• 15 ème Défi février 2021 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

    Sans tarder écoutons le 15 ème défi proposé pour le mois de janvier 2021.

    Musicalement.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 15: Rosedepicardie

     

      Amapola

     

    15 ème Défi février 2021 proposé par Rosedepicardie

     

    Le MP3 : Télécharger « 15-Rosedepicardie-Amapola.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 08:24

    Coucou rose,  

    que c 'est beau.... Superbement bien joué,  avec de belles voices,  un régal auditif,  que du plaisir.... Gros kiffe, beau boulot,  quelle jolie mélodie... 

    Amitiés 

    papy59

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 08:40

    Bonjour Marie.

    Avec ce post tendrement langoureux qui se laisse écouter  sans limite.

    les sonorités sont bien choisies mais c est ta façon de jouer qui leurs donnent vies.

    Défis relevé haut la main.

    Bravissimo .

    Amitie

    Philippe

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 10:36

    Bonjour Rose 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue,

    vous avez utilisé de jolis sons et un joli son d'orgue,

    et le style bon rithme tout bon pour moi j'aime bien

    un tres belle écoute et bien joué un tres beau défiyes

    UN grand Bravo à toi l'artiste cool+

    Amiries

    pierke 

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 11:43

    Bonjour Rose,

    Une belle reprise de ce titre que j'aime bien.

    Bon choix des sonorités et jeu parfait.

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

     

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 04:40

    Bonjour Rose

    Quelle belle mélodie !!!!

    Effectivement bon choix de voix, et comme le

    souligne justement Philippe, ton jeu ne fait qu'accentuer

    ce côté langoureux !!!

    Bravo !!!!! et un joli coup de cœur pour le ressenti !!!

    Bises

    Luc

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 10:32

    bonjour Rose

    belle interprétation..un bon titre sympa pour un bon défi

    c'est vraiment une belle mélodie

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 22:02

    Bonsoir Rose,

    Une très jolie rumba que tu interprètes merveilleusement bien avec de belles voices, dont ce son orgue, hummmmmmmmmm! Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!!

    Amitiés

    Brigitte.

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:00

    Bonjour Rose

            superbe rumba, c' est fort bien réussi, tu as su trouver les bons ingrédients, et le talent en plus ça nous donnes quelque chose de fantastique à écouter.....

    Bravo à toi, je suis sous le charme....

    Bises à vous deux....

    René

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:57

    Bonsoir à vous,

    Merci pour vos commentaires chaleureux pour cette interprétation qui ne m'a pas 

    posé de problèmes pour le style: rumba, ni pour les voix, puisque j'ai utilisé les OTS!

    Bises 

    Rose

    10
    Samedi 20 Février 2021 à 16:29

    Bonjour mon Amie la Rose 

    En voilà un bien joli défi !! 

    Très bon choix de titre avec un jeu particulièrement voluptueux pour un résultat magnifique

    Grand bravo à toi pour cette très belle Rumba 

    Amitiés 

    Bises

    Fred

      • Mercredi 24 Février 2021 à 21:42

        Merci Fred, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas dû beaucoup 

        réfléchir pour le style et les voix!

        Bises de Rosita!!! mdr

    11
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:35

    Bonjour Rose

    Je connais !!! Grand classique que j'ai joué à l'orgue dans ma jeunesse

    Belle reprise de ce titre avec le style et les voices qui vont bien

    Sympa les intro en interlude

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 24 Février 2021 à 21:45

        Ah, oui, tu as raison pour les intros en interlude!

        J'avais oublié et j'ai dû aller rechercher ma partition pour voir ce que j'avais 

        fait. Merci pour ton commentaire,

        Bises de Rose 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :