• 8 éme Défi de Février 2023 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 8 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 08 : Jeapie

     

         One way ticket

     

    8 éme Défi de Février 2023 proposé par Jeapie

    Télécharger « 08-Jeapie-One wav ticket.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:59

    salut mon JP !

    en voilà une bonne idée ! une chanson qui a inondé les ondes en son temps (et que j'avais postée il y a pas mal de temps ...)

    un grand bravo à toi pour cette belle reprise !défi relevé avec brio !

    amitiés

    bises

    JL

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:31

        Bonjour mon JL,

        Merci pour le brio !

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:37

    Hello mon Jeapie !!!!

         Tiens je connais, effectivement en son temps cette chanson avait fait un carton sur les ondes...En attendant tu as su mettre ce titre en valeur pour ce défi..... Très bon choix de style et de voices...

    J' aime beaucoup..... Bon moment d' écoute..... Bravo à toi....

    Bises

    René

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:32

        Bonjour mon René,

        Merci pour ton commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:19

    bonjour Jeapie

    un bon titre qui "déménage"c'est vrai que cette chanson était diffusé souvent..

    dépoussiérage musical sorti des cartons pour ce défi ....

    bravo , bien emmené et bien enveloppé..

    amicalement

    Charles

     

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:33

        Bonsoir Charles,

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:58

    Bonjour Jeapie,

    Très beau titre pour ce défi, chanson que l'on entendait souvent à l'époque.

    Bonne idée que de le remettre au goût du jour.

    Un bon moment d'écoute et bravo pour ce défi.

    Amitiés.

    GG07

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:34

        Bonsoir GG,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:06

    Bonjour Jeapie,

    Excellente reprise de ta part pour ce défi. J'aime beaucoup et j'ai passé un bon moment à t'écouter.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:34

        Bonsoir Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:26

    Bonsoir ô Maître!

    Tiens, je connais ... quant à la jouer, c'est une autre paire de manches...

    Je préfère l'écouter, c'est moins épuisant et très agréable, d'abord, parce que 

    c'est un autre que moi qui l'a postée et ensuite, parce que ça n'est pas mal du 

    tout: la preuve, c'est que je l'ai reconnue!

    Défi relevé, je ne dirai pas avec brio, mais haut la main!

    Mes respects, ô Maître

    Rose

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 09:23

        Bonjour Ô Rose,

        Merci pour ton écoute.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 22:23

    Bonsoir Jeapie

    Une chanson bien connueyes

    une belle performance avec un bon style

    et de beaux sons une belle écoute et un beau défi j'ame bien 

    Un Grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 09:23

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute.

        Belle journée.

        Jeapie

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 23:57

    Bonsoir Jeapie,

    Excellent, tu nous mets de l'ambiance! Un très bon succès.

    Superbe interprétation, avec toutes les voices synthé et le style qu'il faut.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 09:25

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute tardive à 3 minutes du 9 mars.

        Tu dors parfois un peu ??? happy

        Bises.

        Jeapie

    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:35

    Bonjour  Jeapie

    Aire aie, Jeapie a attrapé un virus inconnu et se met à la musique anglo-saxonne. Eloignons-nous à toute vitesse. Je prends cependant le temps d'écouter ton défi, masquée (mieux vaut se prémunir) et espérons qu'il n'entre pas par les oreilles !!!

    Ce titre me faisait plutôt penser à Boney M, je ne sais pas pourquoi. C'est un peu le même style de musique d'ailleurs

    Belle reprise de cette musique super sympa

    Très bon moment d'écoute

    Les virus ont du bon wink2

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 09:28

        Ma pauvre Coco,

        J'ai déjà dit à maintes reprises que j'écoutais la musique anglo-saxonne NON CHANTEE !

        Tout simplement parce que j'en ai marre que l'on nous détruise notre belle langue avec plain d'expressions venant d'outre atlantique.

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 10:01

        Ok, that is understand !!! wink2

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:29

    Bonjour Jeapie

    Merci pour cette belle interprétation très réussie avec un excellent style et de très bonnes voices... Bravo

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 12:22

        Bonjour Rojoli,

        Merci pour ton écouta et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:56

    Bonjour Jeapie,

    Je lis avec attention les appréciations et tes réponses, j'apprécie tout particulièrement ton travail mais aussi ta recherche de musiques et pas spécialement de titres, parfois même inconnus (je parle des titres).

    En effet comme toi j'apprécie beaucoup la musique anglo saxone qui est tellement variée et riche de sonorité et d'orchestration, mais bien sur je préfére les chansons et musiques françaises pour la richesse des paroles (en général). Comme nous ne proposons que des musiques et non des chansons dans nos défis c'est vrai que nous passons à coté parfois de belles réalisations.

    Pourquoi ne pouvons nous pas proposer dans nos défis des chansons françaises avec voix et paroles chantées,

    sans juger de l'interprétation, nous ne sommes pas des chanteurs (ses) en général mais quand même, cela permettrait de réentendre des vrais textes.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 12:30

        Bonjour Alain,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        En ce qui concerne le chant, nous avons publié des morceaux chantés avec accompagnement claviers.

        Vas dans la rubrique "Vos interprétations" et écoute Angie Music, Gegekar, Jira/Sloika, Mimi0157 et bien d'autres qui chantent.

         Mais vu le peu de commentaires à ces propositions, ils ont soit quitté le blog soit arrêté de chanter ....

        Musicalement.

        Jeapie

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 14:08

        Bonjour Alain,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        En ce qui concerne le chant, nous avons publié des morceaux chantés avec accompagnement claviers.

        Vas dans la rubrique "Vos interprétations" et écoute Angie Music, Gegekar, Jira/Sloika, Mimi0157 et bien d'autres qui chantent.

         Mais vu le peu de commentaires à ces propositions, ils ont soit quitté le blog soit arrêté de chanter ....

        Musicalement.

        Jeapie

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:13

    Coucou Jeapie

    mais c'est exellent tout ca yescool

    avec une tres bonne idee de style et cette chanson

    les boums boums sont au rendez vous

    j'aime beaucoup  , je te note ...

           20 sur 20 

      BRAVO  

    mes amities

    bises

    JiJi

    13
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:21

    Bonjour Jeapie,

    une super reprise de cette musique, Bravocoolcool

    le style et les voices sont très bien choisis,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :