• 3 petits packs voices pour Tyros 4 - Par Fred

    Pour les possesseurs de tyros 4, voici 3 petits packs voices

    à télécharger et à tester bien sur !

    Bon amusement

    Musicalement

    Fred

     

    Télécharger « nai_ts.rar »

     

    Télécharger « uvd.rar »

     

    Tonuri_AD_convertite_pt_Tyros4

    Mot de passe pour dézipper :

    orgaforum.ro

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 18:59

    Merci Frédo, j'essaie cela de suite....suis en plein réglages de sonorité Saxo sur un Cha-Cha

    j'espère trouver mon bonheur là dedans !!!wink2

      • Lundi 8 Février 2016 à 19:05

        Pour le fichier Tonuri..., un mot de passe est demandé^^arf...

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:05

        J'ai rajouté le Mot de passe dans l'article Serge !

        Désolé de ce contretemps !

        Amitiés

        Fred

      • Mardi 9 Février 2016 à 01:53

        Merciiiii Fred !!!! Je te dirais ce qu'il en ressort si j'arrive à les placer sur ma carte d'extension^^

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 07:00

    Encore un partage magnifique mon Fred ! Décidément , tu es sur tout les fronts et tu nous déniches toujours des petits trésors !!! Je ne sais pas comment tu fais mais franchement , CHAPEAU mon ami !!!!

    Bises et encore un BIG merci mon Fred !!!!!

    RICOU coolcool

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 08:19

    merçi Fred pour ce partage......j'adore les son complementaire......

     

    jempie

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 09:30

    Bonjour Fred,

    un grand merci pour ce partage

    Amicalement

    Michel

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 11:14

    Merci Fred d'avoir penser aux possesseur du t4 après ceux du t5, tous le monde est content comme cela, ça c'est la magie FTS, à ton image, du partage et du bonheur, je prend avec plaisir et testerai ça bien vite mon ami

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪  

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 12:36

    Bon, j'ai vidé intégralement ma carte 1024 avec tous les packs, rien n'y fait, le tyros m'indique

    constamment mémoire pleine...pas grave, je verrais un de ces 4 ce qui se passe, il me faut prendre

    le temps d'ouvrir les 2 notices pour voir !arf

     

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 14:29

    Merci Fred, pour ce partage

    Amitiés magga

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 17:10

    Merci pour ces sons, Fred

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :