• 5 ème Défi de septembre 2021 proposé par Magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Ecoutons sans tarder le 5 ème défi proposé par notre Magalie qui ne manque jamais un défi sur FTS !

     

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 05 : Magga

     

       Medley (pot pourri) twist

     

    5 ème Défi de septembre 2021 proposé par Magga

    Télécharger « 05-Magga-twist-medley.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 00:42

    Bonjour Magali,

     

    Bon apparemment suis le premier à commenter ce défi, mené d'une main de maestria !!!

    Un chouette pot pourri, oui je suis resté vieille école, le medley fait moins frenchy, lol !!

    Bon moment que j'ai passé, décidément il faut que je fasse un twist, on me l'a demandé en plus !!

    Bravo et beau coup de coeur !!coolwink2

    Amitiés,

     

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:21

    Bonjour Magga

    Un joli petit "medley" je ressens beaucoup d'amusement et

    de décontraction à l'interprétation cool

    Comme pour Gg je trouve çà très agréable ce """"relachement""""

    Très agréable écoute !!!

    Bises à vous deux

    Luc

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:34

    Bonjour mon Amie Magalie

            Superbe ton pot Pourri !!!!! comme Luc, je pense que tu t' es bien amusé à faire ce medley, c' est nickel chrome, à l' écoute je suis bien revenu dans cette époque, ça fait vachement de bien...!!!

           Bravo à toi pour ce défi plus que réussi.....

    Bises à vous deux...

    René

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:11

    Bonjour Magga,

    Pot pourri de très grande qualité avec des titres qui rappellent pas mal de souvenirs de jeunesse.

    Excellent moment d'écoute et un défi très réussi.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:51

    bonjour Magga

    et hop un "pot" de très grande qualité..un vrai bon défi , sorti des sentiers d'une représentation d'un seul

    titre..bravo

     excellent défi

    amicalement

    Charles

    6
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:02

    Bonjour Magga

    Un twist bien connu de nos jeunes annéesyes

    et magnifiquement joué comme d'habitude

    avec de beaux sons j'ai bien aimé beau défi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:45

    Bonsoir Magga,

    3 pour le prix d'1 ! chouette ! je me régale vraiment .

    C'est du tout bon.. et dire qu'on aurait pu le danser, près de chez toi, 

    ce week-end!  Mais ce n'est que partie remise..;

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:52

    Bonjour Magga,

    Quelle bonne idée ce pot-pourri. Comme dit Rose, 3 pour le prix d'un. Donc 3 fois plus de plaisir à écouter ton superbe défi. Un style top avec des breaks bien placés. De belles voix années 60 et le tout joué à merveille. Un immense bravo. cool  coolcool

    Amitiés,

    Claude39

     

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:18

    Bonsoir Magga,

    Excellent ce pot-pourri, même s'il ne me rajeuni pas...

    Magnifique sonorité orgue, hummmmmmmmmm! sur un style bien cadencé avec de bons breaks.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:39

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour votre écoute et vos très gentils commentaire,

    qui me font plaisir.

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:44

    Bonjour Magga

    Parfait ce medley, je reconnais certains titres

    Parfaite ambiance de twist

    Tu sembles avoir été bien inspirée par ce défi cool

    Très bon moment passé à découvrir et redécouvrir ces titres

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :