• 17 ème et dernier défi de juin 2022 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

    17 ème et dernier défi de juin, guitares ou Régine !
     
    Bonne écoute à toutes & tous et merci !!! happy

    Jeapie

     Passez de bonnes vacances et soyez prudents !

     

    Rendez-vous en septembre pour les prochains défis à paraître.

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 17 : Jeapie  

     

        Okazou

     

     16 ème et dernier défi de juin 2022 proposé par Jeapie

    Télécharger « 17-Okazou.T406.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:20

    salut mon JP !

    elle est bien jolie ta reprise de cette belle chanson !

    ce petit côté "jazzy" est du plus bel effet !

    un grand bravo à toi pour ce défi des plus réussis !

    amitiés

    bises

    JL

     

    2
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:19

    Bonjour Jeapie,

    Chanson inconnue pour moi, mais très belle découverte.

    J'ai bien aimé ce style et ta prestation est très réussie.

    Voilà un défi réussi et qui se termine très bien.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    3
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:43

    bonjour Jeapie

    belle reprise que je ne connais pas ..donc découverte sur ce défi..

    un bon petit style excellent et musique agréable ..

    un bon défi 

    bravo

    amicalement

    Charles

     

    4
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 11:00

    Bonjour Jeapie

    En effet une belle interprétation que je découvre aussi

    une belle mélodie avec un beau style et de belles sonorités

    un beau défi une tres belle écoute du tout bon yes

    Bonnes vacances et bon week-end

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:21

    Bonjour Jeapie

    Chanson inconnue pour moi tout comme pas mal de chansons du répertoire de Régine

    Belle voice pour démarrer, sympa les cuivres ensuite

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:20

    Bonjour Jeapie,

     je découvre...

    Style jazzy efficace et voies très jolies;

    Bravo.

     amitiés

     Christian

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:29

    Bonjour Jeapie,

    aucun souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation avec un beau style,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    8
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:49

    Bonjour Jeapie,

    Je retrouve le style de Régine. Je crois reconnaître, (pas étonnant car j'y retrouve

    des intonations de celle que j'ai postée) et aussi parce qu'avant de faire mon choix

    j'en ai écouté d'autres, dont certainement celle-ci que tu interprètes .

    Belle prestation.

    Bses

    Rose

    9
    Lundi 25 Juillet 2022 à 05:50

    Bonjour Jeapie

    Mélodie inconnue, mais comme écris plus haut,

    style efficace et très agréable à l'écoute !

    Amitiés à vous deux

    Lulu

    10
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:51

    Bonsoir Jeapie,

    Je me souviens vaguement de cette chanson et c'est une très belle interprétation, de jolies voices, dont ce vibraphone au démarrage. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :