• 3 ème Défi Mars 2021 proposé par Magga

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 3 eme défi reçu pour le mois de mars 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 03 : Magga

        Si tu reviens

     

     

    3 ème Défi Mars 2021 proposé par Magga

     

     Télécharger / Ecouter « 03-Magga-si tu reviens.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 05:48

    Bonjour Magga

    Je me rappelle bien du refrain yes un tango rondement mené,

    l'accordéoniste n'est pas loin yes

    Très joli et très agréable défi !!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!

    Bises à vous deux

    Luc

     

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:33

    coucou Magalie !

    je connaissais la mélodie mais j'aurais été incapable de donner le titre ...

    un grand bravo à toi pour ce joli tango !

    un défi amplement relevé !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:21

    Bonjour Magga,

    Au refrain je me suis dit que je connaissais cet air, mais impossible de mettre un titre.

    Excellente ta prestation très bien menée.

    Un très bon moment d(écoute et un beau défi.

    Amitiés.

    Gg07

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:31

    Bonjour Magga

    Un Beau tango

    si tu reviens sauras tu demander pardon et donneras tu la raisaonwink2

    bien joué comme d'habitude, et un beau accordéon

    j'aime entendre cette chanson du tout bon une tres belle écoute

    défi tres bien réussi yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:43

    Belle interprétation avec un piano à bretelles de virtuose, cela ravigote un peu les morals (pas les MORAUX), ce n'est pas une fausse note.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:35

    Coucou un tres joli tango

    que je decouvre ,tres joli comme beaucoup de tango

    j'aime beaucoup yes

    bravo

    toutes mes amities

    JiJi 

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:34

    bonjour Magalie

    oui je veux bien "revenir"

    bon comme tu le sais le "tango" n'est pas vraiment dans mes connaissances ,donc je découvre ce titre en

    ta compagnie.

    un bon moment musical , et superbe ,bravo pour ce défi..

    amicalement

    Charles

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:38

    Hello Magalie !!!!

           Excellent ce tango, parfaitement interprété..... Je ne connaissais pas ce dernier, belle découverte donc !!!!! très bons sons d' accordéon....

           Bravo à toi ce défi est parfaitement réussi.....

    Amitiés Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    René

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:26

    Salut ma tite Magga

    Déjà entendu ce tango mais j'aurais été incapable de dire le titre...

    Très belle interprétation en tous cas, mais ça, je ne me fais pas de soucis avec toi ! lol

    Très joli défi relevé haut la main et avec tout le talent que l'on te connait

    Bravo mon amie

    Bises

    Fred

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:57

    Bonjour Magga,

     

    Je ne connais pas , toi, par contre tu le connais par coeur !

    C'est très bien interprété , belle réussite, j'ai bien aimé !

     

    Amitiés,

    Mimi

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:15

    bsr MAGGA

    Magnifique tango que tu as magistralement interpretee. Bravo

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:00

    Bonjour Magga,

    Un tango inconnu pour moi mais que tu interprètes à merveille avec une très belle sonorité accordéon. 

    Un agréable moment d'écoute , bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:35

    Bonsoir Magga,

    Excellent! C'est un domaine que tu dois connaitre plus particulièrement et ton 

    interprétation est très agréable. Un défi réalisé haut la main.

    Bises

    Rose

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:36

    Coucou magalie,  

    Tu vois magalie,  en t écoutant les souvenirs reviennent à la surface.... Cet air je l'ai souvent joué à la batterie avec mes frangins à l 'accordéon..... je revois mes parents entrain de danser  tango merveilleux, c 'est toute une époque merveilleuse pour moi,  merci du fond de coeur de me faire revivre ces moments...Ta reprise est merveilleuse,  jouée avec un coeur énorme.... J'ai passé un moment délicieux... merci encore

    bises à vous deux. 

    PAPY59

     

    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:04

     

    Bonjour Magga,

     

    Un magnifique tango, j’adore cette dance. Je ne connaissais pas cette mélodie, c’est une belle découverte. Un style parfaitement adapté, un bel accordéon, et un jeu au top. C’est joué avec beaucoup de délicatesse. Un très beau défi. Un grand bravo.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

     

     

    16
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:18

    Bonjour,

    merci à tous pour votre écoute et vos très gentils commentaires.

    Bon dimanche

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :