• 4 ème Défi 2020 Chants de Noël proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons la quatrième proposition qui nous est faite pour ce défi.

     

    Prudence et respect des gestes barrière !

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

     1er Défi 2020 Chants de Noël proposé par Fred17   DEFI : Rosedepicardie

     

      Noël, un enfant

     

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 06- Rosedepicardie-Noël, un enfant.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:14

    Bonjour Rose

    Je ne connais pas cette musique

    Superbes cloches et chœurs pour nous mettre dans l'ambiance de Noël

    Belle découverte et bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:12

    Chanté par Karen Chéryl en 1984 sur une musique de Francis Lai,

    du film "J'ai rencontré le Père Noël".

    Sans abri, sans berceau blanc,         Un enfant, il y a 2000 ans

    Est venu porter l'espoir                    Dans le coeur des hommes 

    2000 ans, c'était hier                       Pour fêter cet anniversaire

    Aux églises de l'univers                    Toutes les cloches sonnent

    Noêl, Noël, Noël, Noël, l'amour est venu du ciel,

    Noël, Noël, Noël, Noël, dans le nuit de Noël.

    Même si, tout est pareil,                    Si le monde est parfois cruel

    Il nous reste au fond du coeur            Comme une étincelle

    Et voilà, pourquoi depuis,                  A noël, quand sonne minuit

    Nous adorons à genoux                     Un enfant comme nous.

    Bonne écoute, bonne journée, amitiés

    Rose

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:06

    coucou Marie !

    ben moi non plus je ne connais pas cette chanson !

    mais c'est là l'occasion d'une bien jolie découverte

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    joyeuses fêtes à vous deux

    bises

    Jean-Luc

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:15

    bonjour Rose

    je ne connais pas non plus ce titre là..faut dire que Karen Cheryl, ça remonte  dans le temps hein?

    et elle avait des chansons qui n’étaient pas connues..

    alors c'est une découverte agréable ,en ta compagnie, un bon moment d'écoute en ta compagnie.

    et on voit que tu aimes sonner" les cloches" bon je sors...

    bon moment d'écoute ,belle musicalité et les chœurs sont supers..une belle prestation d'une belle "Rose"

    bravo

    amicalement

    Charles

     

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 18:54

        tant que je n'en suis pas une ......de cloche.....suis contente de ton commentaire!

        Bises quand même                  Rose

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:51

    Bonjour Rose

    Moi non plus je ne connais pas cette chanson

    Mais une bien jolie découverte avec des belle voices et cloches

    un bon moment d'écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities 

    pierke

     

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:26

    Bonsoir Rose, beau chant et bien joué.

    Merci pour les paroles .

    Amicalement. serge

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:52

    Bonsoir Rose,

    Tu t'es affranchie de "mon beau sapin" et autres incontournables de Noêl.

    C'est une découverte, mais quelle découverte: flûtes, cloches (n'est-ce-pas Charles), violons, choeurs.

    C'est vraiment très beau, avec juste un peu de neige, pas comme dans le Massif Central.

    C'est une belle réussite.

    C'est....sarcastic

    C'est....sarcastic

    Ben oui, c'est beau, très beau cool

    Toutes mes félicitations

    Amitiés

    Christiancool

    8
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:47

    Bonjour Rose,

    une belle musique de Noël que je ne connais pas,

    magnifique interprétation pleine de douceur, BRAVO

    un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

    9
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:44

    Bonsoir Rose,

    MA-GNI-FIQUE! Je ne connais pas non-plus ce chant de Noël, mais c'est superbement bien interprété, tout en douceur, en fermant les yeux, on entre carrément dans l'ambiance, j'aime beaucoup ce son ensemble de flûtes, les chœurs et aussi le cloches en fond. Un très agréable moment d'écoute, Mille bravos.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:27

    Bonjour ma rose 

    Quelle jolie musique !! Je ne connaissais pas cette chanson et c'est une magnifique découverte que je fais en ce premier jour de 2021 !

    Beaucoup de douceur et un esprit de Noël parfaitement restitué 

    J'ai beaucoup aimé la mélodie et la façon que tu as eu de la retranscrire sur ton clavier

    Bravo à toi, très belle prestation

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

    11
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:39

    Je viens vous remercier pour vos commentaires et vous souhaite une 

    bonne soirée,

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :