• 7 ème Défi de décembre 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,


    Voici le 7 ème défi de décembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 7 : Rosedepicardie

     

            Le sentier de neige

     

    7 ème Défi de décembre 2021 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 07-Rosedepicardie-Le sentier de neige.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 00:53

    Bonsoir Rose,

    Ah! je suis la 1ère! Mais aussi la dernière à aller me coucher certainement...

    Je ne connais pas ce titre, ni l'interprète, mais que c'est beau! 

    Une magnifique mélodie que tu interprètes merveilleusement bien avec de très belles voices comme ce petit carillon dans le refrain et aussi cette petite voix. La flute n'est pas en reste, les arrêts sont bien réussis et bien synchros dans la mélodie.

    Un excellent moment d'écoute avec un bon coup de cœur avant d'aller faire dodo. 

    Mes amtiés

    Brigitte

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:03

    Bonjour Rose

    Interprète et mélodie totalement inconnue yes

    Cela reste une très agréable écoute, avec une très belle interprétation

    de ta part, ces "arrêts" sont effectivement bien fait et renforce la douceur

    ressentie à l'écoute !!!

    Très agréable découverte et écoute !!!

    Bises

    Luc

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:31

    Bonjour à tous,

    Vous ne m'étonnez pas et ne m'étonnerez pas en disant que vous ne connaissez

    pas.......moi non plus, je ne connaissais pas, mais comme d'habitude, j'ai voulu

    trouver une mélodie qui sorte de " derrière les fagots" ....et voilà.

    Anne Villeneuve est une chanteuse québécoise, auteur-compositeur, née en 1983.

    Titre sorti en 2010.

    Bonne écoute,

    Merci à ceux qui m'ont déjà écoutée et merci à ceux qui le feront.

    Bises

    Rose

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:36

    Bonjour Rose

           Moi itou  pas connaître......Mais sais tu que c' est magistralement interprété, ç 'est très plaisant à l' écoute, j' aime beaucoup.... Tu as su trouver les bons ingrédients..... Défi très réussi... Bravo à toi...

          J' ai passé un bon moment à écouter ce morceau....

    Bises à toi et à Jacques

    René

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:05

    Bonjour Rose,

    Titre et interprète inconnu pour moi aussi mais très belle découverte.

    Belle mélodie tout en douceur et très agréable à écouter avec ces divers instruments.

    Un très bon moment d'écoute et un défi très réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:10

    bonjour Rose..

    titre et interprétation agréable à l'écoute..

    c'est très agréable cette douceur musicale

    un bon défi réussi bravo

    amicalement

    Charles

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:58

    Bonjour Rose,

    Totalement inconnus pour moi. Aussi bien l'artiste que le titre. Mais belle découverte, d'une jolie mélodie jouée tout en douceur. De belles voix, le tout enrobé d'un jeu au top. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39

     

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 00:17

    Bonsoir Rose 

    Belle mélodie que je découvre

    avec un style et des sons magnifiques

    et magnifiquement jouée comme d'habitude

    une belle écoute j'aime bienyes

    Un Grand Bravo cool

    Amities 

    pierke 

     

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:00

    Bonjour Rose,

    une belle musique que je découvre,

    magnifique interprétation pleine de douceur,

    Bravocoolcool, très jolies voices,

    un très agréable moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    10
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:24

    Bonjour Rose

    Chanson inconnue

    Jolie musique tout en douceur avec ce choix de style et de voices, tout à fait dans l’ambiance Noël cool

    Excellent moment d'écoute et de découverte

    Bises

    Corinne

     

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:49

    Merci à tous pour vos commentaires qui me font, bien sûr, plaisir.

    C'est d'ailleurs ce que je vous disais plus haut.

    Je vous souhaite une bonne soirée;

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :