• 9 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Flygoupil

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le neuvième défi de ce mois, écoutons le sans tarder.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 09 : Flygoupil

        Je cherche fortune

     

    9 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Flygoupil

    Télécharger « 09-Flygoupil-JE CHERCHE FORTUNE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:11

    Bonjour René

    J'espère que ce morceau t'a porté chance pour trouver fortune

    Sympa cette marche qui nous fait marcher aux pas wink2

    Très sympa cet accordéon

    Bravo pour la performance car avec ces notes répétées ce ne doit pas être simple à jouer

    Très bon moment d'écoute et de découverte puisque comme tu dois t'en douter, je ne connaissais pas

    Amitiés

    Corinne

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:11

    salut mon René !

    curieux quand même que Corinne ne connaisse pas ...non ?yes

    ben moi je la connais !et paf !

    je pense avoir trouvé la fortune aussi...d'une certaine manière ...et re paf !

    bravo toi pour cette marche pleine d'entrain et de punch !

    amitiés

    bizzzz

    JL

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:31

    Bonjour René,

    Je connais cet air mais j'ignorais le titre de cette marche 

    La fortune je ne cours pas après, la seule chose de grande valeur que j'ai c'est mon tyros, la seule richesse qui m'intéresse c'est celle qui vient du coeur.

    Bravo à toi mon ami pour cette marche qui donne la pêche

    Bizzz

    Yves-Robert

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:09

    Salut mon René,

    Je comprends que tu cherches fortune.... c'est pas avec ce que le Boss de FTS te paie que tu vas pouvoir aller faire un tour aux Bahamas !!

    Bon, sinon, ta musique.... et ben je connaissais pas ce titre mais c'est bel et bien une bonne marche que tu as réalisé pour ce défi !

    Bravo mon René, c'est entrainant et très bien joué

    Très bon défi réalisé de ta part

    Amitiés

    Bises

    Fred

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:05

    Hello René,

     

    Merci pour ce titre qui me met de bonne humeur , c'est que les notes répétées c'est souvent un piège !

    Mais tu t'en sors haut la main , bravo à toi !cool

     

    Amitiés, 

    Mimi

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:19

    Bonsoir René 

    Une belle prestation que je ne connais pas non plus mais 

    avec un bel accordéon et bien joué et entrainant

    une tres belle écoute j'aime bien du beau travailyes beau déficool

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 04:10

    Salut mon René

    Une Interprétation pleine de dynamisme !!

    Très agréable écoute !!

    Amitiés

    Bises

    Lulu  Cathy

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:56

    Bonjour René,

    Ce n'est pas faute de l'avoir chantée, mais je ne l'ai pas encore trouvée....la 

    fortune....quoique, comme je pense comme YR, et JL je l'ai quand même trouvée.

    Rien à redire pour ta prestation que j'ai savourée de A à Z et, en fredonnant, évidemment!

    Bises

    Rose

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour les Amis

        Merci , merci pour vos commentaires très positif sur ce défi..... Ne m' en voulez pas si je réponds globalement, je suis surbooké !!!!!!

        Je cherche fortune !!!   Non je l' ai trouvée, pas au sens pécunier, car le Boss ne paie pas gras.... Mais la vraie fortune c' est de vous avoir mes Amis, c' est la plus belle des richesses, et le trésor accumulé se trouve sur FTS ...... Le coffre est rempli de joyaux, pépites, diamants musicaux, et ça ç n' a pas de prix, en plus il y a des tonnes d' Amitiés.......

       Alors, elle est pas belle la vie ???????

       Merci encore mes Amis pour votre fidélité.....

    Amitiés

      Le goupil est heureux....

    René

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:21

    Bonsoir René,

    Moi aussi je cherche fortune... Un air très connu que je jouais dans les mariages à l'époque, souvent en pot pourri, et ça marchait à tous les coups! 

    Une excellente interprétation, pleine d'entrain, avec de jolies voices, cet accordéon est superbe, avec un bon style de marche, j'aime beaucoup les montées et les descentes. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:51

    Bonjour René,

    une super reprise de cette musique,

    une interprétation dynamique qui met de d'ambiance avec de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute.

    Bravocoolcool

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :