• 2 ème défi d'avril 2023 proposé par Flygoupil

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 2 éme défi d'avril 2023.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 02 : Flygoupil

     

         Je l'appelle Canelle

     

    2 ème défi d'avril 2023 proposé par Flygoupil

    Télécharger « 02-Flygoupil-Je l' appelle Canelle.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:39

    bonjour René

    ah elle es pas jeune celle là hein?

    tu nous la sers sur un défi et juste que dire que c'est superbe ...

    tu as réalisé un bon titre sur un bon défi

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:45

    Bonjour René

    Belle prestation que je découvre

    dans le style jazzie avec un style qui a une belle rythmique

    et les sons sont bien choisis pour cette mélodie une tres belle écoute

    et un beau défi j'aime bien du tout bon 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 11:48

    salut mon René !

    original ce style un peu plus jazzy et moins "New orleans " que l'original !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    JL

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:08

    Bonjour René,

    Instruments bien choisis et style original.

    Un beau défi et bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Mardi 2 Mai 2023 à 21:39

    bsr René

    merci pour cette belle interprétation que j'ai bien aimée.

    Bon style et bon choix instrumental

    bravo

    6
    Mercredi 3 Mai 2023 à 07:07

    Bonjour René

    Je connais très peu de chanson d'Antoine et celle-ci en fait partie... des inconnues !!!

    Le style est très sympa, les voices aussi notamment les voices humaines

    Un très bon moment d'écoute passé à écouter ton défi

    Bises

    Corinne

    7
    Mercredi 3 Mai 2023 à 21:57

    Bonsoir René,

    C'est Canelle qui aurait été enchantée de t'entendre.

    C'est une belle version que tu nous offres car pas facile de trouver un style adéquat 

    pour ce Sieur Antoine.

    Bravo et bises

    Rose 

    8
    Jeudi 4 Mai 2023 à 12:34

    Bien René, j'apprécie moi aussi cette interprétation personnalisée et peaufinée.

    Merci de cet apport dans nos besaces, du travail de pro.

    Bien amusicalement

    Alain16

    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:20

    Bonjour à tous

           Un grand merci pour les appréciations positives que vous avez laissées sur mon défi.... Je suis heureux de voir que vous avez apprécié

          Amitiés...

     

    René  (flygoupil )

     

    10
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:35

    Bonjour René,

    une très belle interprétation de cette musique que je découvre,

    un style sympa et de jolies voices,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    11
    Dimanche 7 Mai 2023 à 22:58

    Bonsoir René,

    Ah! quel souvenir cette chanson, et ça ne me rajeunit pas...

    C'est une très belle interprétation, de jolies voices, j'aime beaucoup les "doudous".

    Un très bon moment d'écoute bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :