• 16 ème Défi février 2021 proposé par Luc17

    Bonjour à toutes et tous,

    Sans tarder écoutons le 16 ème défi proposé pour le mois de janvier 2021.

    Musicalement.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 16: Luc17

     

      Merguez Party

     

    16 ème Défi février 2021 proposé par Luc17

     

    Le MP3 : Télécharger « 16-Luc17-Merguez Party.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 01:18

    Bonsoir Luc17 (ou bonne nuit)happywink2

    Une belle performance festive

    et avec des boissons et des saucisses tu ne devrais pas les laisser brûler he 

    c'est bon ca J'arrive aussihappy yes,lol

    que faut-il de plus HaHa, non, mais agréable à écouter

    et avec de beaux sons et un bon style pour danser dessus, 

    et quelques soussises et on peut commencer la dance et n'oubliez pas le pastice

    mais dommage ce n'est pas encore possible.j'espère que ce sera à nouveau possible bientôt ?

    mais c'est du beu travail, bien fait et beau défi et une belle écoute yes

    Bravo l'artiste cool+

    Amities 

    pierke

     

     

      • Mardi 16 Février 2021 à 04:51

        Re bonjour Pierke

        Tu pouvais me dire Bonjour (lever à 1h50) happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!smile

        Amitiés

        Luc

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 07:27

    Bonjour Luc,

    Tu es incroyable toi!

    je pense que tu devrais envoyer tes compos festives à Patrick Sebastien, cela devrait l'intéresser, c'est tout à fait son style de chanson.

    C'est vraiment une superbe compo, bien rythmée et bien envoyée.

    Une fois encore le choix et le réglages des voices sont excellents

    Ce sera un coup de coeur yeshappy^^ pour démarrer la journée de bonne humeur, encore bravo!

    Amités

    Jacky

      • Mardi 16 Février 2021 à 10:05

        Salut Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!

        Non ce n'est pas une compo, c'est le titre encore une

        fois des "Musclés" he le groupe préféré à Fred happy

        Mais j'ai déjà fait un "truc" sur ce style yes

        Amitiés

        Luc

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 08:36

    Salut hic! luc 

    Que c 'est  bon  hic!!   ton slow est superbe hic !! j'aime bien ces musiques douces et festives hic !! elles sont bonnes tes saucisses hic !! mais c 'est la boisson qui passe pas hic !!!  j'arrete mes conneries,  joli moment d 'écoute super sympa festif à souhait... Bon boulot comme toujours chez toi... 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 16 Février 2021 à 10:07

        Salut papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!happy

        On me l'a dit souvent pour la saucisse hehappy

        Amitiés

        Luc

      • Mardi 16 Février 2021 à 10:18

        C 'est pareil,  mais plutôt fricadelle chez moi....hehe

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 10:40

    bonjour Luc

    allez hop sortez le barbecue , ramassez le chien et sortez les saucisses...

    heu c'est sorti d'un fond de tiroir ce titre,devait y avoir de la poussière dessus..

    bravo pour ce titre "d'antan"...

    bon je file , les saucisses commencent à bronzé..tiens ce serait pas le titre d'une autre chanson !!

    ok je sors

    bravo Luc

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:25

        Re Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Pour dire vrai, il y a belle lurette que je ne l'avais pas

        entendu yes

        Amicalement

        Luc

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 18:46

    Bonsoir Luc 17,

    Party et merguez , cela fait rêver à ce qui nous attend au printemps peut être, en tous cas avec une telle ambiance cela donne au moins de l'espoir. Belle diversité d'instruments qui évoque le soleil.

    Merci de ces cadeaux organisés et travaillés.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:26

        Bonjour Alain

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

         

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 22:17

    Re-bonsoir Luc,

    Tiens! je ne la connaissais pas....Je pensais aussi que c'était une compo, mais

    j'ai lu les commentaires et ai compris que non.

    Elle aussi est chouette, super dansante, tout ce qu'il me faut pour te dire: bravo!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:28

        Re bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Non, non çà existe vraiment !!!he

        Bises

        Luc

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 22:29

    Bonsoir Lulu,

    Il me semblait connaître cet air, alors je suis allée sur YT, et oui! Les Musclés du Club Dorothée.... 

    En tout cas ton interprétation est super, bien entraînante, et nécessite une bonne dextérité. De quoi mettre tout le monde de bonne humeur. 

    Un très bon moment d'écoute bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:30

        Re bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Oui, ces Musclés, comme dit Fred des musiques un peu "con con"

        qui avaient le mérite d'être joyeuses yes

        Amitiés

        Lulu

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:25

    Bonsoir Luc,

    Encore un belle découverte bien dans le style de la fête.

    Morceau très entraînant pas facile je pense à jouer mais ta classe fait le reste.

    Très bon moment de détente.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:31

        Bonjour GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:08

    Bonjour mon Lulu

            Tu arriveras toujours à nous surprendre,  ces merguez party, une vrai réussite, si je n' étais pas si loin j' arriverais ventre à terre pour participer à la fête...

    Bravo à toi et merci pouir ce titre plein de bonheur....

    Bises à toi et Cathy.

    René

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:33

        Re Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        J'y crois, çà se fera un jour !!!!!!

        Bises

        Lulu   Cathy

    10
    Samedi 20 Février 2021 à 16:40

    Bon, vu que j'arrive un peu a la bourre, y doit plus rester de merguez hein ! 

    Pas grave, un p'tit jaune suffira !!

    Salut mon Lulu sidi ben Merguez 

    Bon, alors la on est dans la fiesta populaire avec cette zique là ! 

    A mon avis, tu vas pouvoir composer pour Patrick Sébastien, Licence IV et même les Musclés !! 

    Excellent en tous cas, festif et piquantes ces p'tites merguez !! 

    J'ai bien aimé ce défi !! 

    Bravo à toi 

    Amiités

    Fred

    11
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:38

    Salut Lulu

    Allez c'est la fête sur FTS cool

    Pas fan des merguez et encore moins à cette heure mais bon elle est vraiment sympa cette petite zic

    Superbe accordéon, bravo aussi pour les contre-chants

    Très bon moment d'écoute festif et le final est super sympa

    Bises

    Corinne

    12
    Lundi 22 Février 2021 à 11:25

    Bonjour  Luc 

    Tu nous rejoues le club dorothé avec cette musique .

    Que dire de plus ;C'est nickel bon du début à la fin .

    Tu es vraiment pile poil dans le défis avec ce style et les sonorités des galoches;

    Coup de cœur pour moi mon ami ce défi pour toi c'est une réussite totale.

    Un énorme bravo.

    Amitiés.

     Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :