• 5 eme défi de mai 2023

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 5 eme défi de mai 2023.
     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 05 : Jeapie

     

         Toujours debout

     

    4 eme défi de mai 2023

    Télécharger « 05-Jeapie-ToujoursDebout.S693.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 00:23

    Bonsoir Jeapie

    Une mélodie que je ne connaissais pas de Renaud

    avec une belle guitare et cet orgue de beaux sons

    et du tout bon beau défi et une belle écoute j'aime bien

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:07

        Bonjour Pierke,

        Merci pour tes écoutes et commentaires.

        Belle journée à toi.

        Jeapie

    2
    Genosjj61
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:38

    Bonjour Jeapie,

    Mon premier commentaire sera pour toi... et pour remercier une nouvelle fois la team de m'accueillir. J'apprends à tous vous écouter...

    Tu as su mettre en valeur et particulièrement bien interpréter cette mélodie avec de très riches variétés de sonorités.

    Merci et bravo

    jj

      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:09

        Bonjour JJ,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:38

    Bonjour Jeapie,

    Tiens, je ne connais pas cette très agréable mélodie.....quoique....à moins qu'elle

    ne fut tombée dans la boîte à oublis.

    C'est avec plaisir que je la re? découvre.

    Très adaptée pour esquisser quelques pas de danse et mettre en forme pour la journée.

    Défi relevé

    Bises

    Rose

      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:11

        Bonjour RDP,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire,

        A très bientôt dans peu de temps ....

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 20:05

        Je me demandais qui c'était RDP .....he

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:07

    Bonjour Jeapie,

    Pas très fane de ce chanteur et ce titre m'est totalement inconnu.

    Belle découverte en tout cas, avec un beau défi à la clé.

    Amitiés.

    GG07

      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:13

        Bonjour GG,

        Renaud est un personnage particulier qui suscite l'admiration mais aussi un certain rejet ....

        Il n'empêche que les textes de ses chansons me semblent être de qualité.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:11

    bonjour Jeapie

    toujours vivant? toujours debout?

    pas simple à jouer cette mélodie ....mais tu nous sors un beau défi

    un bon moment d'écoute sur ce titre

    amicalement

    Charles

      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:14

        Bonjour Charles,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Belle journée à toi.

        Jeapie

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:52

    Salut tizot, 

    C 'est comme pour magga,  je ferme les yeux,  je te vois dans l'entrée sous l'escalier, avec ton clavier.. 

    Beau boulot,  et comme toujours chez toi,  ce changement de tonalité,  le style est parfait,  les voices aussi, 

    très bon travail agréable à souhait à l'écoute... Les valises sont prètes,  le GPS aussi..  A Bientôt mon papet..

    BISES A VOUS DEUX. 

    PAPY59

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:25

     

    Salut mon Jeapie

     

         Superbe prestation !!!! moi aussi je suis toujours debout malgré le week end éreintant que je viens de passer ( Lol )

        Beau travail, les instruments choisis collent parfaitement avec le style ... Du beau boulot....

    Bises mon Jeapie.....

    René

     

     

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 18:27

    Bonjour Jeapie,

    une très belle reprise de cette chanson qui ne doit pas être facile,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravo pour cette jolie interprétation,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 22:06

    bsr Jeapie,

    Décidément, je ne connaissais pas...

    merci pour cette belle interprétation

    bravo

     

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:13

    Bonjour Jeapie,

    Le titre que certainement j'aurais joué si j'avais eu un peu plus de moral et de courage ces temps-ci, mais rassures-toi, moi aussi je suis toujours debout.

    C'est une superbe interprétation, avec des son orgues hummmmmmmmmmmmmmmm! pour commencer, et joli son guitare pour les intermèdes.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :