• 8 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le huitième défi de ce mois, écoutons le sans tarder.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 08 : Jeapie

        Elle descend de la montagne à cheval

     

    8 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Jeapie

    Télécharger « 08-Jeapie-Elle descend de la montagne a cheval.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:10

    salut mon JP !

    je dois avouer que j'ignorais qu'Hugues Aufray avait cette chanson dans son répertoire ...

    ta performance est des plus originales et pleine de "punch" ! descendre de la montagne avec ce train d'enfer ne doit pas être de tout repos !yes

    bravo pour ce défi amplement relevé!

    amitiés

    bises

    JL

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:37

        Bonsoir mon JL,

        Raasure toi moi aussi !!!

        C'est en cherchant que j'ai découvert cette pépite que le monde nous envie ...

        Merci pour ton commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:12

    Bonjour Jeapie

    Déclinée en mode délire ou défi, on sent que tu aimes bien cette mélodie. Il est vrai qu'elle donne la pêche

    Ta prestation nous met le sourire aux lèvres (si si même masquée, il y est je t'assure !!!)

    Elle doit être contente d’arriver intacte celle qui descend de la montagne à cette cadence wink2

    Très belle redécouverte et moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:39

        Bonsoir Coco,

        Ben oui la pente est rude et le cheval fourbu ... mes doigts aussi d'ailleurs !!! happy

        Merci pour ton commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:45

    Hello mon Jeapie.....

         Comme Corinne je vois que tu apprécies cette musique.... en écoutant ta prestation, moi aussi j' ai le sourire, sur un style country !!!! bien trouvé,  mais elle doit avoir mal au bas du dos celle qui descend de la montagne !!!!!

         Très bon moment d' écoute....

    Bises mon Jeapie....

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:41

        Bonsoir mon René,

        Mal au dos peut-être mais je me fais aussi du soucis pour le cheval !!!

        Merci pour toun commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour Jeapie,

    Comme Garric31, j'ignorais qu'il avait repris ce titre. En tout cas, tu t'es fait plaisir en reprenant ce titre et on le ressens dans ta prestation.

    Un très bon moment d'écoute et un défi bien relevé.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:42

        Bonsoir GG,

        Ben j'ai découvert moi aussi qu'il avait repris cette chanson ...

        Merci pour ton commentaire.

        Jeapie

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:25

    bonjour Jepie

    bon on va descendre ,mais d'ou? mais de la montagne ...pour écouter ton défi musical entrainant..

    ça bouge bien ,bravo ,un bon défi

    amicalement

    Charles

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:44

        Bonsoir mon Charles,

        Y'a une chose qui est sûre c'est que c'est pas dans ton coin qu'elle aurit trouvé une montagne à descendre !!! he

        Merci pour ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:29

    Bonjour Jeapie,

    Elle est descendue tellement vite que je ne l'ai pas vue passer.

    Deux minutes douze de plaisir auditif

    Beau défi bien dynamique

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:45

        Bonsoir mon YR,

        Ravi d'avoir de tes nouvelles, merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 00:36

    Bonsoir Jeapie

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    avec ce style country bien trouvé et de beaux sons

    Beau défi bien fait et une belle écoute yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:46

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 03:47

    Salut Jeapie

    Je me suis dit çà y est Jeapie a pété un plomb he

    Je ne savais pas non plus qu'il avait interprété ce titre.

    Agréable écoute avec le plaisir d'avoir souri à l'écoute

    Amitiés à vous deux

    Lulu

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:47

        Bonsoir mon Lulu,

        Ben je ne savais pas non plus et du coup, dans la descente le cheval s'est emballé .....

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:00

    Salut mon Jeapie

    Bah écoute, elle descend comme elle en a envie de cette montagne hein ! Si elle préfère le faire a cheval c'est son problème !!

    Bon, tu l'aimes cette chanson là n'est ce pas !!  Et tu as raison, elle est joyeuse et entrainante, elle apporte la joie et mets la banane !

    Super défi en tous cas avec ce cheval au galop qui n'en fini plus de descendre !!

    Et aller, un p'tit changement de tonalité !! Bah oui, sinon ce ne serait pas du Jeapie !!

    Bravo mon ami, c'est bon ça !!!

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:50

        Bonsoir mon BBDI,

        Ben oui, ça m'a bien arrangé qu'il ait repris ce titre (je l'ignorais !).

        Il est certain que c'est pas à Olé Ronds qu'on verra un cheval descendre d'une montagne .....

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à le tite famille.

        Jeapie

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:58

    Bonjour Jeapie,

    un très bon défi avec cette musique entraînante,

    une très belle interprétation dynamique, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:51

        Bonsoir Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Portez-vous bien tous les deux.

        Bises.

        Jeapie

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:16

    Bonjour Jeapie,

     

    C'est très entraînant et c'est bien joué avec quelques variations sur la mélodie.

    Je crois que tu joues en ré majeur , j'aurais bien vu un ré7 avant de passer au sol majeur ( ce n'est qu'un avis personnel,)

     

    Bien joué , bravo cool

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:51

        Bonsoir Mimi,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:50

    Bonjour Jeapie,

    Bien sûr que ce titre fait partie du répertoire de Hugues Aufray ! Ils ne connaissent pas

    leurs classiques, ces jeunots... Heureusement que tu es là, pour leur rafraîchir la 

    mémoire avec cette interprétation au top !

    Défi validé

    Bravo et bises

    Rose

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:53

        Bonsoir ma Rose,

        Ben oui les jeunots on ne peut pas compter sur eux .....

        Je ne sais pas si tu as remarqué que ce cheval dévalait la montagne de par derrière chez toi .... d'ou la vitesse d'exécution ... he

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jepie

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 10:39

        winktongue winktongue winktongue

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:43

    Bonsoir Jeapie,

    Moi non-plus, je ne savais pas qu'Hugues Aufray avait chanté cet air festif...

    Toujours est-il que c'est une très belle interprétation, avec de jolie voices et ce style acadien lui va à merveille. Une bonne dextérité également. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :