• 18 éme Défi de mai 2021 proposé par Rojoli

    Bonjour à toutes et tous,

    Ecoutons sans tarder le 18 ème défi reçu pour ce mois.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

        Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 18 : Rojoli

        Quand vient le mois de mai

     

     

    18 éme Défi de mai 2021 proposé par Rojoli

    Télécharger « 18-Rojoli-QUAND VIENT LE MOIS DE MAI.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:37

    Bonjour Rojoli

    Une belle prestation et une belle mélodieyes

    tu as choisi des beaux sons et le style aussi

    et ce son d'orgue bien fait du tout bon

    une tres belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:47

    bonjour Rojoli

    bon ce titre là je ne le connais pas!!alors je le découvre sur ce défi ,et ton interprétation

    es superbe d'écoute...un bon moment d'écoute sur ce défi et ainsi une belle découverte musicale

    amicalement

    Charles

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:03

    Bonjour Rojoli,

    Encore une découverte lors de ce défi.

    Un très bon moment d'écoute tout en douceur et un défi bien relevé.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:38

     Bonsoir Rojoli,

     Très jolie mélodie, avec ces réponses superbes. Je ne connaissais pas. Quel beau slow. Superbe interprétation. Un grand bravo.

     Amitiés,

     Claude39

     

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:56

    Bonsoir Rojoli,

    Quelle jolie mélodie. Je ne la connaissais pas.

    J'adore.........ce qui veut dire, en un mot, que ton défi est superbement réussi!

    Amitiés

    Rose

    6
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:58

    Bonjour Rojoli,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    une très belle interprétation en douceur avec de jolies voices,

    Bravocool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Samedi 19 Juin 2021 à 23:40

    Bonsoir Rojoli,

    Un magnifique slow-rock bien langoureux que je ne connaissais pas, et que tu interprètes superbement bien, de très belle voices dont ce son orgue (hummmmmmmm!), également de jolis contre-chants bien réalisés. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:25

     Bonsoir Rojoli,

    Décidément, ce mois de Mai a mis en évidence bon nombre de découverte d'airs que je ne soupçonnais pas.

    Celui que tu interprètes, tu t'en doutes en fait partie et je l'ai écouté avec beaucoup de plaisir car tu l'as agrémenté avec pas mal de judicieux contre-chants, lesquels viennent meubler l'orchestration.

    Je te dis bravo du fait de cette construction.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    9
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 23:51

    bsr les amis

    un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympas. Jl faut absolument que je me remotive. Merci à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :