• 1er Test sur mon GENOS

    Bonjour à tous 

     

    Voici mon 1er essai sur mon GENOS

    Une petite dédicace à mon ami Mystério qui je pense appréciera !!

    1er TEST GENOS

    réalisé en 5 minutes à peine ,

    Ce Genos est vraiment très puissant, il faut juste se familiariser  avec la nouvelle interface.

    Je vous ferais un post sur mes 1eres impressions ce soir 

     

    Bonne écoute (attention ça fait BOOM BOOM !!)

    MAITRE STEF

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:48

    Hello Stef,

    Premier test .... oui mais du boum boum .... difficile d'apprécier les finesses de la bête avec des sons de cette nature !!!

    Allez ressaisis toi !!!! Tu peux faire mieux !!!! MDR !

    Amitiés mon ami !

    Jeapie

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 14:21

        UNE petite valse,  un tango par exemple....mdr.... happy

    2
    vennin
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:09

    Proficiat pour cette magnifique aquisition!

    Où il y à dou GENOS il y a dou plaisiros!

     

    Profite bien de la bête Fred.

     

    Vennin

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:06

    salut Stef !

    tu sais que je suis à deux doigts de foncer à Mirepoix là ???MDR

    non je résiste !! enfin c'est pas facile je l'avoue ...re MDR !

    ton test est plus que concluant à ce que je vois !! en tout cas il envoie le bougre !!

    merci et à très vite ...pour mon test à moi !!

    ciao ciao

    JL

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:13

    Bonjour Stef ,

    Bonne petite démo avec des sons pour les jeunes. Lol... 

    Petite question , les enceintes ne sont pas livrées avec ? j'ai vu chez Sud clavier elles seraient 

    à 300.Euros 

    Je suis un futur acquéreur du Genos pour l'an prochain , après avoir vendu mon T4.

    Bonne journée et bon amusement avec ton nouveau jouet...happy 

    Amitiés .

    Michel

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 22:50

        Bonjour Michel

        Absolument les enceintes sont en plus à 300 euros chez SUD CLAVIERS

         

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:32

    bonjour STEF

    super démo sur le Génos, 

    je garde dans l'immédiat mon Tyros 5, 

    j'ai une question, les styles et les pads du GENOS seraient -t-ils compatibles avec le T5 ?

    à tout hasard, pourrais-tu mettre en ligne 2 ou 3 styles et pads pour verifier, je pense que tous les possesseurs de T5 seront intéressés de pouvoir verifier cela.

    merci d'avance

    bonne zic sur le Genos

    michel

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:21

    PROFITE à DONF STEF.....

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 22:51

        Merci mon PAPY 

         

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:31

    Salut mon ami,

    J'en ai rêvée, maitre Stef l'a faite! sacrée démo!! Merci!wink2

    Pffffiouuuu... je ne sais pas quoi dire, tellement il y aurait à en dire justement. C'est impressionnant, il n'y pas à tortiller! oh

    Premier constat: il y a de la puissance sonore à revendre: c'est pêchu et précis -

    Le tyros 4 est à la ramasse la dessus, notamment sur les drums qui là, sont clairement des crans au dessus -

    Le tyros 5 disposait quant à lui déjà d'une réelle évolution en la matière.

    Les sonorités ne sont rien sans les effets - je sais (et toi pareil) de quoi je parle pratiquant l’électro en première langue!intello

    Là encore, de ce que j'ai déjà pu "entr'entendre", le Genos se positionne plus que favorablement sur des "dsp" puissants et permet pas mal de choses hyper intéressantes.

    Bien evidemment, tu découvre la bête et il ta faudra surement encore quelques semaines pour en tirer la quintessence, ce dont je ne doute pas en fin technicien que tu es.yes

    Charge à toi de nous faire aussi remonter tes points positifs, mais aussi, et j’allais dire surtout, négatifs, afin d’aiguiller au mieux la communauté et d'aider certains membres qui le désireraient vers un éventuel achat ou pas.

    Fort de ton expérience dans le monde de la programmation et de la synthèse sonore, il me tarde de savoir quelles sont les véritables évolutions et possibilités en la matière.

    J'aimerais également si c'est possible que tu nous dises également si le système de transition douce des voices présent sur les korg te fait ici défaut (tu possédais un Kronos2) dans le cadre des changement de registration (un des points faibles soulevés ici à plusieurs reprises) -

    Il serait bienvenu de faire un petit comparatif entre voix du Tyros 4 et voix du genos, à effets appliqués identiques ou en version neutre (sans effet) afin de voir les améliorations faites.

    Enfin, s'il t'est possible de le faire, enregistrer quelques styles d'horizons différents afin de survoler au maximum et de façon succincte l'évolution de la programmation.

    Merci d'avance pour tes conclusions, analyses et ressentis.

    Tu as du boulot en perspective, mais est ce vraiment du taf??!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

     

     

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 22:55

        Bonjour mon Frérot 

        je savais que cela allait te faire plaisir !!

        compte sur moi pour une démo de style (ils sont en upload)

        et pour une critique du GENOS

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:26

    Salut Stéphane,

    Effectivement ça envoie du bois avé la fumée et tout le toutim...lol

    Bon ça promet, là, c'est juste une mise en bouche, j'attends...heu, tiens un morceau de JMJ,

    là, tu me ferais hyper plaisir...yes

    Attendons donc ce qu'aura décidé le maître...

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:25

    Coucou Steff ,on attend çà avec impatiencecool

    Amities

    JiJi 

    10
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:05

    Re -bonsoir Stef,

    Quelle puissance, il semble dégager! attendons la suite....

    Amitiés

    Rose

    11
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:23

    Bonsoir

    Moi je suis triste je ma suis séparé  de mon bon vieux tyros 2

    Je suis en attente de recevoir mon genos avec son amplification

    J aimerai être en train de faire comme toi mais il faut que je patiente heureusement  que tu est la pour partager un peu juste assez pour nous mettre l eau à la bouche.

    Amitiés

    Philippe 

     

    12
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:33

    Bonsoir Me Stef,

    Un superbe joujou, dis-donc, fais gaffe à ce qu'il n'explose pas....

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    13
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:08

    Bonjour,

    en effet, super sons, super puissance,

    merci pour cette démo,

    Amitiés magga

     

    14
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:46

    Bonjour Stef,

    Oh zut !!!!, j'ai bavé sur mon clavier d'ordi. Un régal ces sonorités super claires. C'est vraiment un bel engin. Merci pour la démo. Amitiés.

    Francis

    15
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:03

    Bonjour je viens d avoir mon genos déjà un problème comment faire la mise à jour  1.10 j ai telecharger le fichier dezipe sur clef usb mise en  marche avec appuis" star stop "mais rien un petit coup de main serait le bien venu .

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:30

        Il faut qu'il n'y ait que ce fichier uniquement sur ta clé USB 

        PUIS Appuyez tenir START STOP et appuyer sur ON OFF 

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:07

        Modération:

        Bonjour Milou77,

        Ce type de question technique, sans lien direct avec le sujet de Maitre Stef, se doit d’être posée via la RAB, et non sur un sujet déjà créé.yes

        Merci pour la lisibilité et le bon ordre des choses de respecter cette démarche à l'avenir.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :