• 21 ème et dernier Défi de novembre 2021 proposé par Rojoli

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 21 ème et dernier défi de novembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

    Merci à toutes et tous pour les 21 défis reçus en novembre, passez de bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous en janvier 2022 pour les défis de ce mois.

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 21 : Rojoli

     

           Hiver alsacien

     

    Télécharger « 21-Rojoli-HIVER ALSACIEN2.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:33

    Chut........ ça dort encore!

    Bonjour Rojoli,

    Bien sûr, toi qui aimes l'Alsace, ne pouvait que nous gratifier d'une de ses mélodies

    toutes aussi agréables l'une que l'autre, et celle-ci, en fait partie.

    Défi folklorique, si je peux dire, mais que j'ai apprécié.

    Bien amicalement,

    Rose

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:38

    Bonjour Rojoli....

             Tout en douceur !!!! Je ne connaissais pas cet air !!!! Mais que c' est joli !!!!! Tout est bien trouvé au niveau instrumental, le style est parfait !!!! et ton talent immense.....ça nous donnes un excellent cocktail musical.

             Bravo à toi pour ce défi très bien réussi

    Amitiés

    René

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:56

    bonjour Rojoli

    oui effectivement tout en douceur ,petite berceuse bien agréable..

    moi non plus je ne connaissais pas ,mais c'est superbe...

    un vrai défi agréable

    amicalement

    Charles

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:09

    Bonjour Rojoli

    Une belle mélodie que je découvre on douceur

    avec un beau style et les sons sont magnifiques une belle écoute

    et un beau défi di tout bon yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 23:14

    Bonsoir Rojoli,

    Je ne connaissais pas ce titre, mais c'est une bien jolie mélodie que tu sais très bien interpréter bien dans les sonorités (de jolies voices) et le style d'ambiance de cette belle et jolie Alsace, pas très loin de chez moi.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:04

    Bonjour Rojoli,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation pleine de douceur,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:39

    Bonsoir Rojoli,

    Que c'est beau. Que c'est bien joué. Un style parfait avec les voix bien choisies. Et quelle est belle cette Alsace, pas si loin de chez moi. J'y ai passé un Noël une année à l'écomusée d'Alsace à Ungershiem. Un merveilleux souvenir. Pour cette superbe interprétation, ce sera un coup de cœur aussi. 

    Un grand bravo

    Amitiés,

    Claude 39  

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:59

    Bonjour Rojoli,

    Belle découverte car titre inconnu et très bon moment d'écoute tout en douceur.

    Tous les ingrédients sont réunis pour réussir un très beau défi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:27

    Bonjour Robert,

    Superbe mélodie qui m'a emporté. Ce sera mon dernier commentaire, préparatifs obligés, je reviendra le 26/12, j'ai encore pas mal à commenter !!

    Bravo pour cette découverte ce sera un coup de coeur !

    Bonnes fêtes et bon réveillon en famille, je l'espère !

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:12

    Merci les amis pour votre écoute et commentaires sympas. Je vous souhaite à tous un bon NOËL et de bonnes fêtes de fin d'année...

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 04:03

    Bonjour Rojoli

    Mélodie bien douce et très bien interprétée !!!!

    Agréable écoute !!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :