• 17 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Claude39

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le dix-septième défi de ce mois, écoutons le sans tarder.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 17: Claude39

        La piste aux étoiles

     

    17 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Claude39

    Télécharger « 17-Claude39-La piste aux etoiles CL T5 25-04-2021.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:12

    Bonjour Claude

    Ah ben oui ! quelle remontée et superbe remontée !!!coolcool

    Ce moment de télé est resté bien encré dans ma mémoire !!

    En noir et blanc pour les premiers yeshe

    BRAVO !!! et un joli coup de cœur pour ce moment de nostalgie

    Amitiés

    Luc

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:03

         

        Bonjour Luc,

         

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire. Oui très bon souvenir, ou j’allais regarder la piste aux étoiles, dans le bistro épicerie, à côté de chez moi, le jeudi après-midi. Je me rappelle encore les odeurs.

         

        Amitiés,

         

        Claude39

         

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:05

         

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire. Que de bons moments passés le jeudi après-midi, si les devoirs étaient terminés……

        Amitiés,

        Claude39

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:04

    salut Claude !

    Ah oui !  Bernard Hilda et son orchestre ! la télé de papa !

    que de souvenirs ...et que dire de ta performance ! on se croirait au cirque d'Hiver ! Roger Lanzac nous présente les artistes ...c'est toute notre jeunesse qui renaît !

    un grand bravo à toi pour ce superbe moment d'émotion

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:17

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire. Que de bons moments passés le jeudi après-midi, si les devoirs étaient terminés……

        Amitiés,

        Claude39

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour Claude

    On se souvient tous de ces émissions

    Bonne reprise de cette musique qui nous revient en mémoire cool malgré quelques petites imperfections

    Bon choix de voices et de style

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:20

         Bonjour Corinne,

         Merci pour ton écoute et ton commentaire avisé.

         « L’imperfection est ce qui fait de nous des êtres humains, sinon on serait des dieux »

         (Franck Ntasamara)

         Amitiés,

         Claude39

         

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:39

    Bonjour Claude 39

    Oui, je m'en souviens bien, j'ai aussi regardé que c'était beau

    mais ça fait un moment maintenant qu'ils ne donnent plus ces beaux programmes

    J'ai préféré voir les clowns dans le cirquehappywink2

    Beau défi bon style en voices du beau travail

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:43

         

        Bonjour Pierke,

         

        Oui, c’est bien vraie, nous avons plus droit aux séries crimes etc…. que de bons divertissements.

         

        Merci pour ta visite et ce gentil commentaire.   

         

        Amitiés,

         

        Claude39

         

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:11

    bonjour Claude

    ah on avait en ce temps là des étoiles pleins les yeux ,bravo pour ce titre titanesque..

    un vrai bon défi ..un titre culte et inoubliable

    bravo pour cette bonne humeur

    amicalement

    Charles

      • Lundi 17 Mai 2021 à 12:20

         

        Bonjour Charles,

        Des images en noir et blanc, mais avec la joie dans le cœur et les yeux grand ouverts.

        Merci de ta visite et pour ce gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude39.

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:28

    Bonjour Claude,

    je me souviens de cette émission, je crois qu'elle passait le jeudi soir..

    Une très belle reprise de cette musique, le style est bien choisi,

    Bravo pour cette super interprétation

    amitiés

    magga

      • Lundi 17 Mai 2021 à 13:50

         

        Bonjour Magga,

         

        Un grand merci pour ton passage et ton gentil commentaire.

         

        Amitiés,

         

        Claude39

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:06

    Bonjour Claude,

    Oh oui, que de souvenirs reviennent en écoutant ta prestation très réussie.

    Un excellent travail tout y est, cuivres, grosse caisse etc.

    Bravo à toi pour ce défi très réussi et merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    Gg07

      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:28

         

        Bonjour GG,

         

        Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.

         

        Amitiés

        Claude39

      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:30

         

         

         

         

         

    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 00:06

    Bonsoir Claude,

    Pfff! Tu nous ne rajeunis pas... Oh que oui que je m'en souviens de cette émission, j'en étais bouche bée devant la TV quand j'étais toute petite. 

    C'est une bien jolie interprétation, j'aime beaucoup ces sons orgue qui vont bien pour ce générique, et très sympa l'intro! Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:31

        Bonjour Brigitte,

         Merci pour avoir pris le temps de m’écouter et pour ton gentil commentaire.

        Amitiés

         Claude39

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:02

    Bonjour Claude

            Ha oui !!!!! la fameuse piste aux étoiles..... que de souvenirs !!!!!!! Superbe !!!!

    Belle revisite de ta part de cette marche, très bon choix de voices.....j' aime beaucoup...

    Bravo à toi pour ce morceau

    Amitiés

    René

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:32

     Bonjour René,

     Merci de ta visite et ton gentil commentaire.

     Amitiés

     Claude39

     

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:47

    Salut Claude,

    Que de souvenir de cette piste aux étoiles

    Une belle version de cette marche, la partie à l'orgue me rappelle la viole quand j'allais avec mes parents voir ces instruments bougé tout seul, j'étais fasciné

    Merci pour ce bon moment, un joli défi bien relevé

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 16:34

         

        Bonjour Yves,

        J’adore ces sonorités d’orgue de barbarie. Je te conseille si tu as l’occasion daller en suisse visiter

        Le musée Baud, c’est un musée situé à L'Auberson qui est consacré aux automates d'art. Wikipédia.

        Merci de ta visite et ton gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude39

    12
    Mardi 18 Mai 2021 à 22:31

    Bonsoir Claude,

    Superbe! que de souvenirs ! et ton interprétation, comme je le disais, est superbe!

    C'est drôlement bien fait, on s'y croirait! 

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:38

     

    Bonjour Rose,

     

    Merci beaucoup, ton commentaire me va droit au cœur. C’est un plaisir de pouvoir à nouveau participer à ces défis. Mais surtout tous vous retrouver.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

    14
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:31

    Bonjour Claude, 

    Retour direct dans le passé avec cette piste aux étoiles qui résonne dans nos mémoires comme un bon moment de nostalgie

    Superbe réalisation avec le montage audio au début !

    Très beau défi 

    Bravo à toi

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 22 Mai 2021 à 20:00

        Bonjour Fred,

        Oui que de bons souvenirs, nos yeux d’enfants émerveillés devant de si beaux spectacles en noir et blanc. Merci de ta visite et pour m’avoir laissé ce si gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :