• 8 ème défi d'avril 2023 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 8 ème défi d'avril 2023.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 08 : Jeapie

     

     Je l'appelle Canelle

     

    8 ème défi d'avril 2023 proposé par Jeapie

    Télécharger « 08-Jeapie-Je l'appelle Canelle.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:00

    Bonjour Jeapie

    Chanson qui m'était inconnue mais qui l'est moins après le post de René

    Belle impro enfin je pense qu'il s'agit d'une impro ne connaissant pas bien le titre

    Encore un très bon moment d'écoute avec ces voices et ce style jazzy

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:05

    Bonjour Jeapie

         Une fois de plus une réussite de ta part, j' aime beaucoup, en plus l' impro,!!!! du tonnerre !!!! C' est un excellent moment d' écoute.... Je me suis régalé....

        Bravo à toi pour ce défi....

    Bises mon Jeapie...

    René

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:18

    Bonjour Jeapie,

    Quelle belle reprise de ce titre et j'ai passé un bon moment à t'écouter.

    Tu t'es fait plaisir pour ce solo de trompette très réussi.

    Un grand bravo pur ce très beau défi.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:29

    bonjour Jeapie...

    un titre 3canelle" bravo..

    un style jazzy qui lui colle bien à ce titre...

    vraiment bon ce titre sur ce défi...

    belle impro c'est super agréable....

    bravo pour ton titre et pour ce défi ..

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:01

    Bravo pour l'intro, l'impro, le travail de pro qui nous ravit avec des parfums des iles.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:06

    Bonjour Jeapie 

    Belle mélodie avec un bon style et de beaux sons

    magnifiquement joués comme d'habitude et une belle écoute

    du tout bon j'aime bien 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:46

    salut mon JP !

    je dois reconnaitre que vous m'avez coupé l'herbe sous le pied René et toi ...je comptais la jouer ...pffff !!!yes

    c'est sympa de présenter une version "différente" et peut-être plus près de l'original !

    un grand bravo à toi pour ce joli défi

    amitiés

    bises

    JL

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour Jeapie,

    Une belle reprise de ce morceau d'Antoine dans une interprétation personnelle.

    Bravo pour ce défi.

    Amitiés,

    Genosman

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 21:51

    Bonsoir Jeapie,

    Appelle-là comme tu veux, moi je me délecte à écouter cette version.

    Difficile de ne pas t'applaudir, alors:

    Bravo et bises

    Rose

    10
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:09
    Bonjour à toutes et tous, Désolé de vous remercier globalement. Je suis en Belgique auprès de ma petite fille et n'ai que mon téléphone sous la main ... et c'est pas évident pour moi ! Merci pour votre écoute et vos commentaires enthousiastes. Amitiés. Jeapie
    11
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:56

    Bonjour Jeapie,

    une belle interprétation de cette musique,

    le style et les voices sont jolis,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    12
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:10

    Bonjour Jeapie,

    Une belle interprétation de ce succès d'Antoine, dont je me souviens très bien, les instruments comme la trompette bouchée et la clarinette lui vont parfaitement. Jolie impro.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :