• 16 eme et dernier Défi février 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    16 eme et dernier défi reçu pour le mois de février 2021.

    Un grand merci à toutes et tous les fidèles des défis pour leur participation.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 16 : Rosedepicardie

     

       Unforgettable (Jazz)

     

    16 eme et dernier Défi février 2021 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger / Ecouter « 16-Rosedepicardie-UNFORGETTABLE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:55

    Bonjour Rose

    Sympa cette reprise de ce morceau bien connu

    Belle ambiance jazzy

    Sympa ces contre-chant au piano, beau glissando cool

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:16

        Bonjour Corinne,

        Ben, moi, je ne connaissais ni l'un ni l'autre.

        Pour ce qui est du contre-chant au piano, je n'ai pas de mérite.

        Figure-toi, qu'un jour, j'ai découvert, qu'avec le style "chillout café" du tyros 4

        une des voix proposées était "ambient piano", qui produisait ce genre d'écho.

        Mais quand tu vas chercher cette voix ailleurs, elle ne le fait pas! Voilà, je l'ai utilisée.

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 00:27

    Bonsoir Rose

    Une tres belle interprétation de cette célèbre chanson

    avec des belles voises et bien joué on douceur que c'est beauyes

    Une Tres belle écoute j'aime bien un tres beau défi pour moi

    Un Gand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:17

        Merci Pierke pour ton commentaire et bonne journée à toi,

        Amicalement,

        Rose

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:18

    Bonjour Rose

             Un air que je ne connais pas trop, c' est remarquablement  bien interprété,  comme Corinne j' apprécie ces contre-chant au piano, et il est fameux ton glissando....

             Excellent, il est fort bien réussi ton défi, bravo à toi, j' ai passé un bon moment d' écoute...

    Bises à vous deux

    René

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:00

        Bonsoir René,

        A propos du piano, vois ce que j'ai dit à Corinne..et mon glissando vient

        des entrailles de mon T4.

        Merci beaucoup et bises

        Rose

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:35

    bonjour Rose

    ah mais que c'est beau!!

    excellente musique ,superbement jouée..

    un vrai bon moment ,sur ce titre joué avec délicatesse.

    bravo Rose

    amicalement

    Charles

     

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:04

        Je ne sais pas si je dois te remercier pour ton commentaire, étant donné que

        tu risques de ne pas m'entendre !!!!..........si tu es sorti ??? sait-on jamais ???

        Allez, sans rancune, je t'envoie une grosse bise! ( une pas deux, de toute façon

        c'est une grosse )

        Rose

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:40

    Coucou Rose

    Une belle musique que je connais bien

    puisque j'aime beaucoup ce genre

    un très grand bravo pour ton interpretation yes

    mes amities

    Bisous

    JiJi

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:06

        Merci Jira, j'ai essayé de faire de mon mieux, ne connaissant pas cette mélodie,

        mais, j'y ai pris goût!

        Bises................Rose

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:06

        Merci Jira, j'ai essayé de faire de mon mieux, ne connaissant pas cette mélodie,

        mais, j'y ai pris goût!

        Bises................Rose

    6
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:47

    Ce sera en effet "unforgettable" pour ce défi qui reprend avec classe ce beau morceau très connu et joué sous différentes formes, en tous cas là c'est un beau travail ciselé.

    Amusicalement

    Alain16

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:07

        Bonsoir Alain

        Que d'honneur! tu vas me faire rougir.....

        Merci pour ton commentaire,

        Amitiés

        Rose

    7
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:31

    coucou Rose !

    quelle belle idée que cette reprise ! Nat King Cole était un immense artiste et sa voix de velours est inimitable.

    sa fille Natalie a même chanté cette chanson mythique en duo posthume avec lui il y a quelques années .

    ton défi est amplement relevé et comme d'habitude tu fais preuve de beaucoup d'imagination pour le choix des sonorités et d'astuce pour "bidouiller" !

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:14

        Coucou Jean-Luc,

        Beaucoup d'imagination, je ne sais pas, mais beaucoup de travail: oui.

        Demande à Jeapie, car je suis arrivée en dehors des délais!

        Quant à bidouiller: pas trop, car j'ai appris à me servir de ce que j'avais sous la

        main et encore! je n'utilise pas le 1/10 des capacités de mon T4!

        Merci et bise

        Rose

    8
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:57

    Bonjour Rose,

     

    Je découvre et je suis enchanté !

    Belle mise en place et joli travail sur ce titre, j'ai bien aimé, bravo coolcoolcool

     

     

    Mimi

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:57

        Merci Mimi, 

        Oui, j'ai eu du travail, ne connaissant pas, mais je me suis régalée 

        quand même. 

        Merci pour ton commentaire et bonne soirée

        Rose

    9
    Mercredi 17 Mars 2021 à 00:04

    Bonsoir Rose,

    Whaou! quelle belle interprétation de ce jazzy bien connu, les voices sont superbes avec le pad au piano, le style balance bien, j'aime beaucoup. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:55

        Bonsoir Brigitte: j'ai dû travailler car je ne connaissais pas!

        Pour le piano, vois ce que j'explique à Corinne.

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

    10
    Mercredi 17 Mars 2021 à 04:46

    Bonjour Rose

    Je ne connais pas de trop !

    En tout cas belle interprétation, vraiment agréable à l'écoute !!!

    ce son piano est très beau !cool

    Joli final pour ces défis !!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:53

        Ben, moi, je ne connaissais pas du tout! J'ai dû m'y mettre!

        Pour ce piano, va voir ce que j'en ai dit plus haut!

        Bonne soirée et bises............Rose

    11
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:55

    COUCOU ROSE

    la magie opère,  cool devant mon ordi,  la casque vissé que les oreilles,  un bon p'tit café,  je déguste ta musique,  je ferme les yeux,  je suis chez toi,  j'te vois sur ton clavier,  quel bonheur... Faut réver dans la vie.....he  magnifique reprise toute en douceur,  tout c 'que j'aime,  c 'est fait avec amour.. 

    Bises à vous deux 

    papy59

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:51

        Moi, je peux t'imaginer devant ton clavier, mais le contraire ???

        Tu as raison de dire qu'il faut rêver dans la vie!

        Merci pour ton commentaire, bises.....Rose

    12
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:06

    Coucou  Rose

    Oh làlà !!! happy   tu t'es attaqué à du lourd là !!!    Quelle belle reprise sur ce titre faramineux de Nat King Col

    C'est tout simplement MAGISTRAL !!!!!coolcoolcool Je n'aurai pas osé. Franchement tu m'as épaté là !!!!!!!

    Pour moi c'est UN COUP DE COEUR , c'est une évidence. J'adore ce genre de musique surtout par ce chanteur.

    MILLE BRAVO à toi pour cette magnifique interprétation. coolcoolcoolcoolcool

    Bien amicalement. Bisous

    Denise

     

     

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:19

        Bonsoir Denise,

        Toi qui n'aurais pas osé !!!!!???? J'ai beaucoup travaillé et pourtant j'ai 

        l'impression que ça ne coule pas comme ça devrait...qu'est-ce que tu veux?

        Je suis une apprentie!!! 

        Bon, vu ce que tu me dis, il va falloir que j'étudie d'un peu plus près les mélodies

        de Nat King Kole!

        Merci pour ton com. et bises

        Rose

    13
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:12

    Bonjour mon Amie La Rose

    Voilà une reprise qu'elle est belle ! 

    Je tiens tout d'abord à te féliciter car tu explores des styles différents depuis quelques temps a cause, ou plutôt grâce aux défis et je trouve ça super cool !

    Tu te diversifie et cela oblige à sortir un peu de ta zone de confort habituelle !

    Très jolie reprise de ce morceau Jazz et défi validé et relevé haut la main !

    Bravo à toi, très belle prestation

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 20:39

        Eh oui, Fred, et c'est pour ça que j'ai toujours voulu participer aux défis.

        Je cherche une mélodie, en général, que je ne connais pas, mais qui me plait

         dont la partition-à condition que je la trouve- ne soit pas trop difficile

        ( n'oublie pas, qu'avant FTS, je ne jouais pas, sauf que je venais de débuter 

        à accompagner les cantiques à l'église).

        Je venais juste de me dire, que j'allais abandonner ces défis qui me prennent énormément

        de temps, ou n'en faire qu'1 sur 2, même si ça me plaît, mais il y a cet impératif horaire...

        et lui me stresse surtout que je n'ai pas le temps de jouer pour moi...

        Merci pour ton commentaire,

        Bonne soirée et bises à vous 2,

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :