• 4 ème Défi de septembre 2021 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Ecoutons sans tarder le 4 ème défi proposé par ... moi même et vite fait car de retour de vacances le 25 septembre !

     

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 04 : Jeapie

     

        Twist à St Tropez

     

    4 ème Défi de septembre 2021 proposé par Jeapie

    Télécharger « 04-Jeapie-Twist a St Tropez.S110.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:10

    Bonjour Jeapie

    Belle performance de ce twistyes

    tu as utilisé de beaux sons son agréable aux oreilles

    peut-être fait vite mais bravo du tout bon une belle écoute

    j'aime bien un beau défi et bien joué comme d'abitude wink2

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:21

    Bonjour Jeapie

               Bon là aussi on y est  !!!!! , vive le twist !!!!!!! interprétation magistralement  joué, que du bon, les instruments nickel, ton jeu est fabuleux...

              Bravo à toi mon Jeapie....

    Bises...

    René

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:32

    Bonjour Jeapie,

    Un twist qui à fait un très grand succès à son époque. Un très bon style avec les voix qui correspondent.

    Un jeu parfait, tu te balades avec aisances sur le clavier. Un vrai pro. Un beau défi. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude39

     

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:57

    Bonjour Jeapie,

    Quelle ambiance, on est tout de suite dans le bain à St Trop.

    Bien belle interprétation à ta sauce comme toujours et c'est un plaisir que de t'écouter.

    Un défi bien mené et réussi, bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

     

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:06

    Bonjour Jeapie,

    excellent twist qui donne envie de danser,

    magnifique interprétation entraînante Bravocoolcool

    un super moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:53

    Bonsoir Jeapie,

    Vite fait, mais bien fait....ce qui n'est pas donné à tout le monde, d'y arriver!

    Alors toutes mes félicitations pour ce twist endiablé.

    Bises à vous 2,

    Rose

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:42

    Bonsoir Jean-Pierre,

    Enfin du morceau qui décoiffe, justement, petit rappel pour moi, en effet,  ma voisine m'a demandé de lui jouer un twist, mon matos étant sur la terrasse en période estivale, elle profite d'un peu de l'animation !

    Je ne connaissais pas du tout.

    Superbement bien joué et très pêchu ! Bravo à toi !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:00

    Salut Jeapie

    Un twist parfaitement maîtrisé avec un jeu endiablé

    superbe solo !!!!!coolcool

    Excellente écoute !!!!!!!!

    Amitiés

    Bizzzzz

    Lulu

    9
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:03

    Bonjour à toutes et tous !

    Merci pour vos commentaires enthousiastes et inattendus car j'ai fait  ça rapidement par manque de temps !!!

    Passez une bonne journée et merci à toutes et tous.

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:46

    bonjour Jeapie

    tu t'es trompé de ville .....me semblait que tu étais dans le gard..

    en tout cas bravo pour ce superbe titre enjoué...amicalement

    Charles

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 11:49

        Bonjour mon Charles !

        Me suis pas trompé !!!!!

        Attention : Gard à toi !!!!!

        Bizzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:33

    Bonsoir Jeapie,

    Un twist bien connu que tu interprètes superbement bien, très belle impro. 

    j'ai adoooooooooré, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:41

    Coucou Jeapie

    Bon ben je repars en vacances ... à St Tropez

    Sympa ce twist, Je m'en souviens ? et bien non aucun souvenir !!!

    Très bon moment d'écoute et on est bien dans l'ambiance twist cool

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :