• 7 ème Défi de novembre 2021 proposé par BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 7 ème défi de novembre. 

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 07 : BibiGDL

     

         Ma préférence

     

    7 ème Défi de novembre 2021 proposé par BibiGDL

     

    Télécharger « 07-BibiGDL-Ma préférence à moi.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:33

    Bonjour Brigitte,

    Un style parfait, des voices bien choisies. Ton jeu et tout en douceur et finesse. Eh bien, ce sera ma préférence à moi et un beau coup de cœur, pour commencer la journée en beauté.

    Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:57

    bonjour Brigitte

    incontournable cette chanson de Julien Clerc..

    c'est une très chouette mélodie que tu as mis pour ce défi

    bravo ...

    c'est superbe

    amicalement

    Charles

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:14

    Bonjour Brigitte,

    Tu as choisi une belle chanson de J.Clerc et ta prestation est excellent.

    Le style bien choisi ainsi que les instruments et ton talent.

    Un très très bon moment d'écoute et un défi très réussi.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:33

    Bonjour Brigitte

         Excellente interprétation de ce titre !!!! tout y est !!!!! très bon choix de style et d' instruments pour cette interprétation....

        Ton talent fait le reste.... Bravo à toi, défi très réussi....

    Amitiés

    René

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:00

    Bonjour Brigitte.

    Cette  chanson de Julien Clerc et l'une de mes préférées.

    Tu as choisi un style classique pour nous l'interpréter avec de belles sonorités.(orgue + réverbe )++

    Défi réussi haut la main..

    Dans cette série de défis il n'y a que des musiciens de talent.

    C'est un énorme bravo.

    Amitiés

    Philippe

     

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:07

    Salut Brigitte,

    Whaou un des styles classique avec lesquels je ne sais jamais quoi faire !!!oh

    C'est bien adapté pour cette musique, les instruments très judicieux !

    L'orgue, whaou, je ne sais que dire (alors tais toi Sergiohappyintello)

    Magnifique, je me suis laisser porter par cette chanson que j'adore !!!

    Très beau coup de coeur pour ce travail de recherche et l'interprétation !coolcoolcool

    C'est mon second défi préféré !

    Grand bravo, tu es une artiste à part entière, dommage que tu ne publies pas plus souventarf

    Bien amicalement

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:36

    Bonsoir Brigitte,

    Wa....ouh....que c'est bien fait tout ça!  superbe!

     Tu as vraiment réussi ton défi,

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:41

    Salut Voisine,

    Une très belle version de cette chanson, un beau choix d'instruments j'aime beaucoup

    Un défi réussi ponctué d'un coup de coeur

    Bravo Voisine

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:52

    Bonsoir Brigitte

    Belle interprétation de cette chanson que j'ai découverte,

    je ne connais pas cette chanson de Julien Clerc j'ai écouté une fois sur youtube

    et je dois dire que tu l'as magnifiquement joué et utilisé un bon style et des bon sons

    une belle écoute et du beau travail un bon défiyes 

    Un Grand Bravo à toi + 

    Amities

    pierke

    10
    Mardi 7 Décembre 2021 à 21:03

    Bonsoir Bibi,

    Tu publies à chaque fois des morceaux de plus en plus élaborés et de plus en plus difficiltes.

    Il n'est qu'à écouter toutes les transpos et les orchestrations collées.

    Je rends hommage à tout ce travail qui se traduit par un rendu d'exception.

    Je te félicite car tu le mérites.

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 04:35

    Bonjour Brigitte

    C'est encore une fois finement joué et bien conçu coolcoolcool

    Un très beau titre !!!

    Ton choix de style est excellent et n'a pas du te faciliter la tâche

    pour mettre en place ce titre coolcool

    Excellente écoute

    Amitiés

    Lulu

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:42

     Bonjour Brigitte

    Utiliser un style baroque pour cette chanson, mais quelle superbe idée même s ‘il est parfois un peu trop riche dans ses contre-chants

    Magnifique reprise de cette chanson

    Très bon moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:16

    Bonsoir les ami(e)s,

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir. 

    Amitiés à tous

    Brigitte

    14
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:15

    Bonjour Brigitte,

    une très très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont très bien choisis,

    Bravo pour cette magnifique interprétation

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :