• 3 Packs de Styles Celtic pour Tyros

     

    Bonsoir á tous,

     

    Pas aussi tard cette fois qu'au Country - Défi!    yes

    J'aimerais vous offrir trois paquets de styles celtic pour le défi de juillet de musique celtique - j'espère que je peux contribuer à quelque chose de cette manière !

     

    Télécharger « Irish Selection-KB.zip »

     

    Télécharger « IRISH STYLES.zip »

     

    Télécharger « Scottish Style Pack.zip »

     

    Personnellement, je n'ai toujours aucune idée de la chanson celtique à laquelle penser ?    wink2

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:28

    Bonsoir tyros 5,

     

    Merci beaucoup pour ces styles, mais pour le défi, je déclare forfait cause longue absence cet été.

    Mais merci en tout cas, je m'en servirais certainement en septembre.

    Bien à toi.

    petitgas

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:35

    Bonjour Otto,

    merci beaucoup à toi pour ce partage, reste en effet à trouver le temps et l'inspiration.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:57

    Bonsoir Otto,

    Un grand merci pour ces nouveaux packs, j'aime beaucoup le Celtique

    ya plus qu'a découvrir

    Amicalement

    Jipé

     

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:17

    Bonsoir Otto

    merci pour  ces packs

    des musiques celtiques que tu peux en  écouter  ici 

    les 50 meilleurs chansons 

    30 secondes

            ►musiques celtiques à écouter 30 secondes 

     

    ou tu t'inscris pour l'écoute entiere de la chanson 

    ou tu les cherches sur youtube plus pratique 

    parce que sur deezer il y a toujours une pub avant l'ecoute

     

    sur youtube les meilleurs aussi 

            ►  meilleurs des celtiques

     

            ►  Sounds & Music Of Scotland - Celtic/Scottish Bagpipe Music

    Bonne soirée 

    JiJi

     

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 21:21

        merci JiJi pour cette merveilleuse addition !

         

        Vos liens sont exactement ce que je cherchais, je pense que nous avons maintenant un paquet parfait !    coolcoolcool

         

        Amitiés

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 16:33

        C'est avec plaisir yes

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:56

    Bonsoir Otto,

    Merci de contribuer à la réussite de ce défi celtique.

    Cordialement.

    Jeapie

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 01:08

    Bonsoir Otto

    Merci beaucoup à toi pour ce partage cool

    Je verrai s'ils travaillent sur le 4 peut-être que je peux utiliser quelque chosecool

    Amities

    pierke

     

     

     

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:10

    Bonjour Otto,

    Merci beaucoup pour ce partage!

    Dommage que j'ai posté "la ballade irlandaise trop tôt"!

    Amitiés

    François

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:42

    Hallo Otto !

    merci pour ce partage très utile pour le défi du mois

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:16

    Bonjour TYROS 5, 

     

    Bien que n'ayant plus de Tyros 5, je tiens à te remercier pour ce beau cadeau que tu fais à nos amis FTS'iennes et FTS'iens. 

    Félicitation et merci pour ton partage et ta générosité. 

     

    Bien amicalement et sincèrement; 

    Musicalement Aimé 

    10
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:05

    Bonjour OTTO ......

    Merci beaucoup pur ce merveilleux partage, je vais analyser tout ça !

    Super !

    @mitiés bonne journée @lan !!!!!

    11
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:15

    Merci Otto pour ce partage, je vais regarder tout ca, 

    Amitiés

    12
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:49

    Bonjour Otto,

    Merci beaucoup pour ces style. Amitiés.

    Francis

    13
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:22

    Bonjour Otto

     

     Merci pour ce partage, je vais regarder ça de près.

    Amitiés  René

    14
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:17

    Bonjour Otto,

    merci pour ces packs de styles.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    15
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:03

    Un grand merci Otto de penser à nous,

    Bonne journée et bien amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :