais pas ce titre et j'ai de suite été sous le charme . 
    Je ne connais pas , comme je te le disais mais ton interprétation est tellement belle que je ne vais même pas écouter l'originale et conserver ce magnifique moment que j'ai eu grâce à toi en tête !

    Encore bravo et merci pour ce très bon post et ce titre superbe !

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    19
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:10

    Bonsoir, un très joli morceau pour une belle reprise que tu fais. que dire de plus, exceptionnel peut-être, mais ce morceau ainsi joué m'a donné de la chaire de poule, du plaisir aussi.

     

    Respect et bonne continuation musicale . Amicalement 

    guthleben

    20
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:24

    Merci à tous pour ces commentaires

    Amitiés

    Pat

    21
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:09

    Salut Pat,

     

    Très jolie version de cette chanson

    Je dois dire que je préfère celle-ci à l'originale.

    Elle m'en a donné les frissons tellement c'est beau

     

    Comme je viens d'arriver sur le site, peut-on la télécharger ?

     

    Miku-chan wink2

    22
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:04

    Bonsoir !

    J'aime beaucoup votre version. Vous avez beaucoup de talent !

    Je suis musicienne depuis environ 35 ans et je me demande si votre version est en fichier midi ou si ce n'est qu'un audio ?

    Merci d'avance !

    23
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:24

    Bonjour,

    Merci tout d'abord de remonter le temps pour écouter ce post et merci du commentaire.

    Je l'a joue en live, je suis parti d'un style interne que j'ai modifié et j'ai rajouté une piste midi pour les violons en arrière plans et les variantes guitares. Voila pour la technique.

    Merci pour votre écoute

    Amicalement

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :