• 3 titres sur tyros 4 par Jacky

    Bonjour à tous,Je vous envoie 3 morceaux:

    - as time goes by  musique du film casablanca  avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergmann.

     

     

    - je pense a toi  de Richard Bel, un pianiste quebéquois qui fais de très jolies mélodies.

     

    - Barcarolle de Jacques Offenbach, titre des contes d’Hoffmann.

     


    Merci à vous et bonne écoute!
    Amitiés.

    Jacky.

     

    Télécharger « Je pense à toi piano (originale).pdf »


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:54

     T AI LE PLUS FORT RIEN A DIRE DE PLUS A+ GABY 

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:51

    Bonjour Jacky comme à ton habitude tu as produit des morceaux très propre et tu maitrise ton Tyros 4 parfaitement à présent

    les effets sur les voices sont là 

    TIP TOP l'ami !!

    Amicalement

    MAITRE STEF

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:57
    Bonjour,
    Très beaux titres, je ne connaissais pas les deux premiers, c'est une belle découverte, Bravo à toi Jacky^^
    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:25

    Bonjour Jacky,

     

    Trois superbes interprétations, je ne connais pas « Je pense à toi » mais la mélodie est magnifique, si tu as la partition je suis preneur.

    Amitiés

    Claude39

     cool cool

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:16

    merci  gaby stef musikal et claude pour vos sympatiques commentaires

     

    claude j(ai envoyé la partition pour la mise en ligne

     

    amities

     

    jacky

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:21

    Salut Jacky,

    Je serai tenté de te dire: dans la droite lignée de ce que tu faisais avant, mais façon tyros 4.

    De très belles instrumentations, des styles toujours très musicaux et des choix musicaux souvent pertinents et originaux).

    Bref, on se régale à t'écouter, comme souvent!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:44

    Partition disponible Taclo. ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:48

    TOUJOURS UN GRAND PLAISIR A T ENTENDRE. SUR DE NE PAS ETRE DECU, TOUJOURS DES INTERPRETATIONS DE QUALITE

    BRAVO JACKY

    papy59

     

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:03

    merci mysterio et papy pour les commentaires  sympa 

     

    amities

     

    jacky

    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:06

    Bonjour

    Trois supers interprétations, magnifiques.

    Bravo et Amitiés Magga

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:53

    Super ces 3 musiques

    Je ne connaissais pas "Je pense à toi", c'est plutôt sympa à jouer. Merci pour la partition

    12
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:04

    Bonjour Jacky,

    3 superbes morceaux toujours finement joués avec tout ce qu'il faut pour faire plaisir; encore un sacré partage.Merci à toi.

    Amitiés

    Michel

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:30

    Un grand merci Jacky pour le partage

    Amitiés

    Claude39

     

    14
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:47

    tres belles mélodies,les strings pour barcarole c'est super ,la 2eme melodie je ne connait pas mais tres bien aussi et la 1ere la musique du film est sympa aussi ,en resume ,tres bien joue  ,super interpretation, BRAVO  

    musicalement

    15
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:33

    Salut jacky, 

    Bon , que dire ...... avec le tyros 2 tu assurais avec le tyros 4 c'est encore mieux ! Trois musique superbe dans ton style . Maitrise parfaite de l'instrument et de l'instrumentalisation des musiques .. 

    Excellent , vraiment bravo à toi !

    Amitiés

    Fred

    16
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:34

    Salut Jacky ! Sans problèmes , c'est du très beau travail et tes trois interprétations sont vraiment belles !!!! On sent la maitrise derrière , pas de doutes !

    Amitiés ,

    Ricou

    17
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:33

    Bonjour Jacky,

    3 superbes interprétations dont je ne connaissais que la troisième.

    Mes compliments sincères.

    Amitiés.

    Jeapie

    18
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:36

    bonjour a tous et a toutes 

     

    merci mes ami(es) pour vos chaleureux commentaires 

     

    amities

     

    jacky

    19
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:09

    Merci Jacky, super et merci pour c'est 3 beau partage. Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :