• 5 ème Défi de novembre 2021 proposé par Magga

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 5 ème défi de novembre. 

    Ecoutons sans tarder ce défi. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 05 : Magga

     

         Un été de porcelaine

     

    5 ème Défi de novembre 2021 proposé par Magga

    Télécharger « 05-Magga-Un été de porcelaine.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:24

    Bonjour Magga,

    Quelle belle mélodie et que c'est bien joué tout cela. Un très bon style avec une magnifique trompette,

    très expressive. Et ces chœurs en accompagnement, c'est superbe. Un gros coup de cœur.

    Maintenant je me prépare, pour deux concerts de Noël dans une magnifique église, le "Sacré-Cœur" de Dijon. Je chanterai en pensant à vous toutes et tous très fort.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:59

    Bonjour mon Amie Magalie....

         Superbe!!!! les instruments sont bien trouvés, tu as su les mettre sur un excellent style..... et le Talent à fait les reste.... Bravo à toi je viens de passer un super moment d' écoute......

         Défi réussi haut la main

    Bises à vous deux...

    René

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour Magga,

    C'est une excellent reprise de ce titre que tu nous propose pour ce défi.

    Choix judicieux des instruments et accompagnements, un très bon moment d'écoute et défi réussi.

    Amitiés.

    GG07

     

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 10:59

    Bonjour Magga

    Une belle interprétation de cette chanson bien connue

    (en néerlandais c'est beaucoup de larmes amères)(veel bittere tranen) 

    jouée très joliment avec un bon style et une belle trompette du tout bon beau défiyes

    une tres belle écoute j'aime bienyes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke 

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:25

    bonjour Magga

    intro de ce titre avec cette superbe trompette...

    bravo pour ce titre superbement réalisé

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:44

    Bonjour Magga

    Je me souviens bien de cette chanson

    Belle reprise, superbe trompette

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:55

    Bonjour Magga,

    Très belle version de ce titre avec cette belle trompette.

    Un très bon moment musical

    bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:30

    Bonsoir Magga,

    Excellent, je me régale à t'écouter ....

    Bien vu ce style, cette trompette et ces voix.

    Bravo et bises

    Rose

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 04:55

    Bonjour Magga

    Un très bon titre et superbe mélodie !!!cool

    Cette voix trompette lui va à ravir coolcool

    Très agréable écoute !!!

    Bises à vous deux

    Luc

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:50

    Bonjour Maga.

    Pour te dire la vérité je ne pensais pas que cette musique était en 6/8.

    En tout cas défi réalisé haut la main.

    C'est un énorme bravo pour moi les sonorités que tu as choisies sont excellente.

    Encore bravo

    amitiés

    Philippe

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:40

    Salut Magalie,

    Que de péripéties pour pouvoir commenter ton défi, je vais m'en souvenir ! lol

    Superbe chanson incontournable que j'ai remis à l'étude masis qui ne m'inspire guère quant au choix des instruments...

    Super idée pour les cuivres qui sont magnifiques ! Ton jeu, j'en parle pas, c'est toujours bien calé et propre !

    Ce sera donc un beau coup de coeur bien mérité.cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    12
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:48

    Bonjour Magga,

    C'est une bien belle reprise de cet air que M. Shuman, un compositeur doublé d'un chanteur exceptionnel.

    Je me souviens bien du film "L'Hôtel de la plage" qui était illustré musicalement par cette chanson.

    Tu as fait un bon choix d'instrument avec cette trompette et le rendu est tès agréable.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    13
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:26

    Bonsoir Magga,

    Jolie interprétation de slow très connu des 70s. La trompette est magnifique.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:05

    Bonjour à toutes et tous,

    un très grand merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires que j'apprécie,

    et qui me font très plaisir.

    Bonne journée

    amitiés

    magga

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 23:35

    bsr Magga

    ouah, superbe interprétation... magnifique la trompette. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :