• 8 ème Défi de septembre 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Ecoutons sans tarder le 8 ème défi proposé par notre Rose de Picardie qui, chaque mois, se bat contre le temps et ses partitions pour nous envoyer en temps et en heure des défis aboutis et souvent pas ou peu connus que nous découvrons avec le plus grand des plaisirs !

     Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 08: Rosedepicardie

     

       La chute

     

    8 ème Défi de septembre 2021 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 08-Rosedepicardie-Dave-la Chute.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 00:21

    Bonjour Rose,

    Une très belle chanson que décidément je ne connaissais pas non plus, bon Dave n'est pas non plus

    le chanteur que j'affectionne le plus à part quelques titres célèbres.sarcastic

    En tout cas, tu excelles dans cette interprétation !

    Par moment les cordes sont un peu en retrait par rapport à l'accompagnement mais ça ne retire rien quant à la qualité du jeu et du choix des différents pupitres instrumentaux !

    Bravo.cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:53

        Merci Serggio,

        Je ne connaissais pas non plus, mais j'ai aimé la mélodie, alors je m'y suis mise.

        Quant aux "cordes", je m'étais aperçue qu'elles étaient un peu en retrait mais il m'aurait

        fallu changer le volume de chaque RGT et je n'en ai pas eu envie !!!!!

        Bonne soirée et au plaisir de te ré-écouter.

        Rose

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 00:37

    Bonsoir Rose 

    Belle réalisation que je découvre une belle mélodie

    avec un beau style et des sons qui sonnent magnifique

    une belle écoute et un beau défi yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke  

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:04

        Oui, Pierke, j'ai trouvé cette mélodie jolie et je m'y suis attelée!

        Voilà! merci pour ton commentaire et bien amicalement,

        Rose

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:08

    Bonjour Rose

    Encore un titre inconnu de lui

    Agréable écoute !!

    La chute sera un très doux coup de coeur

    Bizzzzzz

    Luc

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:55

        Merci Lulu et bonne soirée

        Bises également

        Rose

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:54

    Bonjour Rose

            Moi pas connaitre cette musique, il faut dire que Dave n' a jamais été ma tasse de thé.... Bref !!!!! je découvre .... et je constate que tu as réalisé un super défi avec de jolies voices, sur un style excellent....

    De la bel ouvrage..... J' aime beaucoup..... Bravo à toi pour ce joli morceau....

    Amitiés et bises à toi et à Jacques...

    René

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:05

        et moi de café...ok je sors

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:59

        René, tu n'es pas le seul à ne pas connaître: moi non plus, mais maintenant

        je connais! Quand j'ai recherché un de ses titres, celui -là m'a plu...

        et voilà....

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

        Quant à Charles, OUF! il est enfin sorti!

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:16

    Bonjour Rose,

    Désolé je ne connais pas cette chanson, mais ta prestation est très agréable à écouter.

    Un défi très réussi et un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:06

        Bonsoir Gg,

        Je ne connaissais pas non plus mais d'entendre cette mélodie m'a plu 

        et alors, je me suis lancée dans son apprentissage.

        Merci pour ton commentaire,

        Amitiés

        Rose

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:06

    bonjour Rose

    bon ce titre de Dave ,ne me dis rien du tout..mais c'est une belle réalisation ,et je suis content de la

    découvrir sur ta prestation...

    un vrai bon défi

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:02

        Ah, tiens? tu es revenu? je te pensais enfin sorti....

        Méfie-toi qu'un seau d'eau ne te tombe pas sur la tête après tes insinuations 

        sur le thé, le café ....

        Allez, merci quand même pour ton commentaire et bises 

        Rose

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:45

    Bonjour Rose,

    Inconnue pour moi aussi. Je découvre et quelle belle réalisation. C'est super bien joué, avec de belles voix et un style bien choisi. Un grand bravo. coolcoolcool

    Amitiés,

    Claude39

     

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:10

        Merci Claude, 

        Pour le style, j'avais commencé avec le schlager valse du tyros 4, mais 

        ça ne me plaisait pas trop et dans un pack envoyé par Christian, j'ai trouvé

        le style "piano man waltz" que j'ai utilisé avec le 1er en intro;

        Bonne soirée et bien amicalement,

        Rose

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 21:26

    Bonsoir Rose,

    Bon, je me joins à la liste de ceux qui découvrent cette valse interprétée intialement par Dave.

    Prochainement, il va figurer dans une émission de variétés et je me faisais la réflexion de savoir à part Vanina ou "si par hasard", il avait chanté autre chose.

    Apparemment  oui, la preuve au bout de tes doigts.

    Bon pour en revenir à ton interprétation et notamment ces passages au  piano qui semblent t'avoir fait des misère  que tu as su surmonter. Ben oui, pas facile de caser toutes ces notes dans la mesure. Ce n'est pas tout le monde qui s'appelle Rose, n'est-ce-pas sarcastic.

    Et tout cas, bravo pour cette sympathique valse.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 21:59

        D'accord avec toi d'autant plus que je ne m'appelle pas Rose !!!!

        Bref, j'ai du mal à trouver ce qui ne va pas très bien avec le piano, 

        peut-être avec les multi-pads ? Tu sais, je n'ai pas d'oreilles aussi affutées que les

        tiennes ni de doigts aussi adroits que les tiens !!!! qu'est-ce que tu veux: 

        "je voudrai être une artiste" ......mais je ne le suis pas..... mdr

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

    9
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:05

    Bonjour Rose,

    je ne connais pas cette belle musique,

    une superbe interprétation pleine de douceur, Bravo

    les voices sont très jolies, super boulot.

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:26

        Merci Magga. Moi aussi, j'ai découvert cette chanson.

        En général, pour les défis, j'essaie de trouver une mélodie moins connue.

        Voilà, elle m'a plu et je l'ai apprise.

        Bises aussi à vous 2,

        Bonne soirée

        Rose

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:55

    Bonjour Rose

    Comme tout le monde, je ne connais pas cette chanson

    J'ai passé un bon moment à la découvrir

    Bravo pour cette inspiration inspirante (ce sera la chute de mon commentaire, désolée je ne peux pas faire mieux, je rentre de vacances et il faut que je me remette dans le bain  wink2 !!!)

    Bises

    Corinne

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 21:59

        Merci Corinne et bon courage pour la reprise....."se remettre dans le bain",

        c'est ce qu'il y a de plus dur...gare à la chute!

        Bises de Rose

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:57

    Bonsoir Rose,

    Je ne me souviens pas de cette chanson de Dave, mais c'est une très jolie prestation, style valse de Vienne, avec de très belles voices et l'originalité de la guitare vintage, jolis chœurs pour le final.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 22:01

        Moi non plus, je ne m'en souvenais pas: je ne connaissais pas du tout.

        Bref, j'ai aimé la joueret voilà!

        Merci pour ton commentaire et bonne soirée

        Bises

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :