• 7 ème défi d'avril 2023 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 7 ème défi d'avril 2023.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 07 : GG07

     

         Derrière les mots

     

    7 ème défi d'avril 2023 proposé par GG07

    Télécharger « 07-GG07-Derrière les mots.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:30

    Bonjour GG 07

      Tiens !!!!Musique inconnue pour moi,  belle découverte..... très bon style, les voices sont superbes.... J' ai pris un très grand plaisir à l' écoute.... Bravo à toi.....

     Défi amplement réussi.....

    Amitiés....

    René

    2
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:24

    Bonjour GG07,

    Je ne connais pas ce titre, mais très agréable à écouter..

    Amitiés

    Christian

    3
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:45

    Bonsoir Gg,

    Que c'est beau! je ne connais pas ce titre. Je me régale à écouter ton 

    interprétation et crains d'être déçue d'aller écouter l'originale , tant ton interprétation

    me plaît.

    Un grand bravo et bien amicalement

    Rose

    4
    Dimanche 7 Mai 2023 à 23:40

    Bonsoir GG,

    Une très belle chanson de ce succès, et c'est surtout une très jolie reprise de ta part, toute en douceur.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

     

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:55

    salut GG !

    excellente reprise de cette jolie chanson (je m'y étais moi-même essayé il y a quelque temps ...)

    beaucoup de douceur et de sensibilité

    défi réussi

    amittiés

    Jean-Luc

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:56

    Bonjour GG

    Aucun souvenir de cette chanson

    Belle balade avec un beau style guitare qui va bien à ce duo de chanteurs

    Joli choix de voices

    Très bon moment d'écoute comme toujours avec tes posts

    Amitiés

    Corinne

    7
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:05

    Bonjour à vous,

    Très touché par vos commentaires qui font très plaisir.

    Morceau pas facile et qui m'a demandé de nombreuses reprises pour arriver à ce résultats.

    Un grand merci.

    Amitiés.

    Gg07

     

    8
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:21

    bonjour GG

    pareil pour moi aucun souvenir de ce titre..

    une belle écoute pour un bon défi...

    tout es très bon style et voices ,bravo

    amicalement

    Charles

     

    9
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:03

    Quel duo pour cette chanson d'amitié, et une interprétation maitrisée et super agréable quand on imagine les paroles.

    Bien joué.

    Bien amusicalement

    Alain16

    10
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:54

    Bonjour gg07

    Une belle melodie que je découvre aussi

    un beau style avec de beaux sons et agréable à entendre

    un beau défi u tout bon comme d'abitude

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    11
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:50

    Bonjour GG07,

    une excellente reprise de ce titre des 2 compères.

    Style et voices bien en phase avec le morceau.

    Bravo pour ce défi.

    Amicalement,

    Jean-luc

    12
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:49

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation avec de jolies voices,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :