• 1977 Qui ce souvient de Magic Fly du groupe Space

    Bonjour Amis de FTS,

    1977 Qui ce souvient de Magic Fly du groupe Space, un petit morceau pour tout ceux et celles qui aime 

    ce genre la.

    PS: Et non je n'ai pas mis le casque d'astronaute pour la joué ^^

     

    Télécharger « Magic Fly.sty »

     

    Ma version de partition

    Télécharger « Magic Fly.pdf »

    Bonne écoute a tous & bonne journée

    Amicalement

    Fred

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:41

    Bonjour Alpha1er,

    C'est une chanson inconnue pour moi, trop jeune à l'époque.

    C'est une belle prestation, c'est très bien fait et joué, bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:48

        Bonjour Olivier02,

        Merci mais tu sais a cette époque je n'avais que 4 ans.

        Sais vrai j'ai grandi avec ce qu'on appel" des vieux machin" la musique de mes parents.

        Donc musicalement je suis fort année 60-70-80

        Amitié

        Fred

         

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:48

    Bonjour Alpha 1er,

    Et bien tu es le premier à qui je peux répondre depuis (?) presque 2 mois, problème d'orange, j'ai essayé avec citron, pamplemousse ou mandarine mais rien n'y a fait ! On va dire que cela m'a permis de faire une pause FTS.

    Cela dit j'aime beaucoup ta reprise, tu as su garder l'esprit du morceau original, c'est bien fait, le son est bon, bref... C'est chouette. J'adhère !

    Bonne journée,

    Chienfoo

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:01

        Bonjour chienfoo,

        Ravis que tu apprécie et bon retour sur FTS

        PS: j'epère qu'avec tout ces fruits ton matériel ne colle pas trop smile

        Amicalement

        Fred 

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:51

    bonjour

    Merci pour cette superbe interprétation avec de belles sonorités... Bravo

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:58

        Bonjour rojoli

        Merci a toi d'apprécier 

        Amicalement

        Fred

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:22

    Salut Alpha1er,

    Je l avais oubliée celle là mais dès les premières notes... ah oui je me souviens !

    Jolie interprétation, merci à toi d'avoir ressorti ce titre que j aime bien.

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:24

        bonjour thithi,

        merci et ravis d'avoir pu te faire plaisir

        Amitié

        Fred 

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:41

    Bonjour fred,

    Que de bons souvenirs! Très bonne interprétation de cette chanson du début de l'electro.

    Les voices sont très bien choisies et comme lors de ton premier post les breaks sont très bien déclenchés.

    Bravo à toi!

    Amicalement

    Jacky

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:55

        salut jackysim,

        merci pour ton enthousiasme

        Amitié

        Fred 

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:51

    Bonjour Alpha !!!!

    Bien sûr que je connais cette mélodie, à mon temps c'était le "tube" du MACUMBA"  de ma région, 

    inutile de te dire que ..... Enfin on ne s'étend pas sur le sujet !!!!!

    Bravo pour pour ce rafraichissement  et cette remise en valeur !!!!

    Aplus amitiés Alan !!!

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:58

        Bonjour alan,

        sais vrai que j'aime certaine vieillerie musical

        merci pour ton écoute

        Amitié

        Fred

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:27

        ah ah le macumba......et pourquoi pas la gargotte et l 'abreuvoir aussi .....hein...peut etre....happy

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:58

    Salut Alpha 1

     

    Fabuleux, j'adore et il y a bien longtemps que je n'ai pas entendu ce titre.

    Je me souviens bien de cette musique et c'est avec grand plaisir de l'entendre.

    ça fait un bail et c'est vraiment bien de nous proposer ce titre.

    Un grand bravo pour ton interprétation et merci.

    amitiés

    Nono

     

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:07

        Salut nono,

        Non merci a toi d' apprécier smile

        Amitié

        Fred

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:09

    Bonjour Alpha1er,

    Très belle interprétation de ce morceau que je connais bien. L'orchestration est très bien faite. Un bon moment.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:25

        Re francis

        merci

        Amitié

        Fred

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:01

    bonjour alpha.. je connais tres bien ce titre c'est ma periode en plein, d'ailleurs j'ai toujours le 45 tours.. bonne realisation , le style est tres bon!! bravo!! j'ai bien aimé  ggsarcastic

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:08

        bonjour gegekar,

        Merci et voila comment ravivé une période en plein.....

        Amicalement

        Fred

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:09

    Bonjour,

    L'air me rappelle vaguement quelques souvenirs .....

    Mais je ne me suis jamais senti attiré par ce qui vient d'outre-atlantique .....

    Cela étant c'est très bien interprété !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:20

        Bonjour jeapie,

        Merci,  juste pour l’histoire ces un groupe français de disco synthpop

        Amitié

        Fred 

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:11

    Coucou Alpha1er 

    Une chanson que je connais et que j'adore ,toutes ces musiques

    MERCI  de nous l'avoir jouer
    Bonne soiree

    Jira 

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:17

        Bonsoir Jira

        c’était avec plaisir et comme tu aime ce groupe je vais regardé pour en faire une autre pour ton plaisir

        Amitié

        Fred

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:34

        Ah c'est super ,j'ai un titre que j'aime jouer , mais je ne me souviens plus de la partition 

        Demain je verrais ca ,si tu pouvais me dire le titresmile

        Merci d'avance 

        a demain

        Jira 

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:00

    Bonsoir Alpha 1er , je me souviens très bien de ce titre , 

    c'est très agréable de réentendre cette musique yes  ,

    ton interprétation est superbe yes  et le style cool , merci  pour ce bon moment , c'est un plaisir de t'écouter .

     Amitiés .

    Claudine .

     

     

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:17

        Merci Claudine ces vrai qu'avec des commentaires comme tous ceux que je reçois difficile de s'arrêté. 

        Amitié

        Fred

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:32

    Hello Fred Alpha, 

    Je reconnais bien, mais j'étais persuadé que c'était du JM JARRE !!!

    Bravo pour ta réalisation qui s'écoute avec bonheur jusqu'au bout !

    Amicalement,

    Jipé

     

     

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:54

        Salut jipé,

        Merci et je te confirme que ce n'ai pas Jean Michel Jarre mais bien le groupe Space

        Amitié

        Fred

    14
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:24

    Bonsoir Alpha1er,

    Ha oui! je m'en souviens, du moins de la mélodie! C'est super bien joué, avec de belles sonorités et un bon style disco, ainsi que de belles variations. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:30

        Bonjour Bibi,

        Merci à toi

        Amitié

        Fred

    15
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 05:40

    bonjour Alpha,

    tu chômes pas!!!!!!! c'est super bien interprété, je dirai aussi styles de JM Jarre

    amicalement Danielle   

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:32

        Bonjour Danielle,

        Merci

        Amitié

        Fred

    16
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:37

    Bonjour Alpha1er

    Et bien moi je me souviens bien de ce morceau

    Super bien joué

    Bon rappel de cette musique

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:33

        Bonjour Corinne,

        Merci

        Amitié

        Fred

    17
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:52

    Bonjour Alpha1er,

    cette musique ne me dit rien,

    mais c'est  une belle interprétation,

    avec un style qui bouge, et de jolies sonorités.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:06

        bonsoir Magga

        Merci

        Amitié

        Fred

    18
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:54

    BJR FRED,

    bien joué bon style et voices que de souvenir bravo a toi 

    musicalement 

    andré

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:07

        Salut Papou,

        Oui que de souvenir merci

        Amitié

        Fils

    19
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:33

    bonjour alpha  je connais bien ce morceau je m'en rappelle et bizaremment je l'ai jamais joué   j'ai bien aimé ton interprétation  avec une bonne orchestration  bravo a toi

     

    amitiés 

    jacky

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:09

        Bonsoir jacky

        Merci pour ton soutien, mais essaye la elle est agréable a joué

        Amitié

        Fred

    20
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:37

    re alpha

    musique de ma jeunesse, que de bon souvenirs, premier 45 tours offert par mon papa et écouter en boucle dans le mange disque, ça ne me rajeuni pas mais c'est bon de l'écouter

    bravo pour ta prestation

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 13:29

        Re Yves-Robert,

        Ravis de t'avoir fait remonté de bon souvenir, merci pour ton écoute

        Amitié

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :