• 16 ème défi de mai 2022 proposé par Number15

    Bonjour à toutes et tous,

    16 éme défi de mai piano ou accordéon !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 16 : Number15

     

    Beautiful love

     

    16 ème défi de mai 2022 proposé par Number15

    Télécharger « 16-Number15-Beautiful Love.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 07:02

    Bonjour Philippe

    Très belle musique que je ne connais pas

    Beau défi piano solo

    Amitiés

    Corinne

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:19

    salut Philippe !

    voilà typiquement le genre de performance que je suis incapable de faire ...d'où mon admiration !

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé !

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:34

    Salut philippe,  

    comme j'aimerais pouvoir rejouer en mode piano comme toi,  malheureusement suite à une opération à la main gauche, c 'est impossible.... Tu peux exprimer cette sensibilité que j'entends en mode piano... Beau boulot mon ami,  bravo,  gros kiffe en ce qui me concerne... 

    Amitiés 

    papy59

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:45

    bonjour Philippe

    un bon tire de défi que je ne connais pas..évidemment..

    bravo pour toute cette partie pianistique

    bravo ...bonnes vacances mon copain

    amicalement

    Charles

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:17

    Bonjour Philippe 

    Une belle interprétation que je découvre

    avec un beau piano et pas facile je pense

    mes une belle écoute et beau défiyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:53

    Bonjour Philippe,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation piano,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:37

    Bonjour Philippe,

    je découvre cette musique également

    Un bon jeu piano, que je suis bien incapable de faire, même si je m'y essaye souvent, mais quand ma main gauche travaille, la droite s'arrête et vis versa, ou alors faut que je fasse des accords plaqué mais bon....

    Bravo pour cette prestation, un beau défi piano et rien que piano, c'est top

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:38

    Bonjour Philippe,

    C'est une sacrée performace que tu présente à l'ensemble des claviéristes que nous sommes et qui pour beaucoup (je ne pense pas être loin du compte) ont perdu l'usage de leurs main gauche en terme d'agilité et de célérité.

    J'en fais partie.oh

    Toute mes félicitations pour cette performance.

    Amitiés

    Christian

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 22:15

    Bonsoir Philippe,

    Voilà une bien belle interprétation.

    C'est beau de pouvoir être aussi agile sur les touches.

    Félicitations et bises

    Rose

    10
    Samedi 18 Juin 2022 à 05:42

    Salut Philippe

    C'est clair, sacré défi !coolcool bon pour moi hein !! he

    Excellente écoute !

    Amitiés

    Luc

    11
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:42

    Bonjour Philippe

         Sacrée performance de ta part, ton jeu sur les touches de ton clavier me fait rêver.... Belle découverte pour moi.....

        défi hautement réussi....

    Bravo l' Artiste...

    Amitiés...

    René

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 22:13

    Bonsoir Philippe,

    Jolie prestation de ce deux mains au piano, on est pas tous capables de faire une telle performance, c'est bien plus facile de plaquer les accords...

    En tous cas c'était pour moi un excellent moment d'écoute, mille bravos.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :