• 15 eme Défi février 2021 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,

    15 eme défi reçu pour le mois de février 2021.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 15 : Alain16

     

       L'amour sorcier (C. Nougaro)

     

    Alain

    Télécharger / Ecouter  « 15-Alain16-L'amour sorcier-Cl Nougaro.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:51

    Bonjour Alain

    Je ne connais pas ce morceau

    Sympa ce style avec ces drums ambiance africaine

    Bravo de t'être "attaqué" à du Nougaro car ce n'est pas simple à jouer

    Belle originalité

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:49

    Bonjour Alain

             Pas le titre le plus connu de Nougaro, mais je connais..... tu as trouvé un excellent style pour interpréter cette musique...... ça sonne bien ..... tu as réunis les bons ingrédients, bravo à toi pour cette réalisation.....

    Amitiés

    René

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:04

    Bonjour Alan16

    Je ne connais pas cette mélodie non plus de Nougaro 

    mais c'est une belle écoute  que je découvre

    avec un beau rithme du style 

    du beau travail J'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:41

    salut alain 16 

    je connais pas trop cette musique,  mais super bon sty,  c 'est tout bon,  c 'est calé,  beau boulot rien à redire, 

    beau travail, agréable à l 'écoute.. Sympa.

    Amitiés 

    papy59

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:39

    Bonjour Alan 16

    Je découvre aussi cette musique

    et c'est varié comme musique  yes

    bravo pour ton interpretation toutes mes amities

    JiRa

    6
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:19

    Bonsoir Alain,

    Original mais peut-être que la chanson de Nogaro l'est? Je ne la connais pas.

    Donc bravo pour ce morceau qui ne doit pas être facile à jouer comme beaucoup

    de chansons de ce chanteur.

    Amitiés

    Rose

    7
    Mardi 16 Mars 2021 à 23:50

    Bonsoir Alain,

    Je me souviens un peu de cette chanson un peu spéciale de Nougaro aux rythmes africains, une jolie interprétation, ce morceau n'est pas évident à jouer, le style est bien adapté, de belles sonorités. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :