• 4 styles High Level

    Bonsoir à tous, 

     

    Je vous propose ce soir 4 styles d'une grand qualité qui vous permettront de jouer des morceaux connus !

    Afin de vous donner un petit aperçu, j'ai enregistré une minute de chaque morceau sans rien modifier et avec les OTS dédiés .

    (enregistrés en one shoot donc les volatiles m'ont accompagné!! lol )

    Amusez vous bien et faites nous de belles choses avec tout ça !

    Musicalement

    Fred 

     

    Télécharger « 80s babylon pop.S718.prs »

     

    Télécharger « Dancing queen mode.T169.prs »

     

    Télécharger « xt4RainbowReggae.STY »

     

    Télécharger « Middle 80s.S362.prs »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:09

    salut mon Fred !

    merci pour ce généreux cadeau !

    je vais m'empresser de "tester" ces merveilles !! tu me connais ...je ne peux pas résister !!MDR

    bonnes Fêtes de Pâques

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 23:10

        Salut mon ami !

        J'ai déjà testé pour vous !!! je ne sais pas si tu as écouté les démos mais ils sonnent plutôt bien !!

        Amuses toi bien !!

        Amitiés

        Fred

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 23:28

        eh oui mon Fred ! c'est justement parce que j'ai écouté les démos que je vais voir si je peux faire quelque chose ...d'autant que je n'ai pas sommeil ...sleep

        encore merci mon ami

        ciao ciaoyes

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:29

    BSR Fred,

    grand merci pour ce beau cadeau de pâques on va testé ça cool

    mes amitiés et bonnes Fêtes de Pâques a toi et ta petite famillesyes

    André

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:53

    Super cadeau pascal mon bon boss!!! :)

    ILs sont extras ces styles et idem pour tes demos.

    La générosité a un nom: fred the boss!

    BIzzz.

    Thierry

    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 01:05

    hello Fred the boss

    c'est quoi ce site ? hein ? un site échangiste!!purée , moi j'ai pas grand chose à échanger !!ecoute merveilleux , sublime , génialissime ,là il es 1 heure du matin , et je ne me couche jamais sans passer par FTS, pourquoi je n'en sais rien!! une maladie sans doute!!quelle belle générosité , quel partage , mais quel site!!!waaaaaaaaaaaaouhaaaaaaaaaaa merci merci encore et encore!!après l'exploitation es autre chose mais l'intention ? quelle générosité

    amitiés sur ces broutilles

    Charles

      • Samedi 15 Avril 2017 à 18:21

        Hello Charles, nous sommes allés hier soir au carillon et ...... on t'a encore raté !

        Amicalement,

        Jipé

         

    5
    Samedi 15 Avril 2017 à 06:03

    Salut mon Frérot !!!!

    Merci de tout coeur mon Fred, 

    Non seulement , c'est un superbe partage mais en plus , on en a l'exemple sonore ( très bien fait pour les 4 ) 
    Alors merci mon pote , c'est super sympa .
    Le 4ème est à tomber ...idéal pour Take on me comme tu l'as joué . 
    Le top mon pote !

    Bizzzz mon Fred et encore merci et toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcool

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 06:15

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce partage avec les exemples super !

    @mitiés.

    Georges

    7
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:41

    Bonjour mon BBDI,

    Mille mercis mon ami !

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches d'excellentes fêtes de Pâques !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    8
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:42

    Bonjour Fred

    4 styles superbes qui donnent de l'inspiration,merci pour ce magnifique cadeau,joyeuses fêtes de pâques 

    amitiés

    tyrostyros

    9
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:48

    Bonjour mon ami FRED ....

    Quelles belles petites merveilles que tu nous offres là .....C'est très gentil et sympathique

    Bon WE Pascal .......

    Et merci beaucoup 

    Amitiés @lan !!!

    10
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:31

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce partage et excellente idée de ta part de donner le style à une chanson à l'écoute.

    Amitiés

    Jacky

    11
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:09

    Bonjour Fred,

    Très beau cadeau de Pâques, avec tous mes remerciements.

    Je confirme c'est une excellente idée que la démo des styles.

    Merci encore.

    Bien amicalement et bon WE.

    12
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:37

    Bjr Fred,

    Un super cadeau que tu nous fais là....un grand merci et bonnes fêtes de Paques

    13
    Samedi 15 Avril 2017 à 12:09

    Coucou Fred

    Un grand merci pour ces 4 styles ,c'est très gentil

    Bon weekend Bisous 

    JiJi 

    14
    vitalithe
    Samedi 15 Avril 2017 à 12:15

    Bonjour  Un Grand Merci pour ce partage  Musicalement  Vitalithe

    15
    Samedi 15 Avril 2017 à 12:16

    Bonjour Fred,

    merci beaucoup pour ces styles,

    et les démos sont super jolies.

    Bon week-end

    Amitiés magga

    16
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:31

    Bonjour Fred,

    Merci pour cette mise à disposition.

    Bonne journée

    Christian

    17
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:44

    merci fred, 

     

    18
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:22

    Hello BIG BOSS,

    merci pour ces excellents arrangements HYPER connus ça donne envie de m'y mettre !

    Amicalement,

    Jipé

     

    19
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:28

    Bonsoir Fred,

    Merci beaucoup pour ces 4 styles, on en fera bon usage. Bon week-end. Amitiés.

    Francis

    20
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:30

    Salut Fred,

    Merci pour ce panel de qualité, styles qui peuvent être modifiés ou agrémentés

    différemment, bien évidemment !

    Allez hop, dans la boîte, sait-on jamais...

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    21
    marchphi
    Dimanche 16 Avril 2017 à 11:23

    Bonjour

    Un grand merci pour ces styles super

    Philippe

    22
    Lundi 17 Avril 2017 à 19:36

    bonsoir Fred

    je te remercie  pour ce cadeau de pâques. moi qui suis fâché

    avec les styles ça  ne peut que  m aider . on va essayer tout ca

    amities tiloup

     

     

    23
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:43

    Merci mon Boss 

    jolie Cadeau 

    Bizz

    Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :