• 4 titres proposés par Marcel (Mardef)

    Bonsoir Fred,

     

    Bien avant de jouer sur le Tyros 5 et le Tyros 4, il existait le piano Yamaha DGX 620 avec lequel j'ai enregistré plusieurs morceaux que je t'envoie et qui vont peut être intéresser certaines personnes. Je laisse ça à ton appréciation.

     

    D'autres vont suivre.

    Bonne écoute.

    Marcel.

    Come prima:

     

    Marina:

     

    Ciao ciao bambina:

     

    santa Lucia:


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:24

    Tu sais bien, mon cher Mardef, que c'est toujours un plaisir de t'écouter...On en redemande ! Je rêve de pouvoir en faire autant. Ceci dit, il va falloir

    que je reste à l'affût du site car pendant 15j encore, je ne pourrai plus suivre et je risque de passer à côté de morceaux super!

    Amicalement

    Rosedepicardie

     

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 23:17

                ouah rien a dire que bravo on sent  tes mains courrirent  sur le clavier genial 

                    tres beaux morceaux  que j'apprecie beaucoup heureuse de t'ecouter

                      c'est la premiere fois et je ne suis pas decue 

                        a un autre jour pour tes musiques 

                                             dommage que l on ne peux pas les enregistrer

                                                                             Amities 

                                                                                      Jira

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 02:07

    Bonjour

    j'ai fait moi aussi marina, mais quand j'écoute cette version, c'est du top niveau

    bravo et merçi pour ce partage

    je parle de Marina mais j'ai bien aimé les trois autres aussi

    bonne continuation

    musicalement

    Yves-Robert

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 08:20

    Quatre belles interprétations qui sont soignées et très abouties ! Du beau boulot et des mixages parfaits !

    Amitiés et encore bravo ,

    RICOU

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 09:53

    Bonjour Marcel,

    Quel dextérité quel jeu pianistique, je me suis régalé c’est tellement bien joué avec ton cœur ton âme, tout en sensibilité en finesse. Du travail d’un vrai pro.

    Un très grand bravo

    Amitiés

    Claude39

    NB/ Je me les gardes pour les réécouter.

     cool cool cool yes glasses

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 14:22

    Super, vraiment super Marcel, quel panard !

    Je ferme les yeux et je me sens à la terrasse d'un bar au bord de la mer avec cet artiste qui joue son piano bar...

    Petite préférence pour "Ciao ciao bambina" qui m'a vraiment éclaté.

    Tu as du talent, merci pour ton partage...

    Chienfoo

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 14:40

    Bonjour Marcel

    Très belles interprétations.

    BRAVO 

    Magga

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 14:50

    SUPERBE ! ! !  Rythmes et arrangements sont "aux poils" ! ! !

    J'en reste bouche bée !!!

    Jean-Ma

    9
    Samedi 15 Août 2015 à 20:39

    Bonsoir Mardef,

    C'est que du bonheur : quel régal de t'écouter, j'en ai la chair de poule !

    Franchement tu est au top.

    Bravo et merci.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :