• 9 éme Défi de Février 2023 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 9 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 09 : Alain16

     

         Can't take my eyes off

     

    9 éme Défi de Février 2023 proposé par Alain16

    Télécharger « 09-Alain16-Can't take my eyes off.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:01

    bonjour Alain

    pas mal ce défi..

    quelques petits accrocs  mais ça le fait..

    un problème aussi peur être de mixage, mais ce n'est que mon avis perso

    bravo pour ce défi..

    amicalement

    Charles

     

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:27

    Bonjour Alain

            Je tiens à te féliciter pour ta participation à ce défi, que tu as fort bien réussi, par contre je constate que les autres défis postés t' indiffère complètement , vu les commentaires que tu as laissé, ils brillent par leur absence, c' est dommage.....Si tout le monde fait comme toi, il n' y a plus de blog, et c' est chacun pour soi .....

            Sans te forcer, j' attends de toi que tu rectifies le tir.... Malheureusement tu n' es pas le seul....

            Bonne journée....

    Toutes mes amitiés...

    René

     

     

          

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:22

    Bonjour René (Flygoupil),

    Bien vu le "rappel à l'ordre" c'est vrai que je n'avais pas beaucoup le loisir ces temps-ci mais je vais essayer de rattraper cela.

    Pour me faire pardonner, je vous envoie sur mon espace une "ramée" de fichiers midi-karaoke qui seront appréciés je l'espère de nos FTSiens et FTSiennes que je n'oublie pas.

    J'en profite pour remercier l'équipe du staff de FRED qui contre vents et marées maintien le moral et la dynamique de ce site.

    Toutes mes amitiés.

    Bien amusicalement

    Alain16

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 21:46

    Bonsoir Alain,

    Très agréable à écouter malgré de petits couacs, mais il faut passer au dessus

    de ça, car c'est bien mené et réussi.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 22:59

    Bonsoir Alain16

    Une belle mélodie bien connue

    mais ce n'est pas si facile à jouer je trouve

    qu'elle est bien faite et utilise de beaux sons

    pour moi c'est une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 01:29

    Bonjour Alain16,

    En effet une partition pas facile à mettre en place, certainement en mode audio ?

    Quelques petits accrocs, en effet, mais pas grave.

    Bons choix du style et des instruments.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:50

    salut Alain !

    tu t'es réapproprié cette chanson avec bonheur et originalité

    bravo à toi pour ce défi réussi

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:14

    Coucou Alain  

    une musique qui va tres bien avec ce style yes

    tres agreable 

    bravo

    mes amities

    JiJi 

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:34

    Bonjour Alain16,

    une belle reprise de cette musique qui ne doit pas être facile,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:56

    Bjr,

    Merci pour cette belle interprétation pas aussi évident à jouer.

    Bon courage

    Amitiés

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :