• 9 eme Défi février 2021 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

    9 eme défi reçu pour le mois de février 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 09 : Jeapie

     

       C'est si bon (Jazz)

     

    9 eme Défi février 2021 proposé par Jeapie

    Télécharger / Ecouter « 09-Jeapie-C'est si bon.S085.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 00:18

    C'est même très bon et les variations sur le style habituel lui donne une tonicité supplémentaire.

    Bravo pour cette prestation, j'ai bien aimé.

    Amusicalement

    Alain16

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 00:37

    Bonsoir Jeapie 

    Belle interprétation et une chanson bien connue

    vous avez utilisé de beaux sons et le style va bien

    C'est même très bon comme dit Alan j'aime bien aussi

    une tres belle écoute et du beau travailyes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke 

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:48

     salut mon JP!

    une chanson que j'adore ! j'ai encore en tête la voix d'Yves Montand ...

    tu as eu la bonne idée de "broder" sur cette superbe mélodie et le résultat est à la hauteur

    un grand bravo à toi pour ce défi

    amitiés

    bises

    JL

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:06

    Salut mon papet 

    ah mon papet, le roi de l'improvisation... Je reconnais bien ton style,  super,  je m'éclate,  bon son de violon au passage,  c 'est vachement bon ..... Ah oui c 'est bon,  tien donc,  j'ai pas entendu de changement de tonalité.... Bizarre,  vous avez dit bizarre... hehe. Beau boulot mon ami... 

    Amitiés 

    papy59

     

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:15

    Bonjour Jeapie,

    Bravo pour cette interprétation très personnalisée.

    Un peu comme Papy tu m'as surpris, pas de modulations mais des variations et même impros à fusion.

    C'est très bien fait, tu es raccord avec les accords et ça met un peu de folie dans le jeu.

    Le style et voices c'est parfait, rien à dire.

    Enorme bravo pour cette réalisation

    amitiés

    Jacky

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:23

    bonjour Jeapie

    ben oui c'est si bon de t'écouter ,jouer cet air...oui comme dit Papy, tu as égaré le changement de

    tonalité!!! en tout cas bravo pour ce titre ,ce défi ,ce jeu de clavier

    bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:41

    Bonjour Jeapie

    Encore un morceau bien connu

    Sympa ces petites notes en plus et ces quelques notes d’impro à l’orgue

    Belle originalité avec ce violon

    Très bon moment d’écoute

    Bises

    Corinne

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:04

    BONJOUR MON JEAPIE

        Comme dit dame Corinne un morceau bien connu, ça se laisse déguster avec délices, c' est une petite tuerie ta prestation, un éclatement de notes de toute beauté....

        Du grand Jeapie, ça nous donne un excellent moment d' écoute...

    Bises René.

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:27

    Bonjour Papy,

    Encore une très belle reprise de ce titre avec cette touche personnelle qui embellie un peu plus ta prestation.

    Impro très réussie.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

     

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:05

    Bonsoir Jeapie,

    Ah oui! tiens, il y a un violon! Pas mal et je dirais même plus: c'est très bon.

    Bravo pour ce défi réalisé de mains de Maître!

    Bises

    Rose

    11
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:12

    Bonsoir,

    Ah! c'est si bon! d'écouter un si beau jazzy, superbement bien interprété, avec de si jolies voices, et un si beau son orgue, hummmmmmmmmmm! Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 04:57

    Bonjour Jeapie

    Effectivement interprétation très personnelle !

    Et ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup quand

    on se "barre" un peu, et là c'est le cas yes

    Joli défi !

    BRAVO !!

    Amitiés à vous deux

    Lulu

    13
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:39

    Salut mon jeapipounet 

    Alors comme ça on se permet quelques fioritures !? 

    pas bien ça hein, faudra pas recommencer !! 

    Je plaisante bien sur, c'est là ta signature musicale et ta marque de fabrique 

    Super sympa ce c'est si bon en tous cas, très beau défi

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

    14
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:17

    Bonjour mon ami

    Mais que c’est bon quand tu ose te lacher et partir 

    en impro .Je suis certain que tu t’es bien amusé.

    Continu moi j’aime ça 

    Défis relevé avec brio.

    Bravo.

    Amitié

    Philippe

     

    15
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:04

    Bonjour à toutes & tous,

    Merci pour tous vos commentaires et remarques diverses .

    Toutes mes excuses pour le retard apporté à ma réponse et ce commentaire global ....

    Emploi du temps d'enfer en ce moment ....

    Qui a dit que la retraite permettait de se reposer ??? arf

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :