• 15 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le quinzième défi de ce mois, écoutons le sans tarder.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 15 : Coyam78

        Accordeon parade

     

    15 ème Défi d'Avril 2021 proposé par Coyam78

    Télécharger « 15-Coyam78-Accordéon parade.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 00:22

    Bonsoir Corinne

    Un très beau défilé d'accordéon très joliment joué

    comme on en a l'habitude, une tres belle écoute

    il y a de l'ambiance et un beau son d'accordéon

    dommage qu'on n'a pas encore le droit de danser,

    très beau défi j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 04:10

    Bonjour Corinne

    Ah ! t'es comme un poisson dans l'eau yes

    Je pense que seul un accordéoniste peut faire une différence

    avec un vrai, car c'est quand même assez bluffant à l'écoute.

    De plus avec ta façon de te balader tranquilou sur les touches,

    c'est pas fait pour aider à l'oreille.

    Très agréable écoute et défi !!!

    Bises

    Lulu

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:29

    coucou Corinne !

    hébé ! en v'là une marche pleine d'entrain pour se réveiller !

    comme d'habitude c'est du "cousu main" bien sûr ! je n'oserai jamais me lancer de tels "traquenards" avec mes vieux doigts "engourdis" et ma "technique" plus que limitée voire aléatoire ....

    un grand bravo à toi pour ce superbe défi !

    amitiés

    bises

    JL

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:29

    Bonjour Corinne,

    Après Fred voici une jolie marche que je pense avoir déjà entendue.

    Là on ne rigole plus, bonjour les triolets!!!!!

    Lulu a raison pour jouer de cette façon il faut avoir la "patte" accordéon.

    Superbe performance et très agréable à l'écoute

    Un très gros bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

     

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour Corinne

                Ben en voilà une belle marche !!!! ça réveille le matin..... Comme dis Jacky, bonjour les triolets.....

               Je n' arrive pas à faire ça, moi pfffff !!!!!!

               Fantastique performance de ta part, tu maîtrises à la perfection ton instrument, j' ai aimé ta prestation, et pour cela je te décerne UN GROS COUP DE CŒUR.......    

               Bravo à toi....

    Bises

    René

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:16

    Bonjour Corinne,

    Quelle dextérité pour arriver à jouer de cette façon.

    Un régal que de t'écouter. Bravo à toi pour cette très belle performance.

    Un grand bravo à toi.

    Avec toute mes amitiés.

    Gg07

    7
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:25

    bonjour Corinne

    triolets comme dit Jacky ,c'est le truc des alpinistes pour rester accroché?..

    belle marche , bon titre..une belle prestation de notre Coco..

    bravo pour cette marche ..

    amicalement

    Charles

    8
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:35

    Bonjour Corinne,

    Comme tu le sais, je suis un grand fan de tes interprétations, toujours parfaites. Tu es une grande musicienne. Une magnifique réalisation, qui nous réveille et nous donne la bonne humeur. Un très bon style et cette voix d'accordéon que j’adore. Un grand coup de cœur. Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude39

    9
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:29

    Bonsoir Corinne,

    Superbe interprétation! je me régale à t'écouter ce qui veut dire que ton 

    défi est amplement réussi!

    Bravo et bises

    Rose

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 01:03

    Bonsoir Coco,

    Une superbe marche que je ne connais pas, bien entrainante, avec un magnifique son accordéon, le rythme est bien cadencé, ça donne envie de bouger. Une très bonne dextérité, entre-autre...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:56

    Bonjour Corinne,

    une très belle marche,coolcool belle ambiance,

    une excellente interprétation avec un joli son d'accordéon,

    Bravo, un super moment d'écoute

    Bises

    magga

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:20

    Salut ma coco

    ohhh pétard............ voilà un morceau que j'avais sur mon pupitre lors de mes cours d'accordéon il y a quelques années...... 

    Marche très "Militaire" dans le style utilisé mais jouée magnifiquement bien même si j'aurais aimé que tu nous joues ça sur ton Roland !! Il va finir par prendre la poussière pépère roland !! 

    Bravo en tous cas et merci de m'avoir permis de me rappelé quelques souvenirs d'apprentissage de l'accordéon !!

    Amitiés 

    Bises

    Fred

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour à tous

    Un grand merci à tous pour vos commentaires sur mon défi marche

    Inutile de vous dire que ce morceau est pour moi beaucoup plus facile à jouer sur un clavier que sur un accordéon

    Je vais cependant songer à ressortir l'accordéon en effet, ma capsulite à l'épaule depuis un an étant terminée et c'est une bonne chose mais pas sûre que je puisse jouer ce morceau avec un accordéon même si les accords sont abordables pour moi

    A suivre peut-être...

    Amitiés

    Corinne

    14
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:28

    Bonjour Corinne,

    Très belle marche, l'accordéon tu le fais sonner superbement bien, vivement que tu te remettes sur le tien, même si je me doute que cette musique ne dois pas être évidente à jouer

    Un superbe défi, bravo

    Bises

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :