• 15 ème défi d'avril 2022 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

     
    15 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 15 : Coyam78

         Chaconne

     

     

    15 ème défi d'avril 2022 proposé par Coyam78

    Télécharger « 15-Coyam78-Chaconne.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:31

    bonjour Corinne

    bon évidemment je ne connais pas du tout ce titre...

    ça fait très "religieux" et c'est juste excellent..

    encore un défi signé:Coco..

    bravo

    amicalement

    Charles

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 13:49

    Bonjour Corinne,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation avec de jolis sons d'orgues,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    3
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:03

    Bonjour Corinne,

    Venant de toi, je m'attendais à un titre de ce genre

    Chasonne bien cette chaconne sous tes doigts

    Merci pour ce bon moment musical

    Bises

    Yves-Robert

    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:56

    Coucou Corinne 

    Une tres belle musique que je decouvre

    les orgues sont parfaites yes

    bravo

    amities

    JiRa

    5
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:24

    Bonsoir Corinne,

    Titre qui me disait quelque chose et dès les 1ères notes,  j'ai reconnu.

    Bien sûr, sorti de tes doigts, c'est une musique magique que je savoure.

    Voilà un défi tel que je pensais qu'ils devaient être...

    Bravo et bises

    Rose

    6
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:50

    Bonsoir Corinne 

    Belle mélodie douce que je découvre,

    Une belle interprétation avec de beaux sons d'orgue

    une belle écoute et un beau défi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 23:51

    Bonsoir Coco,

    Je reconnais cet air, il me semble que ce n'est pas spécialement une musique d'église? 

    Peu importe, c'est ta jolie prestation qui compte, une spécialité à toi. Les sons orgues sont très beaux, et j'ai bien aimé ces petits chœurs ajoutés en milieu de morceau.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:37

    Du classique pour changer..

    C 'est magnifique.

    a écouter religieusement !! Bravo

    Amitiés

    Christian

    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 05:13

    Bonjour Sœur Corinne Poupée religieuse - Répertoire du patrimoine culturel du Québec

    Belle prestation !!! mais çà hein happy

    Je ne suis pas sur, mais on dirait la musique reprise pour le

    film "les choristes" ???

    Bises

    Lulu

    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:15

    Bonjour Corinne.

    Mais  quel plaisir d’écouter de l’orgue liturgique.

    Honnêtement je dois te dire que j’ai beau chercher mais je ne me souviens pas du tout de cette musique mais ce n’est pas grave l’essentiel c’est que ton interprétation soit superbe que le son est simplement sublime.

    Défis relevés avec brio et talents.

    Amitiés.

    Philippe

     

     

     

    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:29

    Bonjour à tous

    Un grand merci à vous pour vos commentaires sympa

    Effectivement ce n'est pas un morceau classique

    Cette musique est de Secret Garden et n'est pas joué du tout avec des voices d'orgue en version originale mais j'ai trouvé que cela lui convenait

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :