• 1er Trio Coco, Ricou et Yves-Robert : CRY 1

    Bonjour à tous

    Les 5 membres du staff se sont retrouvés dans le Gard la semaine dernière. Nous avons vécu une semaine extraordinaire pendant laquelle nous avons pu voir aussi Papy59 et Rose de Picardie

    Ricou n'ayant pu être présent, Yves-Robert et moi-même (en co-voiturage) sommes allés le voir samedi dernier sur le chemin du retour. C'était la première fois que Yves-Robert et Ricou se rencontraient.

    Ce fut un moment d'amitié et de musique extraordinaire mais hélas beaucoup trop court. Nous avons tout de même trouvé quelques heures pour pianoter.

    Je remercie avant tout Fred et son blog sans lequel ces rencontres n’auraient jamais pu avoir lieu

    Merci également à Ricou, merci aussi à sa femme Joe pour son accueil extraordinaire et sa patience (difficile de nous éloigner des claviers)

    Voici donc en exclusivité un premier trio CRY (C pour Corinne, R pour Ricou et Y pour Yves-Robert). On aurait préféré vous présenter LAUGH (rire en anglais) mais nos prénoms sont ce qu'ils sont !!!

    Enregistré en live et sans aucune préparation : c'est du one-shoot (enfin le 2ème essai car le 1er était trop long)

    - Corinne avec le tyros et le style AngelSun 

    - Yves-Robert avec le Montage

    - Ricou avec le Korg Kronos 

    Voici en exclusivité la vidéo avec laquelle vous pourrez constater qu'on regarde de temps en temps l'ordinateur pour savoir où on en est car on pourrait jouer pendant des heures. Vous remarquerez aussi qu'on est vraiment très (trop ?) concentrés

    Nous avons donc laissé nos esprits vagabonder sur quelques accords que nous avions notés au préalable sur une feuille (enfin Yves-Robert et moi-même, Ricou n'en ayant pas besoin, quel talent !!!)

     

    Télécharger « CRY 1.MP3 »

      

    la vidéo

     

    Bonne écoute, bon visionnage à tous

    Amitiés

    Corinne

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:38

    bonjour aux " CRY "

    que c'est beau,

    le choix du style, des voix, l'interprétation très pro de chacun

    vous nous avez emmené faire un tour ....et on y serait bien resté !

    la vidéo en prime !

    merci à vous

    amitiés

    michel (tyros54)

      • Mardi 12 Juin 2018 à 11:26

        Bonjour Michel

        Merci pour ton commentaire

        On a en effet partagé cette vidéo pour montrer ce que chacun faisait sur ce mp3

        Amitiés

        Corinne

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 11:31

        bonjour Michel

        Merci pour ton commentaire

        J'y serais bien resté également wink2

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:48

    Bonjour mes ami(es).....Corinne...Ricou....Yves Robert .....

    Quel bonheur déjà de vous voir et surtout de vous exprimer musicalement sur cette magnifique et historique vidéo.....Moment très émotif.

    Une telle rencontre est digne d'une amitié et d'un savoir musical incontestable...

    C'est très gentil de votre part de nous avoir fait partager cet instant magique ce qui nous a permis de mieux vous connaitre......

    Une nouvelle fois je vous retransmets toute ma sympathie et mon @mitiés !

    @musicalement @lan !!!!! (Superbe et inoubliable vidéo)cool cool cool 

      • Mardi 12 Juin 2018 à 11:27

        Bonjour Alan

        Ce sont des moments inoubliables en effet

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 11:34

        bonjour @lan, 

        des instant de vie inoubliable, quand l'amitié virtuelle devient réelle, que du bonheur

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:27

    C'est vraiment très beau, très pro, en 2 notes comme en mille: c'est magnifique.

    Merci 

      • Mardi 12 Juin 2018 à 11:28

        Bonjour Westman

        Merci pour ton passage

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:53

    Bonjour Mes Amis Corinne,  Ricou, Yves Robert...

             Trois grands Talents réunis et voila ce que ça donne..... De la bonne Musique !!!!! de l' Amitié !!!!! et du Bonheur  en barre.......

             Les meilleurs ingrédients réunis de FTS....... Pour ma part, j'ai eu l' immense privilège de côtoyer deux des protagonistes  de la vidéo, Ricou, je ne le connais que virtuellement, mais je peux vous dire que j' en garde un souvenir indélébile....

            Bravo à vous trois pour ce trio et pour cette composition musicale.....

    Toutes mes Amitiés, et Bizzzz à vous trois.

    René

      • Mardi 12 Juin 2018 à 11:29

        Salut René

        De bons moments en effet passés la semaine dernière

        Si tu en gardes un bon souvenir, c'est parfait

        Pour moi cela n'a été que du bonheur

        Bises

        Corinne

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:30

    Coucou aux CRY ,

    Cette musique c'est  le CRY du  coeur  entre des amis 

       supers concentrés et avec beaucoup de talent yes

     

    Je me suis régalée en vous regardant 

       pianoter avec attention sur vos claviers

     

    C'etait très doux comme musique super ,beau et reposant

    Un  grand bravo aux 3 artistes ,vous avez bien fait de vous rencontrez

       c'est certain cela à du vous parraitre très court, mais des moments

       comme çà ,je pense que cela se reproduira ,c'est certaincool

     

    Et pour nous cela restera,un belle visite  de  votre partage musical yes

         Un grand bravo Corinne,Ricou et Yves Robert

    Et merci à Fred pour ce blog qui nous tient tous à coeur

            Bisous et bonne journée 

               JiJi

     

     

     

      • Mardi 12 Juin 2018 à 11:30

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Et oui le Cry du cœur est une expression bien trouvée

        Voir Ricou et Yves-Robert se rencontrer a été un moment magique

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 12 Juin 2018 à 14:56

        Oui je suppose ,quand on a des amis virtuels ou au telephone

        quand l'occasion de se rencontrer se présente,cela doit être magiqueyes

        amities a vous trois 

        JiJi

    6
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:15

    Bonjour les amis : Cry1

    Souhaitons qu'il y ait un Cry 2 comme Jarre le faisait avec ses titres. 

    Quelle belle prestation que  vous  nous proposez. Que c'est bien fait tout est bon excellent, voix rythmes jeux, on se laisse allé et c'est du délice. 

    Un grand bravo à vous et une autre pour bientôt ....

    Amitiés

      • Mardi 12 Juin 2018 à 11:24

        Bonjour Maridor

        Il y a un Cry 2 en effet

        Merci pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    7
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:24

    Bonjour Corinne, bonjour Ricou, bonjour Yves Robert,

    Ce "cry" lancé vers nous est incroyable. Ça sent le futur groupe "Le Cry du Tyros". Cette prestation est magnifique et j'adore voir jouer nos ami(e)s qui nous montrent la qualité de leur jeu et aussi la capacité de nos claviers. Un grand bravo, c'est le "cry" du cœur. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:14

        Bonjour Francis

        Merci pour ton commentaire

        C'est très sympa de réaliser ces live sans préparation. Chacun laisse libre court à son imagination 

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:40

    Bonjour Corinne,

    Bonjour Ricou,

    Bonjour Yves Robert,

     

    Quel voyage extraordinaire. Vous nous transportez dans l'imaginaire par cette douce mélodie.

    Bravo à vous trois pour ce moment musical riche en émotion. Je me suis régalé à vous écouter . J'en ai même repris 3 fois.yes

    Amitiés

    Poivremidi (JP)

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:16

        Bonjour Poivremidi

        Merci pour ton commentaire. Si tu as apprécié, tant mieux !!! 

        Amitiés

        Corinne

    9
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:36

    Bonjour à vous les ami(e)s,

    Un grand bravo à vous trois pour cette belle rencontre amicale et cette belle musique.

    Ça fait plaisir de vous voir "en vrai"...

    Ce sont des moments bien sympathiques.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:17

        Bonjour Olivier

        On a voulu vous faire ce cadeau avec cette vidéo

        Bons moments en effet à vivre sans modération

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:22

    salut les artistes !

    c'est avec un sentiment particulier que je vous écoute et que je vous voie ...de la joie et du plaisir devant autant de talent ...et de la frustration de ne pas être avec vous ...surtout après le week-end que nous avons passé "presque" tous ensemble ...

    pardon si je ne m'étends pas d'avantage mais l'émotion est trop grande là...

    je vous embrasse très fort tous les trois

    amitiés

    JL 

      • Mardi 12 Juin 2018 à 14:40
      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:18

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton commentaire

        Que de bons moments en effet mais c'est passé beaucoup trop vite 

        Bises

        Corinne

    11
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:38

    salut coco, yves, pitivier....

    que dire, je suis ému bien sur de voir cette vidéo...Je sais à quel point les rencontres sont formidables...Bien sur,  y'a la musique, bien sur y'a nos chers claviers , bien sur y 'a ce blog formidable qu'est F.T.S. mais ce que je trouve extraordinaire c 'est l'aventure humaine que dégage F.T.S.je viens de passer avec mes ami(e)s 4 jours fous...L'amitité n'est pas que virtuelle, c 'est dingue le plaisir que nous avons eu à nous renconter,  tout comme corinne yves robert et ricou....C'est comme ci nous étions des vieux amis de longue date...une entente formidable, meme entre les personnes ne faisant pas de musique,  (PATOU,BERNADETTE, et JACQUES)...Si vous avez l'occasion de vous rencontrer,  n'hesitez pas une seule seconde....C'est que du bonheur absolu..je sais que vous avez passer un tres bon moment très court...le principal c 'est de le vivre...Quel bonheur corinne de te suivre dans tes rencontres...Maintenant la prochaine étape c 'est de rencontrer mon ami RICOU...je sais que cela va se faire....Le principal c 'est de le vouloir....Ensuite c 'est que du plaisir et du bonheur à vivre...

    Et bravo pour votre superbe musique......

    Bisous à vous trois......

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:22

        Salut Papy59

        Superbe semaine en effet, magique !!! mais c'est passé beaucoup trop vite

        Les rencontres avec Ricou et Joe, ce n'est que du bonheur à chaque fois

        Merci pour ton commentaire

        Bises à toi et Bernadette

        Corinne

    12
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:07

    Bonjour à vous trois,

    Là je dis respect, déjà le fait de se rencontrer à dû être un moment magique

    mais quand vous vous mettez à jouer ensemble là c'est du pur bonheur

    pour nos oreilles, la ligne mélodique, les sonorités toutes aussi belles les unes que les autres.

    Chacun a mis sa pierre à l'édifice et voilà le résultat. On peut vous voir œuvrer très concentré

    et, on peut voir également Ricou qui est mort de rire à un certain moment, je sais pas pourquoi,

    mais bon, tout ça c'est fait dans une superbe convivialité.  

    Bravo pour cette performance.

    Amitiés Manu

      • Mardi 12 Juin 2018 à 15:30

        Bonjour Manu

        Merci pour ton commentaire

        Ricou se marre car on a fait une première prise trop longue et on a refait l'enregistrement pour qu'il soit plus court. Ricou en regardant l'ordinateur a pensé qu'on jouait plus longtemps que la fois précédente et s'est mis à sourire. Mais il n'en était rien car on avait oublié de revenir à zéro sur le logiciel. En ce qui me concerne, j'ai regardé par 2 fois l'écran de l'ordinateur tout en jouant cherchant où s’affichait la durée sur l'écran pour stopper l’accompagnement suffisamment tôt mais je ne l'ai pas trouvé. Tout ceci figure à la fin de la vidéo que j'ai coupé !!! 

        C'est ça le live !!!

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:29

    Bonjour Corinne, Ricou, Yves-Robert,

    tout d'abord merci pour ce partage,

    c'est vrai, les rencontres sont formidables et magiques.

    Un plaisir de regarder la vidéo, la musique, l'amitié, le bonheur est au rendez-vous, et tout cela 

    c'est magique. Cette musique elle est excellente, j'adore.

    Un grand BRAVO à vous trois pour cette magnifique musique.

    Amitiés magga

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:32

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Voilà pourquoi on a voulu cette fois partager la vidéo

        Amitiés

        Corinne

    14
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:06

    Bonsoir CRY

    C'est vraiment très très sympa que vous vous soyez rencontrés tous entre

    musiciens et presque en famille....

    J'ai regardé plusieurs fois la vidéo. Ce qui me botte est la sérénité de tous!

    J'aime bien Ricou qui croise les bras attendant sagement sans tour avec une grande

    quiétude! Chacun son instrument avec chacun sa sonorité préférée peut être.

    Vos talents de musiciens réunis pour nous offrir cette belle improvisation très réussie

    et tellement bien calée. Je vous admire.

    Une musique que vous nous sortez rapidement et qui semble en vous regardant facile.

    Un très beau rendu musical mais surtout beaucoup de plaisir à vous voir réuni avec 

    tant de convivialité.

    Bravo à vous pour tout

    Amitiés Nono

     

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:39

        Bonjour Nono

        Et oui ce ne sont que des moments de bonheur mais dont il faut savourer chaque seconde car cela passe beaucoup trop vite

        Se mettre au clavier ensemble, décider d'une grille d'accord pour se caler, appuyer sur le bouton record et laisser notre imagination et nos doigts faire le reste, c'est magique

        Contente que cela t'ai plu

        Bises

        Corinne

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:11

    Coucou Corinne ,Ricou , et Yves Robert ,

    Bravo à vous le trio musicien , qu'elle belle image vous donnez de vous en jouant cette musique

    que j'ai bien aimé .

    Des rencontres comme celle là c'est à ne pas oublier, pour ma part à chaque fois que je descend dans la Sud Ouest je m’arrête chez des membres d'un autre forum , c'est très enrichissant.

    Amitiés bien à vous ...

    Michel

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:43

        Bonjour Michel

        Ce n'est en effet que du bonheur ces rencontres et tout cela grâce à internet qui même s'il n'y a pas que du bon est tout de même une superbe invention. 

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    16
    Mardi 12 Juin 2018 à 23:58

    bonsoir corinne ricou et yves 

    vraiment magnifique j'adore que c'est beau 

    j'ai passer un moment formidable 

    super. chapeau au 3 musicien 20 j'aime coolcoolcool 

    mes amities au 3 

    Michel

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:44

        Bonjour Michel

        Merci pour ton commentaire

        Je ne sais pas si on mérite 20 mais on a passé un superbe moment amical surtout et musical et là est l'essentiel

        Amitiés

        Corinne

    17
    Mercredi 13 Juin 2018 à 01:02

    Bonsoir à vous trois corinne ricou et Yves-Robert

    C'est vraiment magnifique  c'est tres beau et J'ai regardé la vidéo

    et je dois dire super sympa de vous tous les trois Je l'ai aimé  tres beau travail yescool

    Un grand BRAVO à vous trois pour cette magnifique musiquecool

    Amitiés

    pierke

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:47

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    18
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:13

    Bonjour Corinne, Ricou, Yves-Robert,

    C'est vraiment un moment magique que vous nous avez offert là!

    De vous voir réunis on vois là le bonheur qui en ressort!

    Et la musique que vous nous interprétez est sensationnelle!

    Un grand bravo à vous!coolcoolcool

    Amitiés

    François

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:49

        Bonjour François

        On a voulu en effet vous faire ce cadeau de nous montrer en live

        Avant le plaisir de jouer ensemble, il y a le plaisir avant tout de se voir en live et de passer de superbes moments d'amitié

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    19
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:26

    Bonjour à tous les trois,

    Je vais passer sur vos talents musicaux hein !!!!

    Mais cette vidéo est vraiment génial d'abord le plaisir de vous voir yes

    Ensuite voir cette façon que chacun de vous a de jouer happycool

    Corinne que l'on devine très à l'aise dans ses vidéos quand on ne vois

    que ses menottessmile à l'air très concentrée, mais il faut reconnaître que

    les garçons eux avaient un peu le temps de récupérer !!! Hein happyhe

    Vraiment un grand plaisir auditif et visuel !!!!

    Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous les trois  avec un petit Bravo !!!

    en plus de celui là pour Corinne !!!! Non mais oh !! les gars !!!! happyhe

    Amitiés

    Luc17, Luluc

     

     

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:52

        Bonjour Luc

        En effet je ne me montre pas sur mes vidéos youtube car je suis toujours très (voire trop) concentrée

        Là on a voulu vous faire un petit cadeau que vous méritez bien

        2 autres vidéos vont suivre. On vous laisse digérer celle-ci wink2. J'en fait un peu moins sur la 2ème. Il faut bien laisser bosser les jeunes wink2 !!!

        Merci pour ton commentaire plein d'humour et de bienveillance à mon égard

        Amitiés

        Corinne

    20
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:55

    bonjour a tous et toutes ,superbe les ami(es) que du bonheur , des rencontres

    comme ça , ca n'as pas de prix je vous envie ,  mais c'est une rencontre d'amis

    mais aussi de talents,  ca se voit et ça s'entend   chacun est a sa place  et prend la

    reléve de l'autre sans hésitation,  tout simplement et pour ça faut être des musicos

    d'un certain niveau , je vous dis un très grand bravo pour cette vidéo et cette

    compo très cool   .

    amities

    jacky

     

     

    21
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:41

    Bonjour à vous 3!

    Quel plaisir de vous voir et de vous ècouter!

    Là franchement c'est le pied !J'ai adorè !Ce sont

    des moments formidables que vous nous offrez là!

    Vraiment de la musique de pros!

    Moi j'en redemande 

    (Je vais dèlirer un peu mais je vous verrai bien sur une grande scène

    donnant un concert devant un public qui je suis sur viendrait vous voir

    ) Ca serait le pied!

    Merci à vous 3 pour ces moments uniques!glasses

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 07:01

        Bonjour jeanrose

        Tu en redemandes ? Ce sera chose faite dans quelques jours

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    22
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:30

    Bonjour les CRY !!!!!!!!!!!! MDR !

    Super moments ces rencontres dont je ne suis pas encore remis ......

    Bizzzzzzzzzzzzzz mes potes !

    Jeapie

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 07:02

        Salut Jeapie

        Merci pour ton commentaire

        Et oui c’étaient en effet de superbes moments. Dommage, que cela passe trop vite

        Bises

        Corinne

    23
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:25

    Bonsoir à vous 3,

    Après avoir regardé et écouté la vidéo, lu tous les commentaires, je me suis dit 

    que j'allais répéter ce qui avait déjà été dit.....et en fait, ce qui me plait le plus,

    c'est le com. de Jeapie, c'est ce que je ressens même si je n'ai pas encore fait

    la connaissance visuelle de Ricou! 

    Mais franchement, comment faites-vous? il y a belle lurette que moi, j'aurais fait voler 

    les canards!

    Bravo, merci et bises

    Rose

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 05:01

        coucou rose... Bonne vacances....he passe le bonjour à jacques....

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 07:03

        Bonjour Rose

        Comment fait-on ? aucune idée !!!

        Perso j'ai la chance en voyant des accords sur une feuille de savoir à peu près quelles notes je peux ou ne peux pas jouer ce qui est le cas aussi d'Yves-Robert. Ricou lui fait ça à l'oreille, quel talent que j'envie

        Ce qui est sympa c'est qu'on n'avait jamais jouer tous les 3 ensemble et que tout s'est bien passé comme si on avait l'habitude de le faire 

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    24
    Mercredi 13 Juin 2018 à 23:53

    Bonsoir les CRY,

    Je ne suis peut-être pas assidue ces temps-ci, mais quand j’ai vu ce post, je n’ai pas pu m’empêcher d’ouvrir cette superbe vidéo. 

    Quelle magnifique rencontre à vous trois, que du bonheur à vous regarder et à vous écouter jouer, vous faites un excellent trio, le nom CRY, est bien trouvé, excellente compo sur le vif, faut le faire! Comme quoi l’amitié sur FTS abouti à de super moments de rencontre et une parfaite harmonie musicale.

    Un tout grand bravo à tous les trois, les CRY!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 07:07

        Bonjour Brigitte

        Ce sont en effet de superbes moments d'amitié avant tout ces rencontres et je ne peux que vous inciter à le faire entre vous.

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    25
    Jeudi 14 Juin 2018 à 22:16

    Salut les amis,

    Un vrai beau et bon moment amical et musical avec la réunion de talents autour d'une même passion!

    Le résultat parle de lui même! C'est beau et superbement musical, mais ça, on s'en serait douté avec des artistes tels que vous en trio!!

    Un méga coup de cœur s'impose.coolsmile - J'ai adoré!!!happy

    Je fais bref, mais le cœur y est!!

    Bizzzz  à tous!!

    Mysterio FTS

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 06:38

        Salut Mysterio

        Merci pour ton commentaire

        Des moments de rencontre comme ça sont à savourer sans modération

        Malheureusement cela passe beaucoup trop vite

        Bises

        Corinne

    26
    Vendredi 15 Juin 2018 à 18:53

    Salut les ami(e)s , 

    Tout d'abord un immense merci à toute et tous pour vos commentaires qui nous font à tout trois vraiment plaisir ! 
    Ces moments là , restent inoubliables et ont été vraiment intenses en émotion ! 
    J'ai eu la chance de revoir notre Coco et de faire enfin la connaissance de notre Yves .
    Avoir deux belles personnes comme ça , à la maison est fabuleux .
    Dans ce monde où tout tourne mal , avoir la chance de passer des moments tels que celui ci , est une vraie parenthèse de plaisir ! 

    Encore merci à Coco et Yves pour leur visite et à vous tous pour vos commentaires sympas !

    Toute mon amitié  ,
    RICOUhappycool 

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 20:10

        coucou Ricou

        et nous aussi nous sommes heureux de vous voir yes

        si heureux ,bisous ,bonne soiréee

        JiJi

         

    27
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:33

    bonjour et merci à tous pour vos commentaire sympa

    ce fut un plaisir de partager des moments de complicité humaine et musicale avec Corinne et Ricou, très heureux d'avoir pu le rencontrer, après avoir passé quelques heures avec les autres amis du staff juste avant, des moments inoubliable pour moi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    28
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:10

    Re bonjour à vous trois,

    En effet c'est après avoir écouté le volume deux que j'ai compris qu'il y avait un premier,

    c'est super joli comme impro, j'ai d'ailleurs une préférence pour celle la, les nappes du tyros et la guitare du montage certainement, c'est d'ailleurs super intéressant de voir enfin comment Ricou arrive à la rendre si réelle cette guitare.

    Bref, j'ai passé un très agréable moment d'écoute et merci pour cela.

    Amitiés

    Pat

      • Samedi 16 Juin 2018 à 19:30

        re Pat,

        juste pour corriger, la guitare et Ricou c'est sur le Korg Kronos 

        merci à toi pour l'écoute et le commentaire

        Amicalement

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :