• 3 éme Défi de mai 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 3 ème défi reçu pour ce mois.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

        Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 03: Rosedepicardie

     

       Der mai ist gekommen

     

    3 éme Défi d'Avril 2021 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 03-Rosedepicardie- Der mai ist gekommen(1).MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:42

     Bonjour Rose

    Le titre ne me dit rien, la musique non plus d’ailleurs

    Beau retour en mai, comme si c’était hier ou plutôt avant-avant-hier !!!

    Très belle voice d’accordéon

    Très bon moment d’écoute avec ce choix de style et voices

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 08:44

        Ben pour moi, non plus....mais il m'a fallu chercher et je l'ai trouvé chanté 

        par Mireille Mathieu et à un rythme plus lent que les différents orchestres.

        Bonne journée et bises

        Rose

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 00:46

    Bonsoir Rose 

    Belle interprétation de cette chanson

    bien connue de Freddy Breck, un chanteur allemand,

    tu as utilisé de beaux sons et l'accordéon sonne bien un bon style

    un beau délire et une belle écoute du tout bon j'aime bienyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 08:45

        Merci Pierke.  Je ne connaissais pas et ai découvert que Mireille Mathieu 

        le chantait...Donc, je m'y suis attelée.

        Bonne journée, amicalement

        Rose

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 10:30

        Bonjour Rose

        Oui tu as raison en effet chanté aussi par Mireille Mathieu 

        c'est bien fait bravo yeswink2

        Amities

        pierke

         

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:36

    coucou Marie !

    alors là moi pas connaître " ich Könne nicht " !!

    une jolie "schlager Waltz" typique !

    un grand bravo pour cette performance "Kolossal" !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 08:49

        Coucou Jean-Luc, moi pas connaître non plus...avant...maintenant, si.

        J'ai cherché un titre de chanson avec ce mot "mai", l'ai trouvé en allemand, 

        et comme c'était chanté par Mireille Mathieu, j'ai foncé, d'autant plus qu'elle avait 

        pris un tempo pas trop rapide par rapport aux différents orchestres!!!

        Voilà! quant à dire "performance"....arrête, y'a mieux! je n'osais même pas le poster!

        Bises

        Rose

         

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:46

    Bonjour Rose

            Moi pas connaître , bon maintenant c' est fait .... tu as su employer les bons ingrédients pour ce défi..... C' est réussi , tu as mis dans le mille !!!!

    Bravo à toi, j' ai bien aimé....

    Bises à vous deux....

    René

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:20

        Merci René, pour ton commentaire et bonne soirée   Bises

        Rose

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:34

    Bonjour Rose,

    Désolé mais titre inconnu pour moi aussi.

    Il n'en demeure pas moins que j'ai passé un bon moment à découvrir cette mélodie.

    Un beau défi, et bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:22

        Moi aussi, j'ai passé un bon moment en le découvrant et en voulant le jouer.

        Merci pour ton commentaire,

        Amitiés

        Rose

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:03

    bonjour rose

    ah mais oui je connais ce titre pour une fois!!!

    quelle clarté dans tes sonorités....

    bravo pour ce défi rondement mené

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:25

        Clarté dans les sonorités: j'ai simplement utilisé un style schlager et ses OTS.

        Merci et bises

        Rose

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:55

    Coucou Rose

    Une belle petite valse que tu nous fais connaitre

    les voices sont douces bien choisies

    tout colle parfaitement cool

    bravo

    bisous

    Jiji

     

     

     

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:26

        Merci Jira, comme je le disais à Charles j'ai utilisé un style et ses OTS!

        Bises

        Rose

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:44

    Bonsoir Rose, 

    Aller chercher M.Mathieu, notre Avignonaise pour trouver un titre en allemand, ben fallait le faire.

    Tu disais avoir hésité avant de poster ton air,  à mon avis cela aurait été une grande erreur pour plusieurs raisons, la première étant que c'est très agréable à écouter en tant que Schlager et ensuite, pour moi c'est une nouvelle découverte.

    Donc, gagnante-gagnante sur toute la ligne.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:29

        Oui Christian, mais pas beaucoup de recherche de mon côté pour la musique,

        j'en ai eu plus pour trouver ce titre!

        Merci pour ton commentaire et bise

        Rose

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:47

    Bonjour Rose,

    je découvre cette joli musique,

    une très belle interprétation Bravo

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:30

        Merci Magga pour ton commentaire et comme je l'écrivais à Charles,

        j'ai utilisé le style schlager walz et ses OTS!

        Bises

        Rose

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:15

     

    Bonjour Rose,

     

    Une musique que je ne connais pas, une belle découverte et un beau défi magistralement relevé.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

     

     

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 22:08

        Merci beaucoup, Claude et bonne soirée

        Amicalement

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :