• 5 éme Défi de mai 2021 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 5 ème défi reçu pour ce mois.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

        Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 05 : GG07

     

       First of may

     

    5 éme Défi de mail 2021 proposé par GG07

    Télécharger « 05-GG07-First Of May (The Bee Gees).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:48

     

    Bonjour GG

    Fan des Bee Gees, je n’ai pourtant aucun souvenir de ce titre

    Beau moment de douceur avec ce violon et ce style

    Très belle découverte

    Très bon moment d’écoute. J’ai bien aimé ce moment, bravo !!!

    Amitiés

    Corinne

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:17

    salut l'ami !

    je ne connaissais pas non plus ...c'est donc l'occasion d'une jolie découverte .

    un arrangement qui met en valeur le violon d'une belle manière ;

    une musique pleine de douceur et de sensibilité

    un grand bravo à toi pour ce joli défi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:25

    Bonjour GEGE,

    Décidément ce mois de mai a révélé bien de découvertes.

    Si tu n'avais indiqué que c'étaient les Bee-gees qui avaient interprété cette chanson, jamais, je ne leur aurai attribué. D'habitude leur répertoire est bien plus animé.

    En tout cas ce violon ou violoncelle fait des merveilles tellement la sonorité est bien calibrée.

    Cela mérite un très grand bravo car l'instant d'écoute est super.

    Bien amicalement

    Christian

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:04

    Bonjour GG

           Ben comme les copains et copine, air inconnu pour moi !!!!!! pffffff j' ai une inculture musicale impressionnante.....

           Superbe violons, les autres voices utilisées ne sont pas en reste, ton défi est splendide mon Ami.

    J' ai beaucoup aimé ta prestation, bravo et merci....

    Amitiés

    René

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:25

    bonjour GG

    bien enlevé avec cette douceur de violon..c'est très calme à écouter ,et je connaissais cet air...

    ça t'en bouche un coin....!!

    superbe prestation pour ce défi.....

    amicalement

    Charles

    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 21:51

    Bonsoir Gg,

    Mais qu'elle est belle ton interprétation!

    Je ne connaissais pas la chanson, peu importe, je n'ai pas envie de la connaître

    tant ta prestation me plait! Un régal!

    Bien amicalement,

    Rose

    7
    Samedi 5 Juin 2021 à 23:40

    Bonsoir gg07

    Une belle et douce mélodie, tu as choisi de beaux sons et style 

    ça sonne magnifique à l'écoute j'ai reconnu cette chanson des Bee Gees

    belle performance et une belle écoute un tres beau défiyes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    8
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:42

    Bonjour Gg07,

    aucun souvenirs de cette musique,

    une belle interprétation avec de jolies voices, Bravo

    un très moment d'écoute en douceur

    amitiés

    magga

    9
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:09

    Coucou Gg07

    Une musique que je découvre

    une très belle melodie ,joué avec tous les ingredients

    cela sonne bien ,bravoyes

    amities

    JiJi 

    10
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:00

    Bonsoir GG,

    Je connaissais la mélodie mais pas le titre. Une très jolie interprétation toute en douceur de ce succès des Bee Gees.  De jolies voices. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:01

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires.

    Il est vrai que cette mélodie m'a  beaucoup plu et j'ai essayé de redonné ce que j'avais éprouvé en l'écoutant.

    Merci encore.

    Bonne journée à vous.

    Gg07

    12
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:27

     Bonjour Gégé,

     Je découvre cette belle mélodie, jouée avec beaucoup de douceur, de belles voix. Ça coule doucement et c’est très agréable à l’écoute. C’est très bien joué un grand bravo.

     Amitiés,

     Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :