• 8 eme défi de mars 2022 proposé par Jeapie

    Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne écoute de ce 8 ème défi de mars.

     Jeapie

      Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 08 : Jeapie

     

        Gentil dauphin triste

     

    9 eme défi de mars 2022 proposé par Jeapie

     Télécharger « 09-Jeapie-Gentil dauphin triste.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 00:31

    Bonsoir Jeapie,

    Hummmmmmmmmmmm! Ça commence bien avec ce superbe son orgue et ses petits glissandos.... Les autres instruments ne sont pas en reste, j'aime aussi beaucoup le passage à la cornemuse et le style reggae lui va très bien.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 09:55

        Bonjour Bibi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif !

        Quand au bonsoir ..... c'était la nuit dernière, après minuit .... et c'est donc BONJOUR ! he

        Bises.

        Jeapie

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 02:01

    Bonjour Jeapie,

    Tu as choisi de très jolis instruments et un style qui lui va bien, aussi.

    C'est une belle appropriation que tu as faite là. Très belle interprétation également.

    C'est bien varié et j'ai bien aimé. Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:11

        Bonjour Jean-Luc,

        Ravi que tu aies aimé ce modeste morceau .....

        Amiriés.

        Jeapie

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:48

    Bonjour mon Ami

             Hummmmmmmmmmmmmmmm ! comme dis Bibi, l' orgue miam miam....les autres instruments sont également bien choisi..... Petit changement de tonalité à la Jeapie... tout y est....

    Belle évasion musicale !!!! j' ai pris beaucoup de plaisir à écouter ta prestation....

    Bizzzzzz mon Ami.

    René

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:12

        Bonjour mon René,

        Surpris que tu te soies évadé ! Tu était donc enfermé ??? he

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:18

    Bonjour Jeapie

    Belle interprétation de cette mélodie avec un joli style boléro

    et les sons d'orgue et les  très jolis instrumentsyes

    bien joués comme d'habitude une belle écoute

    une douce mélodie du tout bon défi super

    Un  gros bravo cool+

    Amities

    pierke

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:13

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Passe une bonne fin de semaine.

        Jeapie

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:31

    bonjour Jeapie

    ah toi être le "gentil" dauphin!!!!

    bon il es beau ce dauphin , un bon défi made in Jeapie...

    j'ai toujours aimé cette chanson ,et là j'apprécie ce titre en écoutant ta musicalité

    bravo pour ce titre ,bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:14

        Bonjour Charles,

        Merci pour ton commentaire.

        Je pense que vu la météo "là haut" le dauphin va se tenir à l'abri .....

        Amitiés.

        Jeapie

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:42

    Bonjour Jeapie,

    Belle reprise de ce succès de G.Lenorman, avec ce style et des instruments qui collent bien.

    C'est un défi bien réussi.

    Amitiés.

    GG07

     

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:15

        Bonjour GG,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Ce morceau me rappelle de beaux souvenirs .....

        Amitiés.

        Jeapie

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:09

    Bonjour Jeapie, 

    Un titre que j'aime beaucoup que j'ai tenté, mais jamais trouvé le bon style qui m'allait, tu sembles toi avoir trouver le bon

    Beau passage à l'orgue, le violon pas simple a jouer mais nickel rendu, les cordes langoureuses un régal, corne muses ? quelle bonne idée, je n'y aurais pas pensé, bravo

    Très beau défi Maître des défis accompagné d'un coup de coeur

    Bizzzz

    Yves-Robert 

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:16

        Bonjour mon YR,

        Merci pour ce coup de coeur et merci pour ton écoute.

        Bonne fin de semaine sous le vent et la pluie ?

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Samedi 9 Avril 2022 à 14:07

        Vent, pluie, température froide, la belgique quoi ! lol

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:20

    Bonsoir Jeapie, 

    Voilà qui est bien, d'autant plus que j'y avais pensé mais ai donné la préférence

    à mon phoque.....qui était triste aussi.

    Bref, un bon défi qu'il m'a plu de retrouver avec ce bon amalgame, style et voix....

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:18

        Bonjour Marie,

        Merci pour ton écoute.

        Passe une bonne fin de semaine avec normalement une météo des plus agréables ....

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 21:54

    Coucou BiBi

    une musique que je decouvre ,tres joil ce rythme utilise

    du debut a la fin c'est un tres beau morceau 

    j'aime beaucoup

    Un grand bravoyes

    mes amities

    JiJi

      • Samedi 9 Avril 2022 à 09:19

        Bonjour Jira,

        Bon ben voilà que je m'appelle Bibi maintenant ????

        Sais pas ce que tu as mis dans ton café du matin mais ça devait être fort !!!!! he

        Bises.

        Jeapie

    10
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:48

    Bonjour Jeapie

    Je me souviens bien de cette chanson

    Belle reprise avec cet orgue pour démarrer

    Très bon choix de voice et cette cornemuse est très sympa

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    11
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:12

    Bonjour Jeapie,

    Un bon style bien trouvé, de belles voix pour l'accompagner et faire de ce défi une belle réussite.

    Un grand bravo,

    Amitiés,

    Claude 39. 

    12
    Mardi 19 Avril 2022 à 19:42

    Bonjour Jeapie,

    une belle reprise de cette musique dont je me souviens,

    très belle interprétation, Bravo

    très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :