• 7 éme Défi de mai 2021 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 7 ème défi reçu pour ce mois.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

        Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 07 : Coyam78

     

       Alles neu macht der mai

     

    7 éme Défi de mail 2021 proposé par Coyam78

    Télécharger « 07-Coyam78-Alles neu macht der Mai(1).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:23

    coucou Corinne !

    il fallait la trouver celle-ci !! une berceuse pour se réveiller !! original non ??

    c'est idéal quand on n'a pas les idées claires ...

    un grand bravo à toi pour ce petit moment de douceur

    amitiés

    bises

    JL

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:35

    hello Corinne

    bon déjà ,la musique c'est ton truc ,mais si en plus tu parles allemand ,alors là ,je dis Chapeau

    à écouter le soir avant de s'endormir...

    comme d'habitude ,eh ben c'est comme d'habitude...c'est beau ,c'est calme , c'est Coco quoi!!

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:12

    Bonjour Corinne

    J'ai entendu cette chanson quelque part

    mais je ne me souviens plus où mais je pense

    que cette chanson était dans un livre quand j'ai appris

    à jouer du clavier de toute façon c'est beau et doux et beau à écouter j'aime bien 

    et comme le dit Charles à écouter le soir avant de s'endormirwink2

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:22

    Bonjour Corinne,

    Je ne sais pas si tout est neuf en mai mais en ce qui concerne la météo ça n'a pas beaucoup changé : pluie et vent!!!!!

    Il me semble avoir appris cette chanson en cours d'allemand et une autre qui parlait d'un oiseau, mais c'est tellement vieux.....

    Tu as respecté le contrat, jolie chanson, un peu genre comptine ou premier pas au piano, très douce avec

    des voices bien choisies, le final est très réussi!

    Bravo et merci pour ce souvenir.

    Amitiés

    jacky

     

     

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:17

    Bonjour Corinne,

    Ah tiens! je ne la connaissais pas celle-là, car il y a beaucoup de comptines sur le

    mois de mai...

    Bravo pour cette délicieuse mélodie.

    Bises

    Rose

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:25

    Coucou Corinne 

    une musique très douce après manger comme çà

    c'est une belle berceuse 

    merci pour ce moment tres  agreablecool

    mes amities

    JiRa

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:13

    Hello Corinne

            Ben comme dis Jean Luc fallait la trouver celle là..... pour ma part je ne connaissais pas, maintenant c' est fait....

            Très bien pour un réveil en douceur !!!!!! J' ai bien aimé, c' est frais !!! parfait...Joli défi....

    Bises

    René

     

    8
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:42

    Bonjour Corinne,

    Une bien belle berceuse pour commencer la journée et belle découverte.

    C'est un beau défi tout en douceur et un très bon moment de détente.

    Amitiés.

    Gg07

    9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:08

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur ce défi assez simple à réaliser, le plus dur étant de trouver les voices et le style

    Amitiés

    Corinne

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:36

     

    Bonjour Corinne,

     

    Une belle découverte aussi. Je ne connais pas cette mélodie. Mélodie qui me parait par sa structure assez enfantine. C’est rempli de douceur. Un jeu au top comme toujours, un agréable moment de musique. Un grand bravo.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

     

     

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:45

    Bonjour Corinne,

    je ne connais cette musique,

    une très belle interprétation pleine de douceur, Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:20

    Bonsoir Coco,

    Je connais cette berceuse d'oreille, mais je ne connaissais pas le titre... et j'ignorais qu'elle était allemande.

    C'est une jolie interprétation, toute en douceur avec de très belles voices. Un moment d'écoute bien sympa.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :