• 1983 Daniel Balavoine & Frida chante "Belle"

    Bonsoir les amis,

    Aujourd’hui je vous propose une chanson de 1983 " Belle " Chanté par Daniel Balavoine et Frida suite logique

    du post précédent "Arrival - j'aime " de notre amis Gibbs03.

    Pour ce morceau j'ai utilisé le style interne tyros 4 : "CelticTrance"

    et pour les voice : Pan flute , Irish pipe dance, New Atmosphere.

    J’espère quel vous plaira bonne écoute a tous.

    Télécharger « Belle.mp3 »

    Amitié

    Fred


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:01

    Coucou Alpha ouah ,j'aime beaucoup déjà la flute yes

    et ce style vraiment bien,moi je l'ai déjà essaye 

    mais je ne sais quoi prendre comme chansons

    pour utiliser ce stylearf

    pour faire des jolies musiques ,comme tu proposes ici

    Un grand bravo et coup de coeur 

    c'est tres entrainant ,merci,j'ai passe un bon moment

    je remet le disque mdr happy

    Bonne soirée

    JiJi

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 19:02

        Merci jiji a consommé sans modération winktongue

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:06

    Bonsoir Alpha,

     

    une belle chanson celtique, merveilleusement jouée, les flûtes sonnent à merveille!   cool

     

    Amitiés

    Otto

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:37

    salut l'ami !

    c'est une belle découverte pour moi !

    un grand bravo pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:55

    Bonsoir Fred,

    Excellente prestation, avec de jolies voices et un rythme qui va parfaitement.

    C'est du bon travail, et je prends du plaisir à t'écouter.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:30

    Bonjour FRED !!!

    Ah oui, je connais .......belle interprétation .....

    Un super style avec des voices fortement calculées qui rendent la mélodie magnifique !

    Beau et bon travail !!!

    @mitiés @lan !!!

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:31

    Bonsoir Fred,

    Ah oui ! J'aime beaucoup ce style, bravo ça me botte sévère ! Joli choix de voices, c'est tout bon, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:36

    Bonsoir ALPHA 1er, 

    Superbe réalisation, orchestration, rythme et voix, je te remercie toi aussi pour ce cadeau du jour, c'est NOËL chaque jour sur F.T.S. et dire que PÂQUES approche. 

    Merci pour cette sublime reprise, avec un énorme BRAVO, hé oui, venant du coeur, je ne peux que poser les mots qui monte en moi et qui sont le reflet de mon impression à l'écoute de si belles reprises. 

    Bien à toi, c'est un réel plaisir que de t'entendre interpréter de cette façon la musique à ta façon, la plus belle, avec passion et envie. 

    Sincèrement et musicalement 

    Aimé en toute simplicité  

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 00:09

    Bonsoir Alpha 1er

    C'est une belle découverte pour moi

    un bon style et des jolies voices  c'est bien faityes

    un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 05:37

    Bonjour Alpha,

    Les flutes sont superbes et le style est soutenu et enlevé. Belle reprise qui sonne superbement.

    Beau boulot. BRAVO !

    @mitiés.
    Georges

    10
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:18

    Salut l'ami 

    c'est super bien envoyé, le style est bien approprié,  les voices sont magnifiques du bon,  du beau boulot...très 

    agréable à l 'écoute.... 

    Amititiés 

    papy59

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:52

    Bonjour Fred

           Belle reprise de ce titre, c' est parfaitement réussi, tu as mis dans le mille, le style est parfait et les voices sont magiques....Bravo à toi pour cette interprétation....

    Merci pour ce moment.

    Amitiés  René

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:16

    Bonjour Fred,

    Superbe interprétation,j'adore les sonorités, le style est en parfaite adéquation avec ce titre,ce sera un méga coup de coeur pour moi pour cette talentueuse reprise,bravo Fredyesbeurkexcellent moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

    13
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:32

    Hello Fred,

    Bravo pour cette superbe interprétation bien rythmée aux consonances celtiques !

    Merci pour ce bon moment de partage !

    Bien amicalement.

    Ted

    14
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:58

    BJR Fred ,

    très jolie interprétation de cette chanson joliment joué ,yes

    très bon chois de style et voices , j'ai bien aimé ta version ,cool

    mes amitiés 

    bisous a vous 5 

    André

    15
    Mercredi 7 Mars 2018 à 04:49

    Bonjour Fred Alpha

    Version très agréable à écouter, tout y est !!!!!!!

    que du bon !!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    16
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:39

    Salut Fred 

    Ahh mais oui je me rappelle ! Autant le titre ne me disait rien mais dès les premières notes, j'ai bien reconnu ce titre !

    Très sympa cette version en mode celtique !! Avec une sympathique Flûte de Pan !!!

    Une belle cohérence dans l'ensemble pour une réalisation plus que réussie !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    17
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:42

    Bonjour Fred,

    Une version surprenante à la première écoute, d'où une seconde écoute,

    et là je reconnais que tu as réactualisé ce morceau, super boulot

    autant pour le style que pour les sonorités. Je pense qu'il manque quelques accords

    mais c'est pas grave.

    Merci pour ce partage et ce souvenir.

    Amitiés Manu

     

    18
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:56

    Bonjour Alpha1er

    Je l'avais oubliée, celle là! quel plaisir d'entendre ton interprétation! un régal!

    Amitiés

    Rose

    19
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:56

    Bonjour Alpha1er,

    une très belle interprétation,

    le style va très bien, et les voices sont super jolies,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    20
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:19

    Bonjour Alpha,

    Belle reprise et choix du style et des voix excellents. Bravo. Amitiés.

    Francis

    21
    Mercredi 7 Mars 2018 à 22:06

    Merci pour tout vos commentaire sympathique 

    22
    Jeudi 8 Mars 2018 à 00:31

    Bonsoir Alpha 1er,

    Très belle interprétation, original dans ce style celtique, une jolie flûte de pan.

    Amitiés

    Brigitte

    23
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:12

    Bonjour

    J'ai  mis mon casque et je peux te dire que ton interprétation est superbe.

    Le style au départ je ne pensais pas que cela rendrai aussi bien.La flûte est géniale l'ensemble est cohérent.

    Très belle prestation .

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :