• 6 éme Défi de mai 2021 proposé par Magga

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 6 ème défi reçu pour ce mois.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

        Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 06 : Magga

     

       Fleur de mai

     

    Télécharger « 06-Magga-Fleur-de-Mai.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:46

    coucou Magalie !

    là tu es dans ton élément ! que ce soit avec un "vrai" accordéon ou un "faux" tu es toujours aussi "à l'aise "!

    un grand bravo à toi pour cette jolie valse que je ne connaissais pas !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc 

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:57

     Bonjour Magga

    J’allais dire pas de souvenir de cette valse mais si. Excellent souvenir du trio à Ayron. Il faudra qu’on remette ça !!!

    Belle reprise avec cette voice d’accordéon

    Excellent moment d’écoute

    Bises

    Corinne

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:11

    Bonjour Magalie,

    Très belle prestation pour un dimanche matin avec cet accordéon bien maitrisé.

    Un beau réveil en musique comme je les aime.

    Bravo à toi pour ce défi.

    Amitiés.

    Gg07

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:38

    Bonjour Magalie

             Superbe prestation !!!! oui oui je me rappelle bien de cette valse exécutée à trois accordéonistes à AYRON.....pffff ça remonte déjà, j' espère que ce sera bon pour cet automne ......

    Très beau défi de ta part, je me suis régalé à l' écoute.....

    Bravo à toi mon Amie, Défi très réussi....

    Bises à vous deux.

    René

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:29

    Bonsoir Magga,

    Quelle belle prestation et que de beaux souvenirs.

    L'accordéoniste de formation est toujours présente sur le clavier au travers de sa vision quant au jeu musical de cet air.

    Un pur régal.yes

    Toutes mes amitiés

    Christian

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:07

    Coucou Magalie

    Une belle petite valse ,je ne l'a reconnaissais pas au debut

    apres cela m'a parle  ,c'est vraiment joli et cet acordordeon ,n dirait un vrai yes

    je pense que c'est fait sur le genos

     un tres grand bravo ,c'est vraiment bien joue  cool

    mes amities

    Jira 

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:23

    Bonsoir Magalie,

    C'est une belle valse musette que je ne connais pas et j'en ai pas souvenir à Ayron, vous en avez tellement joué... C'était un vrai régal à vous trois.

    Une très jolie interprétation, pleine de fraîcheur et avec un magnifique son accordéon. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte.

    8
    Dimanche 6 Juin 2021 à 23:04

    Bonsoir Magga

    Une très belle valse qui sonne très bien en accordéon 

    et joliment jouée comme d'habitude une tres belle écoute yes

    du tout bon j'aime bien 

    un Grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:32

    bonjour Magga

    bravo pour cette valse enveloppée , rondement bien jouée..

    oui c'est vrai que vous l'aviez joué à Ayron..

    un bon jeu musical ,superbe ..et ainsi que de bons souvenirs ..

    bravo

    amicalement

    Charles

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:14

    Bonjour Magga,

    Oui, je reconnais cette valse, mais j'avais oublié que nous avions eu l'honneur de 

    l'écouter en direct à Ayron. En le disant, je vous revois l'interpréter et me demande 

    même s'il n'y avait pas eu notre Papy sur la piste de danse ?

    Souvenir ravivé par ton agréable prestation....que demander de plus?

    Bravo et bises

    Rose

    11
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:32

     

    Bonjour Magga,

     

    « Fleur de mai ». Quelle belle valse bien douce. Et la prestation d’une grande musicienne que tu es aussi, donne une jolie couleur à cette prestation. J’adore cette musique.  Un immense bravo.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

     

     

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:38

    Bonjour à tous,

    merci beaucoup pour ces très gentils commentaires,

    un très bon souvenir de cette valse que nous avions joués avec Fred et Corinne pour cette

    première rencontre F.T.S.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :